[Démo] Freelancer

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends rien (ou presque à l'anglais) et j'arrive à me débrouiller, là chuis assez loin dans le jeux... Par contre dans la version complète, quand on est sur une planète, les passages de dialogues sont extrêmement lent ! Je ne sais pas si il en est de même sur la démo?
Qu'est ce qu'un blaireau?
Un blaireau est quelqu'un qui réussit sa première mission et, fou de joie investit dans 3 magnifiques armes en vendant les précédentes sans voir qu'il faut un niveau pour manier celles-ci.
Conclusion : Je suis dans l'espace, plein de pirates veulent me buter et j'ai pas d'armes... *no comment, s'en va recommencer la démo*

Sinon c'est génial! J'adore le style space-opéra, comme dans Colony Wars ou Epic! Pour accepter les missions dans le bar il faut abandonner la mission qu'on a en cours? Quelles sont les conséquences? On peut devenir pirate ou chasseur de primes dans la démo ?

Ah oui pour les missions appuyez sur la touche "N" ça vous indique la mission en cours, sinon si vous êtes sur une planète il faut cliquer sur une icone en haut à droite.
Sur le long terme, l'histoire est intéressante, mais les missions qui servent d'à coté sont un poil répétitives...

- Go to Waypoint XYZ
- Destroy the N ships (2 < N < 15)
- Get back to base and sell the loot
- Repeat 'till next level

Par contre, les musiques sont vraiment très bien intégrées au jeu... et certains moments sont vraiment vraiment stressants!!! On serre quelque peu les dents.

Un edit pour les voix:
Dans ce thread, un peu plus haut il y a l'adresse d'un forum anglais. Sur ce forum tu auras une explication détaillée de comment faire pour résoudre les problèmes de voix, de statique, et autres petits soucis...
Cool
Citation :
Provient du message de Sévoth

Heu y a moyen d'avoir des sous titres ou de jouer en français? Parceque j'ai un peu de mal à tout saisir huhu.
Non, pas de sous-titre, et c'est bien embêtant en effet. Ceci dit la version française sera intégralement traduite.
Et au pire, si tu n'as pas tout saisi ce qui s'est dit, tu peux aller dans la barre de menu en haut à droite. Une des quatres options (je ne sais plus laquelle) t'indique ton Log, avec le résumé de ce qui s'est dit dans la campagne principale ou te rappelle quels sont les objectifs de la mission en cours.

Citation :
Provient du message de Koto
Par contre dans la version complète, quand on est sur une planète, les passages de dialogues sont extrêmement lent ! Je ne sais pas si il en est de même sur la démo?
Ca vient peut être de ta version pirate (vu que le jeu sort d'abord aux USA, mais que le demain).
En tout cas, aucun souci sur ce point dans la démo.

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Euh, c'est normal que la moitie des vois ne passe pas ?
C'est asser genant pour savoir les ordres de missions quant meme
Non, c'est pas du tout normal.
J'ignore d'où ça vient.

Citation :
Provient du message de Vrittis
Sur le long terme, l'histoire est intéressante, mais les missions qui servent d'à coté sont un poil répétitives...
Je suis bien d'accord, et je le disais aussi dans mon premier message. Je pense qu'il ne faut pas se focaliser que sur les missions aléatoires, parce que c'est vraiment que ça en effet, mais profiter aussi des possibilités d'exploration (trouver les bases pirates, ou des vaisseaux disparus avec leur précieuse cargaison), chercher des routes commerciales.Sans quoi, en effet, c'est soporifique. Pour ma part, je ne cherche pas trop les combats, mais plutôt l'exploration, un peu à la GTA3 (juste le plaisir de se balader) et le jeu me convient bien sur ce point.

On peut peut être espérer que des mods intéressants voient le jour pour apporter de la variété sur les missions. De ce que j'ai vu sur le forum Mod d'un important forum anglophone, certains ont déjà commencé les bidouilles. Mais c'est navrant, qu'ici comme pour d'autres jeux, ce doit être aux joueurs de terminer le boulot des développeurs.
Question bête: le mode multijoueur sert à quoi et fonctionne comment ?

Ciao,
LoneCat
Cool
Lonecat, je n'ai pas essayé, il ne fonctionne pas sur la démo. Mais de ce que j'ai compris, ça fonctionne un peu sur le principe de serveur à la Neverwinter Nights : serveur mis en place par des particuliers, les caractéristiques de chaque joueur sont sauvegardés sur le serveur. Et le monde joué est celui du solo mais sans la campagne principale.
Par contre, je ne sais pas si c'est intéressant (pas essayé), si la protection anti-triche est fiable, et s'il existe des serveurs avec un grand nombre de places (si c'est juste pour faire du duel de vaisseaux à 1 contre 1, bof bof...). En tout cas, c'est pas E&B ou Eve, c'est pas massivement multi-joueurs.
Citation :
Ca vient peut être de ta version pirate (vu que le jeu sort d'abord aux USA, mais que le demain).
En tout cas, aucun souci sur ce point dans la démo.

Version pirate?? Moi??? Jamais...
La démo est limitée en durée non? J'étais en train de fritter des Xenos quand le jeu s'est interrompu avec une jolie publicité. J'ai même pas réussi à passer le level 2 ouinnnnnnnnnnn.
Citation :
Provient du message de Sévoth
La démo est limitée en durée non? J'étais en train de fritter des Xenos quand le jeu s'est interrompu avec une jolie publicité. J'ai même pas réussi à passer le level 2 ouinnnnnnnnnnn.
idem
J'ai d'ailleurs désinstallé la démo en attendant patiemment mardi
Citation :
Provient du message de Elgolfin
idem
J'ai d'ailleurs désinstallé la démo en attendant patiemment mardi
En version localisée ( française ), le jeu sort fin avril. Si tu veux le jeu en version anglais alors j'ai encore perdu une occasion de me taire.
Wink
Sévoth, Elgolfin : oui, on ne peut dépasser le niveau 2 dans la démo.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Sévoth, Elgolfin : oui, on ne peut dépasser le niveau 2 dans la démo.
Dans quelques heures, je pourrais enfin le dépasser

C'est dommage pour la démo. Il me semblait que l'on pouvait avoir jusqu'à 5 vaisseaux différents mais le quatrième que j'ai pu voir, impossible de l'acheter puisqu'il fallait être niveau 3

En tout cas, la démo a réussi à me mettre l'eau à la bouche
5 vaisseaux??????? Heu j'en ai vu 3 différents dont celui dont on dispose au départ. Y' a un autre Lightfighter et le Rhino je crois un vaisseau d'avantage pour le commerce. Y' a d'autres planètes ou marchands que ceux de Manhattan et Pittsburgh (désolé pour l'écorchage éventuel des cités)?
Personnellement, j'ai aussi été déçus par le fait que Freelancer ne soit pas un MMOG (ce qui était prévu au départ), c'est pourquoi j'attends plutôt EVE (plus qu'un mois à attendre !!!)

Sinon, j'ai vu quelqu'un parler de Mankind, alors que ça n'a absolument rien a voir, Mankind étant un RTS (et le jeu le plus buggé auquel j'ai joué ).
__________________
http://eve.colsup.net/images/signatures/joune2.jpg
Citation :
Provient du message de Sévoth
5 vaisseaux??????? Heu j'en ai vu 3 différents dont celui dont on dispose au départ. Y' a un autre Lightfighter et le Rhino je crois un vaisseau d'avantage pour le commerce. Y' a d'autres planètes ou marchands que ceux de Manhattan et Pittsburgh (désolé pour l'écorchage éventuel des cités)?
Ya des marchands sur chaque stations ou endroit ou tu peux rentrer
j'ai testé la demo hier soir ...


pas du tout emballé Désolé.

Mes raisons ? Et bien, gardons à l'esprit que ce ne sont là que des sensations et des problèmes que j'ai rencontré moi.

Et bien je passerais très vite sur la necessité du DirectX 9, le temps de chargements etc. Ce n'est pas que a cela qu'on juge un jeu j'imagine.

Par contre, ce qui m'a beaucoup manquer : une mini-map constante. Celle implantée prenant la totalité de l'écran, et n'ayant aucune transparence, retrouver son convois pour le protéger après le second assaut m'a été plutot ... compliqué [en gros je me suis morfalé pas mal de débris avant d'exploser sans les retrouver]

Ensuite, la conduite à la souris ... Ultra pénible de mon opinion.
Le systeme de lock nearest target ... pas top
Le systeme de récupération de débris, là j'ai rien compris, mais ca doit etre sympas quand on maitrise.

Par contre, je pensais reussir à regler mon probleme de navigation à la souris en mettant les commandes de direction au clavier ...

ah bah non, sur le papier ca semblait genial [diriger le vaisseau d'une main, diriger le tir de l'autre]
Dans mes faits, une grosse galere : le clavier qui repond en tout ou rien (et dont je n'ai pas trouver le reglage). Et pour finir ... le jeu qui a du mal a suivre, en me bloquant en plein combat sur un virage a droite toute !! Obligé de repasser en freeflying pour delocker le virage...

vraiment dommage tout ca ...


et je ne parles pas des copilotes, qui apparaissent en plein combat pour vous prevenir d'un truc, mais qui disparaissent immediatement sans avoir délivré l'information (je me suis, sur une autre tentative, apercut qu'il me signifiait que le bouclier etait en train de morfler)


Par contre de bonnes choses sont présentes. Elles ont été données par les autres. Alors je m'y remet ce soir

mais pour le moment, biff baff boaff :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés