c les joueurs qui sont idiot ou c la clase qu' es pas bien ???

Répondre
Partager Rechercher
j' ai constater que les necro (en totu cas au quartz) rester a coté de leur pet meme si il etait sur de crever, il peut pas s' eloigner de son pet quand celui ci vas mourire???
ou c les joueurs que j' ai vu qui reflechissent pas ???
non bien sur tu a raison!
ils peuvent lancer leur pet qui fait tous les dégats, pendant qu'eux restent tranquillement planqué dans un fort. comme ça, ben si le pet meurt, le nécro n'a rien, et peut recommencer tant qu'il veut! le nécro est le seul perso qui meurt jamais en rvr, mythic a juger que ça serai bien une classe invincible, ca donnerai envie aux adversaires de rvr encore plus, de taper sur le pet d'un gars planqué à 2km ^^
( je suis crédible? )
Fait un necro et on en reparle, tu vera que c'est une classe tres dure a jouer en rvr, tu dois tout gerer.Et pour ce qui est du pet qui cast et toi tu reste dans le fort ya une certaine limite, au bout d'une certaine distance le pet meurt et si le pet s'est fait toucher tu reaparait avec 10% de ta vie, sans protec et sans sorts.
J'espere avoir ete clair.
Re: c les joueurs qui sont idiot ou c la clase qu' es pas bien ???
Citation :
Provient du message de elementbang
j' ai constater que les necro (en totu cas au quartz) rester a coté de leur pet meme si il etait sur de crever, il peut pas s' eloigner de son pet quand celui ci vas mourire???
ou c les joueurs que j' ai vu qui reflechissent pas ???
J'en connais qui devraient réfléchir pour écrire sans fautes.
Citation :
Provient du message de Thiric
Fait un necro et on en reparle, tu vera que c'est une classe tres dure a jouer en rvr, tu dois tout gerer.Et pour ce qui est du pet qui cast et toi tu reste dans le fort ya une certaine limite, au bout d'une certaine distance le pet meurt et si le pet s'est fait toucher tu reaparait avec 10% de ta vie, sans protec et sans sorts.
J'espere avoir ete clair.
Relax Draziel Blaguai...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
1° portée des sorts 500 et impossible d'incanter sans familier.

2° Si le familier meurt tu redevient visible avec moins de 10 % de vie ( pas facile pour courir), même si on le lâche alors qu'il a perdu de la vie.
Il ne parle pas d'envoyer le pet et rester dans le fort mais de se barrer plus tôt quand le nécro voit que son pet est foutu.

Je n'en joue pas en rvr, mais je pense que le necro est tellement pris par ce que fait son pet qu'il ne pense que trop tard qu'il devrait le laisser et fuir, prendre de l'avance pour se réfugier.

Mais bon je n'en ai pas, je ne peux me mettre à leur place, mais comme tous perso il faut un certain temps pour le prendre en main en rvr et mettre au point son jeu et ses tactiques.

Quartz est fait pour cela d'ailleurs et c'est sans doute là que tu y verras le plus d'aberrations, d'essais, de ratés, de tentatives...... avec un perso.
Personnelement, quand mon pet est en péril et que je ne peut me réfugier dans le fort ou le TP, je reste à coté et je prépare le /cry. ça sert à rien de se retrouver 10m plus loin avec 10% de vie et un seul sort dispo qui prends 20s à incanter... surtout quand on voit. Surtout que ceux qui ont tué le pet et n'ont pas encore eu les RPs qu'ils méritaient me chercheront sûrement pour avoir leur récompense.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
ben j' en ai trouver un intelligent ce midi, il a vus que son pêt etait perdu et il a fuit en prennant un peu d' avance sur son pet, puis il a mis "attitude passive" et le pet l' as suivit au dernier emoment, resulatat il s' en ai sorti
(a mon grand regret)
Wink
Citation :
Provient du message de elementbang
ben j' en ai trouver un intelligent ce midi, il a vus que son pêt etait perdu et il a fuit en prennant un peu d' avance sur son pet, puis il a mis "attitude passive" et le pet l' as suivit au dernier emoment, resulatat il s' en ai sorti
(a mon grand regret)
etant spé visio mon pet est toujours en passif, la seule fois ou je l'ai mis defensif je suis mort par un champion (ma seule mort d'ailleurs fallait bien tester le pet au CaC)

J'ai trouvé déplorable le pet necro dissimulé dans les grosses pierres du pont... j'ai meme pas pu send le gars je l'ai pas trouvé

mais bon j'ai vu que certains avaient trouvé la parade, exemple les ae-dots quand le pet nécro est trop pret

ce que je n'explique pas c'est la facilité a tuer certains ennemis, comme si ils ne voyaient pas leur vie baisser...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
ouaip me suis amuser a reroll un pretre la il et lvl 35 et bin... ces bien sympa mes tres dur a jouer perso j ai decider de pas faire comme tout le monde visio 100% j ai mis servant 100% et perso ça rox par contre le seul hic ces la distance des sorts et surtout le lvl du pet la au lvl 35 le mien et 30 ces normal ? donc 50 il sera 45?? mes bon a mon avis il y a du nerfe dans l air quoi que j ai croisais un pretre de bogard ça a l air de cartonner donc .... hib a l enchanteur nous le necro et mid le bogard ça me parait equilibrais...
tu parle de quartz ? level 20 24 ? mummmm

tu pourrais laisser un peu de temps aux personnes que tu a vue de se familiariser avec leur perso deja au lieu de critiquer...

De + si Albion faisait de bon groupe ca eviterai pas mal de problemes.... je parle pour quartz ou tt le monde veut soloter....

un necro est genial en groupe.... Et daoc c est en groupe que ca ce joue... pour le reste y a le pvp (et encore le groupe est tres important)

moi depuis 3 jours je duote avec un necro je suis level 37 jamais OOM grace a lui et sur les morts vivant il dechire tellement que les violet y passe et les rouges chain grave
Y'a quand meme le pet qui se désincarne au bout de qques secondes si le Mago est trop loin. Si le pet était à 100 % de vie, se retrouver à 10% sans pet ca la fout mal. Rigolez pas ca m'est arrivé en xp. Heureusement que ct en xp

Truc con, mais un fufu trouve le Mago et on charge le pet. Sitot mort pop Magos et un Fufu de 5 niveaux de moins doit pouvoir s'en charger (Miam)

Du reste avec Confusion, on doit pouvoir faire en sorte que le pet s'éloigne de son maitre. C cho mais c faisable. Si il le libère, il doit reincanter et putain 10sec c'est long.
pas 10 secondes

20 secondes... c'est treeeeeeees long quand tu as plus de vie
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
J'ai un faucheur niv 24 actuellement, par conséquent je suis en phase de test au Val de Quartz, j'avoue ne pas bien me rendre compte des dégâts que je prends, souvent je vois les effets sur moi (effets de sorts, flèche...) et je ne perds de la vie que quelques secondes après (et pas qu'un peu) donc de ce coté là c'est un peu dur à gérer

Je ne connais pas du tout les différentes spécificités du nécro, je sais juste que sans son pet, il est très vulnérable, et j'avoue que pouvoir récupérer de la vie sur vos nombreux pet (ceux du nécro et des théu) aide grandement la vie du faucheur . A quartz j'ai vu pas mal de nécro et de reaver, et je ne compte même plus le nombre de debuff instant que je prend dans la tête, avec mes buffs et vos debuffs, j'ai de quoi remplir 3 lignes complète . Une fois le pet du nécro à 15% de vie je cherche déjà où est le nécro en lui même, je termine le pet et fonce sur le nécro et envoie mon instant dot (dégat tout pourris mais souvent suffisant pour finir le travail).

En dehors d'attaque et défense de fort, et hors surnombre, je ne trouve pas le nécro overpowered mais c'est vrai que je vois ma vie baissée très vite malgré mes très bonnes résistances, mais j'ai souvent l'impression que c'est l'oeuvre de plusieurs personnes... Bref il faut encore que je fasse plein de tests.

Edit : Bah Alb/Broc vient de reprendre Quartz à une heure de grande affluence gg les Alb, j'étais au keeper et je me suis pris une dizaine de DD de nécro avant de succomber, les nécros en prise de fort c'est pas mal
J'ai également un p'tit nécro lvl 21 spé painworking.
Je test également a quartz ce que ça donne .. et pour l'instant, j'aime moyennement

1° Le pet meurs trop vite je trouve (et en étant spé pain, j'ai 2 buff constit)

2° Quand le pet meurt, le nécro meurt 99% du temps (les 10% de vie restant est une aberration .. le minimum pour pouvoir courir aurait été plus judicieux)

3° Pour lancer certains sorts, il faut voir la cible, pour lancer d'autres sorts, il faut voir le pet ... je précise que le /face ne marche pas sur le pet.

4° Le dot pbae est super dur a utiliser ... le pet est mort avant d'arriver au çac .. surtout qu'en face, ca AE dot a distance

Bref, voila déjà quelques points que je n'aime pas trop chez le nécro. Je vais quand même essayer de le monter encore, voir si cela change a plus haut lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés