PFFFF arrêté de chialer plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'ai jamais vue un site comme celui la avec au temps de chialeur pour un oui ou un non, alors si vous étés pas heures de se jeu, aller voir ailleurs au lieus de polluer le forum de vos CHIALRIS, par chance il y a des personnes qui on de la jugeote et qui poste des choses très intéressantes et constructives et je les remercies.

Allés les OUINEURS effacé votre compte ça nous ferra des vacance et SALUTATION DISTINGUE.

A oui donné moi le nom du jeu ou vous partes que je ni aille jamais
Merde les mecs c un anti Trucidons le

ps: Autant sur les forums ca me gene pas trop ils partent tous en flood foireux, autant IG c'est vraiment lourd, personne est jamais content
ps2: ici c'est très mal vu d'être raciste envers les whiners
Et puis donne moi le nom de tes cours de rattrapage de français, que je n'y envoie jamais mes éventuels enfants.

Flo

Edit: cela dit, ouin ouin contre les ouin ouin, c'est très fort. Je pourrais citer des exemples qui te ressemblent, mais heureusement tu n'atteint pas ce niveau de danger.
Re: PFFFF arrêté de chialer plz
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Salut,

par chance il y a des personnes qui on de la jugeote et qui poste des choses très intéressantes et constructives

bein .... commence


[part reveiller un modo]








PS de plus les choses constructives ne sont pas postées "par chance" lol ca va faire plaisir a tous ceux qui poste
2 remarque moi personnellement je trouve pas gentil du tout de se moquer de son aurtaugraf !! il a pas envoyer ce post pour parler Bac de francais ... ensuite bah j'aimerais savoir pourquoi il est si faché le monsieur pour faire un post "ouin ouin contre les ouinouin" et je considere que y'a toujours un moment dans le jeu ou tu fais ouin ouin pour une bonne ou une mauvaise raison lol

alors moi aussi : J EN AI MARRE KON ENGUEULE LES OUINOUIN MEME SI I FON CHIER lol

Citation :
Provient du message de atlantik
Ca y est, on a l'anti-anti-OuinOuin on va pouvoir commencer

ps: l'efficassité des modos décroit avec l'augmentation du temps passé sans sommeil on dirait

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés