[Broc] [Anonyme] Wanted for grey killing

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tanamur
Y a une difference entre aller a emain (ou ailleur) avec un groupe de 50 pour voir le vrai RvR et savoir ke l on va etre le premier a mourir (ou etre agro par tous les mobs) et camper DL en attendant ke le gris sorte et si possible l'xp kill.
oauis c'est la principale occupation des 50 tué le petit gris uniquement pour l'xp kill

hum faut arreter un peu, hein. Je suis ni pour l'xp kill; ni pour le grey-killing (enfin la ca depend); maintenant ca fait parti du jeux vous voulez pas vous faire xp kill ? vous xp dans votre royaume tu veux pas te faire tué tu reste dans ton royaume.
Ca fait parti du jeux point barre (c'est pas fair play c'est pas gentil tout ce que vous voulez mais c'est le jeux alors arretez de gémir tout le temps)
Citation :
Provient du message de Tanamur
Arf celle ci me fait rire.

J ai jamais tué un violet. Je sais meme po si c possible.

On va faire un test. Tu viens a DL on se donne rdv et on fois en combien de min je peux te tuer.

Ahhhh mauvaise fois kan tu nous tiens
Tu dira ca à mon champ 29 à qui il est arrivé de virer 1/3 de la vie d'un sicaire 45 en 1 coup.
Inutile de préciser que mon champ était gris pour lui.
heu :/ lv 1 ou 50 t en zone rvr , donc tu c que tu peux te faire tue a tout moment je crois ......


tu veux pas te faire tue en fessent de l xp bah va pas en zone rvr
lol un lvl 41 a parler ... (te sens pas trop grand les rouges font souvent bien mal aussi )


tuer du gris c'est rigolo mais c'est salaud
tuez un gris si vous voulez ( j'aime bien abysse donc je me fait souvent kill avec mes rerolls) (uahhhhh un post sans ouin ouin lol) , mais siouplet eviter XPkill ca c'est juste etre un gros E....
C'est vrais que des fois les pauvres ils viennent visiter c'est des nouveaux joueurs et sûrement pas des ancien t'a un ptit remord, mais bon c'est le jeu le gars c'est aventurer là ou y a de gros méchant qui chasse et il est tombé dans un piège a loups.
En groupe, uniquement pour Puller plus gros < parfois cela marche beaucoup trop bien d ailleurs >


En solo, pour calmer la soif de sang dévorante qui commence déjà à vous envahir, pour garder la main sûre et l'oeil vif, le pti gris, ne l oubliez jamais est une race extra terrestre qui vise à contrôler le monde !!!!
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Pas de quartier !!

Je me rappel d un skald lev 50 se baladent dans les gorge de crauchon , et paf tombe sur un full groupe de gris pensent que c ete déja gagne bas non , le stun du gris passe, le mez du gris passe total de l histoire .

il c fais lincher par des gris .

Houu Spid...

Totalement raison les mecs. tuer du gris c'est de la balle !!
La zone RvR ou les gris vont chasser, c'est le seul endroit que nous ayons pour laisser parler notre lâcheté et notre complexe de supériorité. Ben oui quoi... personnellement, quand j'étais en primaire, je rêvais d'être en CM2, pour fracasser les 1ere années de maternelle. Ben quoi, ils avaient qu'a pas venir dans la cour des grands. Ils savaient ce qu'ils risquaient. Alors des que j'en croisais un avec mes potes, on lui pétait la tête. C'est la loi de la jungle qui veut ca. Pas de règle, juste celle du plus fort. Pas beaucoup de RP, mais a long terme on monte et sans risque. Puis pourquoi risquer de se faire tuer par un jaune ou un bleu alors qu'on peut aisément montrer qu'on a la plus grosse épée avec les gris ?
Perso j evite de tuer des grsi mais je ne condamne pas ceuxqui le font.

Si tu xp en zone rvr tu sais à qoa tu t exposes, nos royaumes sont en guerre donc tu er un ennemi rien de plus normal.

Franchement la seule justification pour aller en zone rvr, pour un lvl 20 ce sont les quetes, y aller pour xp c du suicide ou alors fo bien choisir son coin.

Sur hib va à collory tu auras moins de pb....
Re: BBFunk Wanted for grey killing
Citation :
Provient du message de Tanamur
Mon reroll (ombre +- 23) se balladait trankillement a 100 m de DL en train d'xp et paf mort.
Ouin Ouin.

Citation :
Il y en a certain nombre je me souviens surtout de BBfunk.
Attaque Perso / Dellation

Citation :
Peut etre ces fufu sont ils trop mauvais pour s attaquer à un jaune. Ils ont projeté leur template final sur 8L0 donc en attendant d 'avoir +17 partout ils font ce kils peuvent?
Troll / Flamming.

Je n'ai même pas besoin d'argumenter, il suffit de te citer.
A ta place, j'editerais mon post, et je m'ecraserais.
Re: Re: BBFunk Wanted for grey killing
Citation :
Provient du message de Ikarian
Ouin Ouin.



Attaque Perso / Dellation



Troll / Flamming.

Je n'ai même pas besoin d'argumenter, il suffit de te citer.
A ta place, j'editerais mon post, et je m'ecraserais.
C'est factuel ce n'est pas une attaque personnelle.

Je me suis fais tuer par un 50 (ou supposé 50) qui campe le tp pour tuer du gris. Il s'appelle BBFunk.

C'est purement factuel. C'est la descrition des faits et la vérité.






Ce n est pas du troll non plus. J'essaie d'avancer une raison a ce comportement (campage de TP & chasse au gris). Je ne vois aucune bonne raison a camper du TP et tuer du gris.

Personnellement cela ne m'ai jamais venu a l'ider de camper un TP pour tuer du gris. Je préfére une bonne sortie RVR, ou oui je prends des risques, oui je meurt quelques fois mais ou au moins, j ai du plaisir et je suis heureux de survivre et gagner.




Que tu ne partages pas mon avis sur le peu d'interet du camping tp pour farmer du gris, c'est ton droit.

Mais n'empeche pas ceux ki trouvent cette attitude anormale de poster.
A mon humble avis il campait pas pour tuer du gris... Mais tu es passé par là
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Dans une prochaine version, on verra les lvl inférieurs forcément jaunes.
Mince alors, même Mythic est contre toi?!

Ah et j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu te plains ici?!
On t'as tué en zone RvR, merde alors on t'a tué dans une zone spécifique au combat entre les Realms (et donc les joueurs)

C'est comme si un gamin allait pleurer de s'etre fait mordre pas un Lion après etre rentré lui meme dans la cage...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

C'est comme si un gamin allait pleurer de s'etre fait mordre pas un Lion après etre rentré lui meme dans la cage... [/i]

oui enfin la grosse différence entre le lion et le joueur de DAOC, même aussi abruti qu'un joueur puisse être, ca reste un cerveau et une raison vachement plus développés. Remarquez que certains animaux ne s'attaquent pas aux autres, même plus faibles, quand il ne s'agit pas d'assouvir le besoin vital de se nourrir.
C'est ultra énervant quand on est p'tit level de se faire pulvériser d'une simple pichenette en zone rvr...et ça m'est arrivé un bon paquet de fois avec mon reroll empenneur.

Je suis mort un nombre incalculables de fois en allant à Beno crafter; deux ou trois par des mobs; le reste du temps par des joueurs bien bien violets.

C'est sûr que j'ai bien gueulé, mais bon; c'est un petit peu la loi de la zone rvr quand même...

Les gris, c'est pas non plus des casques bleus qu'il faut pas meuler hein ? Et puis n'oublions pas : petit gris deviendra jaune, et te cassera la gueule un jour
Citation :
Provient du message de Dream
Tu dira ca à mon champ 29 à qui il est arrivé de virer 1/3 de la vie d'un sicaire 45 en 1 coup.
Inutile de préciser que mon champ était gris pour lui.
Hum , meme moi en mode nounourse je penses pas retirer 1/3 des vies d'un sicaire 50 ( je suis 42 ) , bon vs me direz , pour tester , faudrait deja le toucher , mais bon... un champion qui retire 1/3 des vies j'y crois pas trop , ou alors t t buffé comme un fou
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
oui mais dans certaines mesures
Il y a une différence entre trouver par hasard un ennemi "gris" en ZF, et aller expres près des forts frontiere pour les chasser, bien sur, c'est qu'une question d'éthique perso dans la mesure ou le jeu le permet, mais je trouve que c'est de la lacheté moi.
Surtout quand on s'attaque pas aux jaunes qui passent, meme solo. (un aveu d'impuissance des fufus ?)... hum spéciale dédicace à emilius (éclaireur sarasin brocéliande) qui lui a osé m'attaquer. Bon c vrai dommage pour lui mais au moins, lui, c pas un lache. mais émilius, c pas cool de revenir à chaque fois au meme endroit. En plus pourquoi tu me fais des /bow au lieu de m'attaquer maintenant ?

http://sign.odsr.de/Broceliande/271/Aureus.png
lol
mdr tu viens pexe en zf ya des risque si je t'ai buter c'est qu'il y avait rien d'autre a me mettre sous la dent et a chaque fois que je vais pexe en zf avec mes reroll et que je me fait buter par un ennemis 50 alors que je suis lvl 20 , je vais pas pleurer sur les forums lol enfin bon courrage a toi et pexe vite comme sa j'essayerais de te buter quand tu seras plus grand
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés