Bug buff pet bonedancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je voulais savoir qq ch, jai un bonedancer (prete de bogdar) lv 12 spe en supr (affaiblissement) et jai un buf pour pet ki est lv 12;

ce buff dis augmentation de l'absorbtion et des points de vie
absorb: 50
value: 20

il dure 20 min normalement, mais qd jaggro un mobs au bout de 2 coup ds la tronche le buff gerte ... alors soit c un bug soit il absorb pas 50% des coup durant le combat mais seulement 50 dega ....

qq1 pourrait il meclairer plz ??

---------

sur catacombs, il parle de
Damage Buffer
12 Pet Bone Skin 1200 Sec 3 Sec - 8 P
19 Pet Bone Case 1200 Sec 3 Sec - 12 P
25 Pet Bone Cover 1200 Sec 3 Sec - 15 P
34 Pet Bone Shell 1200 Sec 3 Sec - 21 P
43 Pet Bone Carapace 1200 Sec 3 Sec - 27 P
50 Pet Bone Husk 1200 Sec 3 Sec - 33 P
Body | Range : 1000


ca renvoie psa les dommage au mobs normalement, jai bien remarquer le tps que le pet a ce buff il mange moins les coups
__________________
SoW
je suppose que ça marche comme les proc abrasifs ^^

en gros si j'ai bien compris...
ça absorb 50% des dégats, dans une limite de 20 ( pour ton buff apres ca doit s'améliorer)
c'est à dire, si le pet se prend un coup à 20 de dégats, il ne prendra plus que 10 de dégats. 50% quoi
s'il prend un coup à 40, il ne prend plus que 20 de dégats, tjrs 50%, et la quantité absorbé ne dépasse pas la value

par contre s'il prend un coup à 100 de dégats, ben... il prend 80 de dégats, car la valeur max que ce buff peut protéger est de 20...

je sais pas si j'ai été clair

Après sur la durée exact du buff, je ne sais pas du tout...
tant qu'on est aux questions sur le bonedancer
à quoi sert le sort de lvl 14 voile du doute
c en spé affaiblissement

je vois pas trop l'utilité, alors que ya déjà un débuff vitesse ds la ligne de spé principale...

Ensuite, je croyais que le deuxieme pet etais un healer, me suis je trompé ?


cayan
Citation :
Provient du message de BombeA Allumeuse
sur les absorb je suis ok, mais le pb c que apres que le pet ce soit pris 2 coup voir 3 le buff se barre, il devrai rester normalement 20 min ... :/
comme les bladeturn des magos, ils ont une durée définit à 10 ou 15min je sais plus, mais ils partent au 1er coup
Citation :
Provient du message de cayan
tant qu'on est aux questions sur le bonedancer
à quoi sert le sort de lvl 14 voile du doute
c en spé affaiblissement

je vois pas trop l'utilité, alors que ya déjà un débuff vitesse ds la ligne de spé principale...

Ensuite, je croyais que le deuxieme pet etais un healer, me suis je trompé ?


cayan
- "Voile du doute" est un snare focus 50%

- Tant que tu bouges pas ou que tu n'est pas attaqué la cible sera snare à 50%... tu comprend l'utilité maintenant ?
(pis après tu auras le même mais en AE )

- le deuxième pet est un pet buffer, le healer étant disponible au lvl 18 si tu as tout mis en spé affaiblissement
Citation :
Provient du message de BombeA Allumeuse
merci pour vos reponse,
le snare doit etre sypa qd les gonze fuit
A mon avis bien plus sympa quand ils chargent

[Mode Commentateur Sportif]

A ma gauche, 3 groupes Hberniens bien décidés à éradiquer les envahisseurs.
A ma droite, 3 groupes Midgardiens dans lesquels se trouve un Bonedancer Affaiblissement.

Les 3 groupes Hiberniens aperçoivent les groupes Midgardiens et chargent en speed 5 (bah vi, logique koa ), et sont stoppés dans leur élan par le Bonedancer qui casse leur speed (en combat) et les snare à 50% dans un rayon de 350, laissant le temps à ses alliés de les exterminer de loin.

[/Mode Commentateur Sportif]
Citation :
Provient du message de Torgrin
A mon avis bien plus sympa quand ils chargent

[Mode Commentateur Sportif]

A ma gauche, 3 groupes Hberniens bien décidés à éradiquer les envahisseurs.
A ma droite, 3 groupes Midgardiens dans lesquels se trouve un Bonedancer Affaiblissement.

Les 3 groupes Hiberniens aperçoivent les groupes Midgardiens et chargent en speed 5 (bah vi, logique koa ), et sont stoppés dans leur élan par le Bonedancer qui casse leur speed (en combat) et les snare à 50% dans un rayon de 350, laissant le temps à ses alliés de les exterminer de loin.

[/Mode Commentateur Sportif]
lol:bouffon: :bouffon: :bouffon:
En parlant de Bug de buff pour le BD les buff du pet en spec suppression sont corrigés dans une prochaine version ? ( Armure de dgt avec un dps de -3 et buff hast qui accélère rien du tout )
Ton commentaire sportif doit pas être sur Orcanie. Hier soir à Quartz ce serait plutôt:
- 3 FG de Hibs tombe sur un groupe de 6 Mids
- La BD (Beardana) n'a pas le temps d'envoyer le snare.
- La BD cible le plus proche, le tape au baton, donne l'ordre au commandant d'attaquer et vampirisme à fond car comme cela avec le healer plus sa bulle elle auras la joie de périr la dernière.
- La BD est contente parce qu'elle à fait une victime et avec le fufu juste avant elle maintient la formidable moyenne de 2 décès pour 1 kill :bouffon:
Ton commentaire sportif doit pas être sur Orcanie. Hier soir à Quartz ce serait plutôt:
- 3 FG de Hibs tombe sur un groupe de 6 Mids
- La BD (Beardana) n'a pas le temps d'envoyer le snare.
- La BD cible le plus proche, le tape au baton, donne l'ordre au commandant d'attaquer et vampirisme à fond car comme cela avec le healer plus sa bulle elle auras la joie de périr la dernière.
- La BD est contente parce qu'elle à fait une victime et avec le fufu juste avant elle maintient la formidable moyenne de 2 décès pour 1 kill :bouffon:
re
j ai trouve une bonne facon d utilise le focu en spe affaib qui reduit la vitesse 50% pour px fou avec un chaman .chaman lance dot zone moi tout suite apres lance focu de zone sur les mob orange envoyer pet attaque et temps les mob arrive contact ils sont mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés