[Ys] Spy WanteD

Fil fermé
Partager Rechercher
<WandeD Hib Spy>

Recherché pour :

Espionnage

MORT plutôt que vif !

Félicitation au Grande n'oreils qui avec leurs joli satélites ont pû capter que une grande partie des forces Albionaises étaient sur midgard entrain de chercher à Attquer une relic aux trolls, et ont ainsi pu vite venire attquer chez nous.

et sortez moi l'excuse du lag du blablabla comme koi les info sont tombé du ciel que c'est votre voyante Lury du coin qui a vu que .. fin bref joli coup de SPY

<Bon c'est bon pouvez Flammer troller me dire que je suis C... que je sait pas jouer je connais la chanconette par coeur>
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
euh lol

et donc d'après toi on aurais pu mettre un spy, organiser l'attaque avec ses béliers, prévenir plus de deux douzaines de guildes, se pointer à DL à 20h30, et tout et tout.

je demande la fermeture du post illico, meme pas envie de m'énerver ni moi ni mes compatriotes
Calistea, tu réponds trop vite

En fait, je comptais pas répondre, mais de toute façon tout est déjà dit.

Pour ceux qui pensent encore qu'une attaque de relique s'improvise, retournez au Maître des Attaques Reliques, vous avez trop tanké les cours ^^
Citation :
Provient du message de Vyv
Calistea, tu réponds trop vite

En fait, je comptais pas répondre, mais de toute façon tout est déjà dit.

Pour ceux qui pensent encore qu'une attaque de relique s'improvise, retournez au Maître des Attaques Reliques, vous avez trop tanké les cours ^^
tiens dit à mily que je suis ig et que je l'attend pour son sc
je n'ai pas besoin de te "flamer", d'autre s'en chargeront a ma place je pense....

mais pourquoi parler d'espionnage ? que les elfes aient eu ou non connaissance de vos idees et plans, cela ne change rien a ton probleme...
a chacun d'agir comme il le souhaite sur ce jeu...
des attaques relik ont deja eu lieu en meme temps que d'autre, pendant des event dragon,d' autre moment ou une partie des defenseurs etaient occuper ailleurs. A chaque realm de gerer en moment de crise comme de victoire

Just Play & Fun, pourquoi chercher plus loin???!!!

Morgrim TorEnclume
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
sa fait 2 x et 2 x pile ne meme temps que la notre ... mais on sait vous etes des anges vous respectez vos accords et blablabla
tu as déjà organisé une relique?

tu sais combien de temps il faut pour rassembler des personnes?

tu sais combien de temps il faut pour rassembler les béliers et désigners où les poser?

t'en a pas l'air.

allez va dodo ...

t'aurais attaqué hier mid aurait po laché un ouin spy, eux...

edit : en deux mois on a lancés plus de 12 attaques reliques chez vous, et c'est la 2eme en meme temps qu'une à vous. tu en tire les conclusions que tu veux, je parlerais de coincidence qui aux vues des évenements n'est pas tellement une coincidence hasardeuse, vu que vous aussi vous attaquez mid ou hib, donc forcément, défois c'est le meme jour
réponse :

1 bonne 10 aine

30 min, si c'est improvisé et a 5 belliers par porte sa en a bien l'aire

plus de temps pour une vraie attaque, votre attaque ressemblait a du full impro, genre 100% sur le coup, pi serieux avoir 20 belliers dans des coffres c'est pas dure me prend pas non plus pour un C...
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
réponse :

1 bonne 10 aine

30 min, si c'est improvisé et a 5 belliers par porte sa en a bien l'aire

plus de temps pour une vraie attaque, votre attaque ressemblait a du full impro, genre 100% sur le coup, pi serieux avoir 20 belliers dans des coffres c'est pas dure me prend pas non plus pour un C...


ouin les hibs ils trichent

bon je répond plus, c'est pas possible une telle mauvaise foi
De toute facon y aura toujours des espions partout et dans tous les royaumes rien ne peut (pourra) l empecher autant faire avec.
Suffit de se dire que c rp les espions dans des guerre inter-royaume et faire avec





<cours remettre des doc hyper confidentiel a des potos de son 2eme compte>

ps: lol avec ce post t es pret pour une seance de flood flamme BDC
De toute facon votre attaque relic était vouer a l'échec , nos fufus nous ayant prévenus de votre position et de votre nombre des votre arrive a votre tp .....et ont vous attendaient de pied ferme
Non, la 1ere fois c Mid qui nous attaquait pendant qu'on les attaquait, et ils n'etaient pas au courant
Alb 2.5 portes - Mid 2 portes

Pour ce soir, si c'etait organisé d'avance les hibs, preparez + de beliers, 4 ou 5 par porte c pas assez, faut en prendre autant que Mid
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Non, la 1ere fois c Mid qui nous attaquait pendant qu'on les attaquait, et ils n'etaient pas au courant
Alb 2.5 portes - Mid 2 portes

Pour ce soir, si c'etait organisé d'avance les hibs, preparez + de beliers, 4 ou 5 par porte c pas assez, faut en prendre autant que Mid
nan je parles pas de cette x la je parle de celle ou on a du se sucider car Hib attaquer en meme temps et nous avaient roxé 2.5 portes et oui Mid sa c'est organisé a l'avance pas les 5 belliers qu on a vu se soir
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Bah beaucoup de bois a deja été récupéré sur vos béliers
sinon c'est le soir ou vs en avez cassé 2 chez nous et nous 2.5 chez vous alors fais pas le fier .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Spn
Tien vla boitedeconserve entraint de se plaindre et de voir des Spy partout.. Gratz continu
nan, c'est pas des spy qui voit, c'est des Spn


Morgrim TorEnclume
POST obsolete et denué de tout intérêt constructif à priori comme bon nombre d'auteurs de post ouin ouin en fait.

CQFD
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés