homme=animal,Daocien=monstre

Répondre
Partager Rechercher
Ne vous êtes vous jamais dit dans la vrai vie.. que nous ressemblons tous a tel ou tel animal ! quand le chien va courir après sa balle ne voyez vous donc pas votre mari quand vous avez acheter une nouvelle lingerie... et quand vous voyez les singes se chercher les poux.. ne vous voyez vous pas en train de chercher les poux de votre enfants... et lorsque que les fourmis s'attaquent parce qu'elles ne sont pas de la même race n'avez vous pas l'impression de voir BUSH (hum j'arrête là) ... bref ...
Nous sommes des animaux .. mais quand est il de nous Daociens!
et bien je vais vous faire une révélation qui va en choqué plus d'un... qui va traumatiser les firg les plus fort ou les troll les plus laid !!
j'ai trouver sur hibernia notre égale !!!

Nous sommes tous sur hibernia des : CURMUS !!!!!!!!!!!!
asseyez vous trente sec a coté de mag mell et regardez les faire!!! ils attaquent les pauvres loup et les pauvres(
) blaireaux comme si ils étaient a la recherche de point de royaumes... ou a la recherche d'xp !! et oui cher Daociens !!!
Ils chainent les mobs comme nous aux abysses!!! ils repop comme nous nous ressuscitons!! n'avez vous donc pas honte !!!!!!!!


bref ... je suis désolée d'avoir du vous mettre la vérité en face... peut être des Daociens d'Albion ou de Midgard trouverons leur équivalent aussi ....

sur ceux bon courage et réfléchissez bien et donnez moi vos premières impressions sur ce terrible aveu...
je vous aime znif ...



OMG !!!
Citation :
Provient du message de Melok
On descend du Singe donc... l'Instinc

et le Daociens i descend de quoi ???????? on s'est jamais demandé qui pouvait etre nos ancetres..??? ca se trouve on tue tous les jours nos ancetres en voulant XP !!!
Citation :
Provient du message de tuelamouche
on s'est jamais demandé qui pouvait etre nos ancetres..???
ben si c est les T4Ciens
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
lol et lol !!!

de l'arbre je comprend pour le sylvan y'a pas de doutes mais pour le T4C machin j'ai un doutes... hum ....
hum....( je peux meme pas argumenter parce que je connais pas T4C lol )

et les T4C c'est qui leurs ancetres ???

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés