Muldan,le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Et Muldan c'est pas un personnage de Walt dysney ??? vous savez la célébre Mongol (je crois) qui se fait passer pour un homme pour remplacer son père au combat et qui rencontre l'adorable piti dragounet que j'adore Muchu ?!

MULDAN T'ES QU uN COPIEUR DE WALT DYSNEY JE VAIS LEUR ENVOYER TON NOM ET I VONT TE COLLER UN PROCES !!!

non mais ...



Oups ...

Bah pour faire genre il a pas copier il a rajouter une lettre lol (une fille qui a tord a toujours raison)

Citation :
Provient du message de tuelamouche
Big Brother ..... je veux paaaasssss
Pleure pas, je pense vraiment pas que Goa puisse se permettre de donner des infos sur le comportement d'un joueur
Citation :
Provient du message de Noenga
Pleure pas, je pense vraiment pas que Goa puisse se permettre de donner des infos sur le comportement d'un joueur

j'espère mais j'aimerais confirmations d'un modo quand même sinon je hurle a la manifestation (va se faire fermé son compte lol )
Où j'ai écris que je demanderais des renseignements à GOA sur un joueur (je me ferais d'ailleurs accueillir par un bon flattage de postèrieur) ? Merci de lire chaque mot, et non de les inventer. Maintenant il est clair que j'ai demandé à GOA de compulser ses logs de façon à ce qu'ils s'assurent qu'il ne s'agit pas d'une tentative d'abuser les joueurs, et de prendre des mesures le cas échéants.

Pas à l'aise dans tes baskets ? <- ceci est un troll gratuit, pour voir si tu arrives à lire, puisque tu sembles plus versé dans ce mode de communication.
Moi je suis toute a fait à l'aise dans mes baskets c'est juste l'idée de se faire surveiller.. déjà que les américains on le droit de regarder sur qu'elle site on voit(là déjà moins à l'aise) donc voila si sur GOA aussi on fait ca .. bah voila quoi snif !!!!
Heu Muldan Keep Cool !

A la base, le post c t juste pour le fun, hein !

Ce joueur m'a juste demandé 4g comme n'importe qu'elle joueur.

En aucun cas il s'est fait passé pour toi ou ai fait comprendre quoique soi qui irais dans ce sens.

Je n'ai pas posté pour que ce joueur soit averti/brimé etc.... c'etait plus un clin d'oeil , merci d'en rester là !
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Heu Muldan Keep Cool !

A la base, le post c t juste pour le fun, hein !

Ce joueur m'a juste demandé 4g comme n'importe qu'elle joueur.

En aucun cas il s'est fait passé pour toi ou ai fait comprendre quoique soi qui irais dans ce sens.

Je n'ai pas posté pour que ce joueur soit averti/brimé etc.... c'etait plus un clin d'oeil , merci d'en rester là !
Ben moi j'avais compris ça comme tu viens de le dire, mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde

Oh, au fait, y a aussi un Muldan sur Avalon... ==> ici
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Heu Muldan Keep Cool !

A la base, le post c t juste pour le fun, hein !

Ce joueur m'a juste demandé 4g comme n'importe qu'elle joueur.

En aucun cas il s'est fait passé pour toi ou ai fait comprendre quoique soi qui irais dans ce sens.

Je n'ai pas posté pour que ce joueur soit averti/brimé etc.... c'etait plus un clin d'oeil , merci d'en rester là !

a bah bravo !! ta fait peur a toute la contrée !!! on s'est tous dis "MAIS QUE FAIRE MULDAN S'EST FAIT COPITER SON PERSO !!!! VITE LA CHAISE ELECTRIQUE" et toi t'arrive comme un vrai luri et tu dit"nan mais c 'était une blague les gars" lol ...

ralalala je taquine ..
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben moi j'avais compris ça comme tu viens de le dire, mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde

Oh, au fait, y a aussi un Muldan sur Avalon... ==> ici

arg pas possible mais c'est l'invasion ..
et à quand E.T sur midgard ???
Citation :
Provient du message de Noenga
Sans base solide, je doute fort qu'ils s'amusent à faire des investigations.

Et je porte pas de baskets
Comme Noenga, je ne pense pas qu'ils aient le temps/l'envie de consacrer du temps a cela sans bases, surtout avec les problemes qu'ils ont a gerer en ce momen avec SI et other stuff.

Bisou Nono

@Elric : Te répond pas Noenga a dit ce que je pensais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés