[Ys] Mais pourquoi sont ils aussi mechants ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben vala, je suis enchant sur hib/ys j'exp regulierement a cruachan ( diversité des mobs, cruachan c zoli ;p ) et regulierement y a des viks skald qui viennent et hesite pas a nous tuer :'( j'trouve ca dommage que les mids preferent kill du gris que de defendre leurs fort ou en prendre d'autres... Et plz, les full grps de hlvlqui arrive te me tue..plz pas de flood au /taunt j'ai quelques noms de vik pas gentils mais j'denonce pas
ouin ouin

mais en realite ils sont obliger de tuer du gris vu que nous les Hib des qu'on passe vert ils se sauvent en courant parceque a 5 on est mass Hib deja ^^

JOKE



quoique ......
Citation :
Provient du message de ufo
ouin ouin

mais en realite ils sont obliger de tuer du gris vu que nous les Hib des qu'on passe vert ils se sauvent en courant parceque a 5 on est mass Hib deja ^^

JOKE



quoique ......

lollllllllllllll
pire qu un ouin ouin

tu es quel coul toi ?
je veux bien venir te voir si tu es jaune mini pasque vert ca va pas durer longtemp

joke

quoique
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Mais pourquoi sont ils aussi mechants ?
Citation :
Provient du message de Kojihu
Ben vala, je suis enchant sur hib/ys j'exp regulierement a cruachan ( diversité des mobs, cruachan c zoli ;p ) et regulierement y a des viks skald qui viennent et hesite pas a nous tuer :'( j'trouve ca dommage que les mids preferent kill du gris que de defendre leurs fort ou en prendre d'autres... Et plz, les full grps de hlvlqui arrive te me tue..plz pas de flood au /taunt j'ai quelques noms de vik pas gentils mais j'denonce pas
tu as tout dis
tu est hib et eux sont mid
tu es en zone rvr (millieme fois qu on le dis) donc assume
pi ce st des skald ils peuvent venir vite chez vous

sinon tu pex ou pasque des fois que je sache pas quoi faire ca te changera d etre tue par une serk
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Re: Mais pourquoi sont ils aussi mechants ?
Citation :
Provient du message de warlix
sinon tu pex ou pasque des fois que je sache pas quoi faire ca te changera d etre tue par une serk
alors moi je suis pas grise mais je pexe ou tu veux quand tu veux en 1 vs 1
Kojihu

Au départ je ne te tuais pas, puis dès qu'un Lvl 50 arrivait et nous tapait, tu l'aidais volontiers, depuis je te vois, Slashdanstafacedeluritoutmimi

Si on ne te tape pas et que dès qu'un 50 est là tu attaques, faut pas t'étonner après ...

Si tu aidais pas le 50 bein je te tuerais pas
Tout à l'heure pendant l'alerte à Odin Gate , mon groupe et moi sommes passer pres de Hlidistiak Faste ( j arrive jamais a retenir ce nom ) , il y avais le cadavre d'un petit gris Breton .

C'est alors qu'on s'est tous deshabiller et on as sauter autour de lui . Ensuite on as posser des sac pour le recouvrir
(dommage que j'ai pas penser à prendre un screen.....).

Bref vous vous en foutez alors bye bye!
Re: Re: Re: Mais pourquoi sont ils aussi mechants ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
alors moi je suis pas grise mais je pexe ou tu veux quand tu veux en 1 vs 1


haaa du sport oki on vois ca rapidement
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
lollllllllllllll
pire qu un ouin ouin

tu es quel coul toi ?
je veux bien venir te voir si tu es jaune mini pasque vert ca va pas durer longtemp

joke

quoique
un mid qui a pas peur

maismon main est à la retraite

donc j arrive avec mon animiste

a bientot dans une attaque de fort
Grrrrrrrrrrr celui qui touche a un Horizon me trouvera sur sa route!
Et puis vos skalds me font pas peur ils fuyent tous en pleurant apres avoir snare....et les chasseurs a crau mdrrr trop discret vos pets essayez qd mm de respecter l'environnement ^^ y a des mob qu'on voit jamais a x endroit et com' par hasard y a un mob inconnu ici ===> fufu
Suite a la question du monsieur



<endosse un costume rouge en forme de bouteille très très connues pour une boisson a l'orange sanguine et dit >

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de warlix
lollllllllllllll
pire qu un ouin ouin

tu es quel coul toi ?
je veux bien venir te voir si tu es jaune mini pasque vert ca va pas durer longtemp

joke

quoique
il est malade, je le remplace tu viens ?

faut pas avoir peur regarde ma signature, j'ai meme pas 10K RP
moi je dis le tuage de gris c'est bon, le OS a coup de DD c'est vraiment trop bon...
Je me suis lancé dans ce sport dernierement...apres un xp kill par une ombre( jassume totalement)dnas les abysses et apres qu'une horde de gris que je /wave me saute dessus( Ils étaient 8 les morfalous )
Maintenant si vous voulez pas mourir...allez xp aux scarabée

See you soon comme on dit de par chez moi

Edit: jévite quand meme lxp kill si possible, non par pitié mais pour limiter les flood d'insultes par amis interposés..tres marrant au passage continuez
vive les salles, quand on nous xp kill on demande a un autre de la salle de le send( pas meme royaume bien sur) pour lui demande rgentillment d' arreter, genralement ils sont sympa, ils arratet, et puis ils nous ont meme sauver la vie une fois
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Tuer du gris est l'une des premières qualités du skald (mais j'en fais de meme, ne vous inquitez pas ^^)
Nuance des weak skald
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Tuer du gris est l'une des premières qualités du skald (mais j'en fais de meme, ne vous inquitez pas ^^)
damned je suis une très mauvaise skald alors

Moi j'ai deco aux abysses, lorsque j'ai reco, j'ai eu a peine le temps de voir un viking me foncer dessus pour me kill.

Dommage, je trouve ça un peu inutile ( lui était violet ) mais ça fait hélas partie du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés