[Ys] Spy WanteD

Fil fermé
Partager Rechercher
je reponds juste pour dire un truc, je m'en fous de savoir si espion ou non il y a, mais l attaque albionnaise ne s'etant pas preparee au dernier moment, cela peut laisser le tmps aux hib de se preparer a nous attaquer aussi ds le cas ou ils auraient ete prevenus.

Qd on parle d espion , ca ne veut pas forcement dire que hib est prevenu 5 min avant k alb attaque hein, si hib a ete prevenu ds l aprem, c est tout a fait faisable...

je ne dis pas k il y a eu espionnage ou autre, je m en balance, mais juste un exemple:

albion decide a 14h de preparer une attaque sur mid a 21h.
hib est mis au courant vers 14h30 par je ne sais kel procede. hib decide donc de preparer une attaque sur albion a la meme heure.

C'est si improbable que ca ?

je suis un espion hib, je sais k albion va attaquer mid ce soir, keske je fais ? je suggere a un leader d une grosse guilde, ou un ami d une grosse guilde d attaquer albion etc, resultat tout le monde crois ke c une attaque preparee et personne ne se doute des vraies raisons de cette attaque

C'est si improbalbe que ca ?

je repete je ne dis pas qu il y a eu espion et je m en fous, mais ca m enerve de voir des gens repondre categoriquement. Vous connaissez tous les joueurs de votre royaume ? il y a des espions sur tous les royaumes, on le sait tous , alors arretez de nier en bloc c'est d'un ridicule.

il y a des espions, on le sait tous, faut faire avec point , mais arretez de croire que votre royaume est le plus beau, le plus sain, le plus fair play de tous les royaumes et ouvrez les yeux (je parle pas specialement d'hib la, mais de tout le monde)
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
C'est marrant cher Casserole_magi, mais

* ce soir après une soirée plutôt crispante finalement qui a vu une mobilisation de ma guilde de coeur la plus impressionnante depuis des lustres (6 full groupes), après une semaine de préparation pour cette date très précise,

* ce soir après une arrivée ratée sur le RK, que nous avons enfilé comme les chaussettes d'un matin pas réveillé, c'est à dire à l'envers,

* ce soir après avoir aggro précocement tous les gardes du reliquaires en les pullant de la façon la plus sous-optimale qui soit (d'une façon difficile à qualifier en fait... si tu veux cher Cassegrain_magi, c'était à peu près aussi positif pour la gloire d'Hibernia que ta prose pathétique pour la littérature, tu vois ce que je veux dire?),

* ce soir donc après un pull de garde qui a mis sur le carreau 40% de la force d'attaque hibernienne, sans qu'un seul albionnais n'ait eu à bougé le petit doigt,

nous avons cassé 2 portes dans la douleur avec l'amère désillusion de la défaite alors que jamais la victoire n'avait semblé davantage à notre portée.

Et comme un écho glorieux à cette soirée à oublier, nous emporterons tous le souvenir du flood de /rude sur nos cadavres de notre ami Bonduel_magi et ses vitupérations sur ce forum, aussi désolantes que des marteaux de thanes gris sur le mez du siècle.

/clap tu as illuminé ma soirée de lecture
Le plus rageant c'est vraiment quand qq accuse à tord alors que cette attaque est prevue depuis des jours ...

Les jugements hatifs on s'en passerait volontiers.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
puisqu'il faut se justifier..
Ce post déja vu des centaines de fois met encore en cause l'honneté des joueurs afin de conserver un bien cher : une rk , ceci continuera jusqu'a les serveurs daoc ferment un jour et personne y fera rien . Pas mal de monde ont des double account et je pense qu pas mal de monde respectent les attaquent et ne trahisse pas.
Cette attaque eu il faut l'avouer du mal a se mettre en place devant le rk il faut le souligner d'ou la possiblité de dire que c une prise a la va vite.

On était informé depuis pas mal de jours et rien ne peut vous porter a croire qu'il y a eu trahison .
Enfin arretons de nous justifier c comme dire lourd :baille:


Stuart Athra Elfe 50 Eld
Fian

(Ancien joueur de Feyd et en est fier )
Message supprimé par son auteur.
c'est partout les meme sujet sur broceliande ys orcanie tjs le meme blabla
ne trouvez vous pas ca fatiguant ?
de vouloir s'amuser et de devoir venir se justifier ici apres

:baille:

<lassé>
Là BDC, c'est quand même l'honnêteté d'un royaume (presque) entier que tu remet en cause...

Encore je veux bien croire qu'il existe quelques espions, on y peut pas grand chose, mais de là à accuser tous les hiberniens, ou la plupart, dont un grand nombre que j'estime, ça commence à aller un peu loin.

Si tu dis qu'il y a espion, c'est à dire que tu implique qu'aucun hibernien n'est honnête, car l'information aurait circulé trop rapidement pour qu'il reste des personnes ignorantes de l'attaque ( hormis certes les ptits nouveaux lv 5 qui gambadent gaiement je te l'accorde ).
Et dire qu'aucun hibernien n'est honnête revient à dire que je ne suis pas honnête, que tu n'es pas honnête, que personne n'est honnête, car au delà des frontières entre les royaumes, c'est bien la communauté d'Ys, et pas d'Hibernia Ys qui doit se sentir concernée par cette soit disant malhonnêteté.
Je ne vois qu'une solution pour établir notre bonne foi : prévenir qu'on va attaquer une semaine AVANT de le faire

On pourra pas dire qu'on profite de je ne sais quelle situation, dès lors...

Et si Albion en profite pour nous attaquer ce jour là, ben on les accusera de triche : ils savaient qu'on serait chez eux !

Mais, mais, mais... la voilà la solution : établir un calendrier public et annoncer qu'on attaquera tous les jours ! Seront bien embêtés en face ah ! ah ! ah !

Pourront pas répliquer sous peine de triche.



Heu, pour le reste des allégations de Boite, je dis "joker", il n"y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
voila ce que tu devrais faire boitedeconserve tu nous dit ou tu attaque qui tu attaque et qd tu attaque et si on viens tu nous insultera a loisir dire qu'on est des nioubs des tricheurs des mauvais joueurs enfin bref tout comme tu es
d'ici la je te prierai de te taire car comme un sage l'as dit
mieux vaux se taire et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.

Galhorn
Je sais pas comment ça se passe sur albion, mais je peux dire que pour bouger une guilde comme les Fëars il faut plus qu'une attaque organisée a la va vite sur de prétendue déclaration d'espions. Aller a une attaque comme cela avec 6full groupes fëars alors qu'on avait a peine 15personnes de connectées la semaine d'avant, la capacité de mobilisation de notre guilde ce soir etait enorme. Ensuite oui, il y a pas eu beaucoup de bélier, mais j'aimerais t'y voir quand la moitié de ton groupe est mort a cause d'un pull de garde mal engagé...

Franchement, Boitedeconserve tu me déprimes. Etre incapable d'admettre que les coïncidences puissent arriver (peut on parler de coïncidence après la présence hibernienne de ce WE en Zf albionaise ?), ne pas savoir respecter ses adversaires quand on porte les couleurs de Camelot... je trouve ça vraiment désolant.

Est-ce qu'on vient flammer ici alors que Crauchon est toujours attaqué quand on est en sortie ? Alors que c'est Crimmthain qui est attaqué quand Equinoxes est de sortie ...

Je te remercie, je n'ai jamais été autant dégouttée de DaoC que ce soir (Attaque relique foirée alors que super bien préparée coté Fëar, près de 100mid pour accueillir 2/3gpes fëar sur odin..., rien a faire dans le jeu tellement toutes les zones lagguent) tu me remonte le morale, je vois qu'il y a des cas plus désespérés que moi ailleurs. Bon courage pour la suite tu en auras besoin...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de kalidor
De toute facon votre attaque relic était vouer a l'échec , nos fufus nous ayant prévenus de votre position et de votre nombre des votre arrive a votre tp .....et ont vous attendaient de pied ferme
RA infrarouge?
a la limite a l'arrivée de la gate... ou alors si tu as des furtifs qui arrivent à nous voir quand on arrive a notre tp (cs donc) alors la...
/bow
ouep
Pour ce soir, je ne sais pas... l'attaque de ce soir, perso, je l'ai su depuis la semaine dernière... (côté alb)

Pour le problème des coincidences, il faut voir que Albion a attaqué presque tous les soirs de semaines depuis la semaine dernière, donc fatalement, il se peut qu'il y ait un croisement...

Pour le problème de l'espionnage, pour moi, il existe, puisqu'il y a des doubles comptes sur plusieurs royaumes, à partir de là, on peut considérer que sur la masse totale des doubles comptes, il y a des gens malhonnetes... (on est quand meme pas chez Disneyland pour croire le contraire...)

Perso, ce genre de post me fatigue effectivement également parce que, de toutes façons, ses accusations partent dans le vide...

Si on perdait moins de tps à poster sur JOL et si on revoyait le leadership des "leaders"...
Re: Spy WanteD
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
<WandeD Hib Spy>

Recherché pour :

Espionnage

MORT plutôt que vif !

Félicitation au Grande n'oreils qui avec leurs joli satélites ont pû capter que une grande partie des forces Albionaises étaient sur midgard entrain de chercher à Attquer une relic aux trolls, et ont ainsi pu vite venire attquer chez nous.

et sortez moi l'excuse du lag du blablabla comme koi les info sont tombé du ciel que c'est votre voyante Lury du coin qui a vu que .. fin bref joli coup de SPY

<Bon c'est bon pouvez Flammer troller me dire que je suis C... que je sait pas jouer je connais la chanconette par coeur>
on ne parlera pas de notre larron lvl 1 sur HW lors de notre derniere attaque sur alb :baille: ...
faut faire avec mon grand et c pas en postant ici que tu vas faire peur aux gars qui spy
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Super soirée pour certains on dirait

Perso j'ai réussi avec ma tite nanache à aggro Légion et à mourir suis toute n'heureuse

Pi après heu c'était moins amusant mais prendre l'aggro en étant Skald ça m'a bien fait rire
Re: Re: Spy WanteD
Citation :
Provient du message de Trush
on ne parlera pas de notre larron lvl 1 sur HW lors de notre derniere attaque sur alb :baille: ...
faut faire avec mon grand et c pas en postant ici que tu vas faire peur aux gars qui spy
Ouias le larron en fufu qui campe le tp en se planquant dans la tour , c'était sûrement pour faire jolis
je m'exprimerai pas sur le "blabla espionnage" parce que je m'en tamponne pas mal...

En fait juste pour kookiri :

Ca prend du temps d'orga une prise de relic ?
Mass suicide n'importe ou des membres de l'alliance, chaque guilde fait ses groupes, les béliers sont déja prets au coffre,et go.

Temps estimé : moins de 20 min.
D'ailleurs ce n'est pas estimé, ca s'est fait plusieurs fois a l'arrache comme ca.

Bon ca s'applique bien a l'alliance d'alb vu qu'elle est plus qu'imposante et que meme en cas de faible participation on sera dans les 80 ( 200 si ttlm est la ) mais je me doute que c'est pareil sur hib ou mid.

Donc dire qu'il faut 1 semaine pour organiser une prise de relic ...
lol .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés