[Broc] Changement de noms...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous :
J'ai commencé un perso nommé Vikiing Skiltvakten (nom de famille...) et puis un beau jour, un anim (Odyseus) me send en me demandant de changer de nom Alors je ne citerais pas de noms, mais je trouve sa anormal que les autres aient le droit d'avoir un nom ki fait peur et pas moi !!! (Maintenant je m'appele Quelqun MaisQui et je suis level 36)
Merci des reponses a bientot
c'est a dire mon nom était a la con snif, en tout cas mon nom était peut etre a la con, mais quand j'étais a CS, tout le monde me ciblais et F6 bref je suis p-e con mais y a surement pire
Et pour mon nouveau nom je recois souvent des compliment
Re: Changement de noms...
Citation :
Provient du message de -Elfast-
Bonjour a tous :
J'ai commencé un perso nommé Vikiing Skiltvakten (nom de famille...) et puis un beau jour, un anim (Odyseus) me send en me demandant de changer de nom Alors je ne citerais pas de noms, mais je trouve sa anormal que les autres aient le droit d'avoir un nom ki fait peur et pas moi !!! (Maintenant je m'appele Quelqun MaisQui et je suis level 36)
Merci des reponses a bientot
De mémoire dans la charte il est stipulé qu'on ne doit pas prendre de noms faisant référence à des lieux ou personnages du jeu S'appeler Camelot ou Njiessie est interdit le nom de ton personnage est plus que inspiré des rangs de royaume ils se basent donc sur la charte et te demandent de changer rien d'anormal à ca
Maintenant il est vrai que l'on croise en jeu des noms bien plus choquant que le tient
Citation :
ba ya bien un Lurikeen Thunderer
Pas sous cet orthographe mais LurikeeEn il me semble...
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Swallow
Par contre il est vrai que les noms à la con fleurissent en ce moment... comme un certain "Tam*r"...
Encore une personne dotée d'une extrême intelligence sans aucun doute...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Citation :
Comme Vikiing ne s'appelle pas Viking mais VikiIng ... c'est le meme cas de figure, mais il semble que ca derange moins.
Euh personnellement je l'avais signalé ce personnage également, non pas que je soit la pour faire ma police, mais juste que je trouve dommage de pas essayer de trouver un pseudo un temps soit peu Rp. De plus lorsqu'il s'agit de pseudo pompés sur le BG de Daoc ou transformés sur l'univers de Daoc (cf : Lurikeen) je pense que ca n'a pas a être utilisé comme pseudo.
Apres le bénévoles de Goa etc font leur travail mais ils peuvent pas vérifier tout les pseudo a la création des personnages et ne font peut-être pas ce qui devrait être fait. Mais il en reste pas moins que cela est (je pense avoir bien saisi la charte) stipulé comme non autorisé. Donc les pseudo ayant une quelconque relation avec le BG/univers/noms utilisés par Daoc devraient être modifié tout comme les pseudo a la : Tam*r.

Ceci est un avis personnel... Maintenant...
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Tu peux en parler des noms à la con je crois qu'on à toutes les marques de céréales qui existent sur le marché sur Hib.

j'en dis pas plus...

Par contre on va bientôt avoir du mal à poster si tous les sujets sont fermés faut arrêter c abusé imo...

Je vous kiss à bientôt
Citation :
Provient du message de Aba
Can..iz le chaman 50
et sa guilde

Je vois pas en quoi ca dérange Il ne le cri pas sur tous les toits, et n'est offensant pour personne, donc GG^^ pour un chamy 50 avec un super nom
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Moi ce que je trouve bizarre c'est que lui il se fait changer son nom parce que "Vikiing" et il y en a avec des noms bien plus "dérangeants" (selon la charte) que celui là et pourtant ils sont lvl 45+ ...
Comme quoi si on cafte pas... tu peux t'appeler comme tu veux
Je pense que c'est son nom de famille qu'ils veulent changer
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
bah en ce moment je me fait un plaisir denvoyer des petits screens des divers goldorack albator and co sur RN
Ouais enfin si c' est pour les voir changer un GueuleDeRat ou GerbaTor c' est guerre mieux.
Le probleme si tu nerf leur non c' est que le prochain perso ils font pire ...
Citation :
Provient du message de Swallow
Bizarre que tu ais été obligé de changer de nom...
Par contre il est vrai que les noms à la con fleurissent en ce moment... comme un certain "Tam*r"...
Disons qu'ils se baladent a 2 souvent, ton gugus et un autre du genre Tucr*ve.
Le duo laisse une jolie trace quant ils kill a la suite.
Citation :
Provient du message de Entrery
Disons qu'ils se baladent a 2 souvent, ton gugus et un autre du genre Tucr*ve.
Le duo laisse une jolie trace quant ils kill a la suite.
Oui je les ai déjà croisés dans FS
Imperissable, d'autant que mister Tu*** joues comme une bouse mais se permet de chain rude ses victimes (alors qu'ils leur tombent a 2 ou 3 v 1). Et il trouve ca drole, le bougre :D . (j'ai cache en partie le nom, donc c'est pas une attaque personnelle, non ?). Enfin, bonne chance messieurs les albs, parcequ'avec des cas comme ca, vous avez pas fini de rager :/ ...
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Euh personnellement je l'avais signalé ce personnage également, non pas que je soit la pour faire ma police, mais juste que je trouve dommage de pas essayer de trouver un pseudo un temps soit peu Rp.
Argh, un intégriste.


Hors ça, il est vrai qu'ils devraient aussi changer le nom de Lurikeeen, non pas à cause d'une pseudo justification rp, mais simplement car si l'on considère qe Vikiing est assimilé à un des noms du jeu (qu'il est interdit d'emprunter), Lurikeeen (et Highlandeur) aussi.
Je pense juste que Lurikeeen n'a jamais croisé Odysseus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés