message d'erreur=serveur d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous ! et voila pour votre bonheur une nouvelle aventure de mes problêmes palpitants

Bon cette fois j'ai un nouveau blem : voila j'ai changer de modem et autre matériels , j'installe tout nikel : je lance AC2 et la paf:

"¨Probleme de connections avec les serveurs d'authentifiçàtion , veuillez réessayez ultérieurement"

Voila et je sais pas d'ou ca vient car si c'était un blem général ca aurait ouinouiner sur les forums or il n'y a rien eu de tout cela , si quelqu'un peut m'aide je l'en remercie d'avant (comme d'hab quoi )
des fois sa arrive tu peut pas te connect pdt qq here voir un jour et sa bloque a se niveau ou alors quand le jeux est lancer.

Si ds 1 2 jour sa marche tjr pas fait les update de windows et tt. Enfin cest assez birn expliquer ds le topic persistant.
Tu a télécharger les mises a jours critique de window ?

Tu as AOLv7 ? Si oui prend la version 6

Tu as un programme ki tourne en fond ? comme un anti virus ou le fire wall de window ?

Si oui re-éssaye en le désactivant

Si ca marche toujours pas éssaye de réinstaller le jeu


Je vois pas quoi dire d'autres

Et dans le pire des cas apelle Turbin au tél
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Voila j'ai enfin réussi.


Je donne un lien suffit de suivre les instructions et normalement tout marche apres.---->ICI

Soit fuseau horaire comme bcp le dise

Soit une option dans internet explorer


Moi s'etait le fuseau horaire. J'avais pas fait attention qu'il s'etait mis en année 2002.


Voila bye et merci à ceux qui ont repondu
Citation :
Provient du message de Khalina
Voila j'ai enfin réussi.


Je donne un lien suffit de suivre les instructions et normalement tout marche apres.---->ICI

Soit fuseau horaire comme bcp le dise

Soit une option dans internet explorer


Moi s'etait le fuseau horaire. J'avais pas fait attention qu'il s'etait mis en année 2002.


Voila bye et merci à ceux qui ont repondu
Je confirme j'ai eu le meme pb, après un reset du bios la date s'était mis à 2002...
Merci à vous effectivement j'etais en 2002 , bon et bien je télécharge les fichiers de mises a jour encore une fois et ca devrais etre bon (ba vi j'avais desinstaller bou )

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés