Démission programmée

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné les insultes par PM, les critiques sytématiques, dénigrement, pour notre travail, j'ai décidé de partir de JOL pour une semaine. Si ca persiste, je quitterai définitivement la section Asheron's Call 2 pour me concentrer sur de la programmation.

Tigrou, Loodge, Sheep (ploom, sans doute) vous m'avez tous dégouté à un point de non retour.

Je ne pense pas que je reviendrais sur ces forums. (je ne peux plus modérer cette section pareillement)

Je crois que les gars vous avez réussi à fait tout exploser dans la section : assez de bosser pour rien de s'en prendre plein la gueule pour du bénévolat.

Bye bye.
bah c'est partout pareil , tu trouveras toujours des frustrés ou des aigris qui se lancent dans des combats à leur mesure
Le vrai problème du forum est qu'il y a désormais moins de contrepoids à ces individus ... Le jeu en lui même n'est plus assez fédérateur et il a généré trop de départs et trop de critiques...

Allez courage !! ce serait quand meme ce serait ballot de laisser tomber pour ça
veux bien passer modo tiens...les insultes ca me passe tres tres loin au dessus

si y as besoin d'un coup de main

ps : bambi, T sur un forum privé ici, pas cher tante hugette, sii T pas content, c'est TOI qui te barre. et tes insultes tu te les garde profondement
Citation :
Provient du message de Bambi
bon debaras je suis pour la supression de tte forme de censure, on est assez grand pour filtrer et repondre nous meme aux messages postés, l idee d avoir un golio de 20 balais qui me dicte ma conduite me vener au plus haut point alors degage et qu on te revois plus ici dugland
Et te ramasser des claques d'un mec de 20 balais, ca te vénère aussi ?

J'habite à Sion, en valais. Je te donne mon portable par pm ?

Moi aussi je suis contre toute forme de censure, même physique

*est plié en deux*
Bah ca parait tout a fait comprehensible que les modos en aient marre de se taper la lie des trollers. Mille fois les memes posts gratuits et steriles : "Bah t'as qu'a te casser", "Bah toi t'es trop un noob", "Bah le pvp ca rulez", "Bah le pvp c'est naze", etc etc etc.

Le truc c'est qu'il n'y a pas que les modos que ca soule, je pense que la majorite des gens qui viennent ici esperent y trouver autre chose que de la bile de troll. Ca pourrit les threads, tout ca pour satisfaire l'ego (je suis un troll je rulez, comme j'te caaaassseee), l'aigreur (marre du jeu, je vais degouter tout le monde) ou simplement l'ennui (j'ai rien de mieux a faire que de troller pour avoir l'impression qu'on m'ecoute) d'une petite poignée de gens. Au fond c'est triste.

Bon vent Acalon.
Citation :
Provient du message de Bambi
bon debaras je suis pour la supression de tte forme de censure, on est assez grand pour filtrer et repondre nous meme aux messages postés, l idee d avoir un golio de 20 balais qui me dicte ma conduite me vener au plus haut point alors degage et qu on te revois plus ici dugland
Le truc que j'ai pas encore compris, c'est pourquoi les auteurs de tels propos (récidivistes en plus) sont encore Duc au lieu d'être bannis définitivement depuis longtemps. Ca me fait penser à l'histoire de la bande de 10 jeunes qui pourrit la vie à 500 personnes dans leur quartier. On se demande qui est "normal", les 10 jeunes ou les 500...
Moi je suis pas une épingle, et je fous pas le bronx ^^
Bon sinon, certains ont du mal a comprendre que ce n' est pas la cour de récré, dommage.
Pathétique. (je ne flood pas, je donne une opinion, hein)

[Edit :] Il faut vraiment qu'une vie soit frustrante pour que quelqu'un en vienne a ca pour se sentir important.
Moi je ne comprend pas quelque chose.
Si vous n' aimez pas ce forum, pourquoi vous y passez votre vie ?
Et autrement, non le proxy, changement d' account et tout le toutim ca ne suffit pas ...
Si vraiment jol veut, c' est appel au FAI et là ... ca fait mal souvent.
Un ban de connexion c' est deja plus ennuyeux
Citation :
Provient du message de Ahnian
Moi je ne comprend pas quelque chose.
Si vous n' aimez pas ce forum, pourquoi vous y passez votre vie ?
Et autrement, non le proxy, changement d' account et tout le toutim ca ne suffit pas ...
Si vraiment jol veut, c' est appel au FAI et là ... ca fait mal souvent.
Un ban de connexion c' est deja plus ennuyeux
Ca fera une salle réseau parisienne en moins... Là ce serait les mettre au chômage
Citation :
Provient du message de Lagoon
Ouai t bien un gros carebear coincé toi pour te soucier du titre
attaque personnelle... une de plus ... parfois je ne comprend pas comment des récidivistes comme toi sont encore "Reine" ici.
:baille:

Acalon relativise ne part pas pour un bande de pauvre frustré de la vie...
Qui n'arrive a trouver leur jouissance qu'en foutant le souc comme le ferait un gamin de 12 ans...

as réagir comme ca tu jour leur jeu... et franchement il ne mérite pas que tu te rabaisse a leur niveau plus bas qu'un beauf pillier de comptoir chez marcel petit bar perdu dans le fin fond du trou du cul de la france ... et encore j'insulte ce pauvre beauf de chez marcel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés