Dans la série....

Répondre
Partager Rechercher
A Barrow, maintenant j'en souris mais sur le moment cela m'a fait une très sale impression...
je reçois un send de XX qui me dit:
" bonjour, tu veux bien me grouper, je suis à 0.5 du level up?"
Pour une fois que la phrase était correcte (ça change des invite de groupe direct ou des "groupe moi" impératifs), je réponds et bien oui pourquoi pas. je groupe donc la personne et je jette un oeil sur la fenetre de groupe: !!!!!!!!!! level 2...
Un peu étonnée qu il aie quand même réussi à entrer la je lui demande s'il plaisante et la :
"Ben non je suis sérieux je te donne même 10 gold de l'heure de pl " <------tout content apparemment.
Moi : "mdr" je dégroupe.
En fait le gars, il m'a dit qu'il avait son main level 37 qui venait d'être groupé (a Barrow) mais qu'il voulait quand meme PL son nouveau perso... Elle est pas belle la vie a DAOC?

Si je réagis aujourd hui c'est que le meme jour, un autre level 2 ou 3 je me souviens plus, m'a proposé de me payer pour le pl. t j'ai encore refusé bien sur.
Simplement je me demande qui à lancé la mode du "pay for all" dans ce jeu...Vu qu'il évolue selon ce que nous en faisons, ben c'est pas bien joli joli ce qui se prépare...
"Ah on attaque pas la relique ennemie? pourquoi?"
"Ben on peu pas on a pu payer que la moitié des gens alors ils ont revendus les béliers ..."

Je sais pas mais depuis quelque temps cela me met bien mal a l'aise tout ça.
yen a vraiment qui ont aucun scrupule
en fait si le mec me propose 5pp de l'heure, j'y réfléchirai ptete à 2 fois
Mais sinon c'est vraiment n'importe quoi ...

Concernant la politesse, je connais ça aussi avec les buffs add dmg... En passant à pryd, ya tjs des petits gris que je buff volontier ... en fin ca dépend...
Certains te demande poliment : " Bonjour, Pourrai-je avoir un add dmg plz ? " => la je lui file direct avec " Bien Sur "
mais d'autres c'est plutôt : "Buff Stp !" ou même carrément "Buff."
qui plus ai floodé 4 ou 5 fois histoire que je le vois bien... ba celui la il peut se brosser pour l'avoir son buff
__________________
ouais c'est vrai ca! cl'individualisme et le mercantilisme nous guette ahhhh les drappeuax a etoile aprtout ahhhh des hambouger ahhh du fric ahhhh!
:bouffon: aors mtn t as decidé de pl gratos?
hmm 500 de l'heure, ha bha je fais meme pulleur/garde du corps/rezzeur
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Moi ce qui m'inquiète, c'est que ca va faire une belle gang d'incompétents et de serial boulets tout ca

Par contre, ca va faire quelques belles parties de rigolade à Emain quand ces PL arriveront fièrement avec leur niveaux 50 qu'ils savent pas jouer

D'un autre côté la plupart vont delete au lvl 24 quand ils se feront rétamer à Quartz par des gens aussi noobs qu'eux

... et ils viendront pleurer ici parce que leur super classe de roxor de la mort qui tue sux

Donc Halte au PL !
boh, je sais pas moi le pl dans barrow je le fais souvent quand je v chercher des drops faciles, donc je l'aurais garder avec moi le petit et je lui aurais laisser ses sous.

Perso quand je tape du mob avec le cerveau sur off ça me gène pas d'aider un ptit qui a peut être du mal.

et hum USA rox
Citation :
Provient du message de Lister
Moi j'ais souvent des level 50 à Avalon qui groupe ... et souvent il dise bon je vous aide mais je garde tous les drop
c'est un peu abusé aussi ...
Bah, si il est dans un groupe 45-, encore heureux qu'il garde les drops. Si vous êtes pas contents du pl de fou, vous avez qu'à dégrouper. Vous croyez que Toto lv50, il a que ca à faire de pl des inconnus? Il a à mon vis des choses plus importantes à faire.

Par contre, par exemple, j'ai vu des lv50 obliger des lv48 à couper le loot auto dans DF, et cà, je suis plus d'accord.

Et perso, je pl mes avis avec mon nécro, mais les autres peuvent se brosser, sauf s'ils payent 500g de l'heure.
c'est pas le problème dans le groupe il avais de 42 à 50 mais c'est que les mob on faisais il peut pas les solote ... donc on l'aide aussi dans un sens ... il a pas tous garder :bouffon:
rez payant
et quid du rez payant pour les infortunés à trois heure du matin ?

(si le pl payant s'installe autant surfer sur la vague mercantiliste ... bof)

un bon hib/mid est un hib/mid qui broute...
100g la bulle au level 45 et 200g le level en dessous tarif cabaliste des gobs 10 par contre pour un thauma feu 44 + c gratuit a condition que je garde les loots j trouve pas que ce soit vraiment de l arnaque m enfin ca ma permit de faire les 10 pp necessaire pour devenir légendaire et faire mon full set af51 qual 100% Y a bien des forgerons qui veulent 50% des loots lorsqu tu leur demande un salvage alors ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés