Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
Je suis level 35 à Béryl, 1L8 (~4500 RP) et je m'ennnuie de plus en plus

Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos) ou gagner des bataille sans avoir sorti ses armes tellement ça va vite...bref je me lasse

Mon ombre est mon personnage principal et je ne connais pas les autres personnage, alors je me pose une question, est-ce moi ou c'est le personnage qui est lassant ?
Apparemment hibernia domine largement béryl/broc, ça fait boule de neige : les hibs s'installent, les ennemis se font plus rares et finissent par disparaître...Et ainsi va la vie.
C'est entièrement de votre faute...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Je crois pas qu'on domine largement, les forts changent de propriétaire assez souvent quand même.

J'ai pas remarqué non plus une baisse de fréquentation mais juste une routine...
Vous gagnez c'est de votre faute .

Normal qu'on gagne il semble que tu veuilles perdre =).
Enfin moi je dis j'ai perdu c'est de ma faute ou tu as bien joué.

Sinon la façon de jouer ton personnage évolueras avec les lvls car tes adversaires seront mieux préparer à te recevoir.
Wink
c'est vrai aussi que dans les vaux les tanks sont vraiment movais et en général je me fais deroote pour 30 points de dégats alors que le mage qui m'avait rooter se raprocher pour caster ....
Mais bon monte ton ombre ca sera vraiment plus difficile dans la ZF
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Ouais mais normalement arrivé au level 35, on est pas sencé déja savoir si notre personnage nous plait ou on est obligé d'allé au level 50 pour le savoir ?

Sinon, pour ceux qui jouent une ombre, vous n'avez jamais été dans mon cas ?
ben va ds le vrai RvR avec ton ombre, tu verra bien si tu t ennuie ou pas avec. les vaux ne refletent pas grand chose du RvR a part a apprendre ce qu on peu faire deja sur des mobs.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos)
Il est un peu domage de ne s'attaquer qu'a des mages, alors qu'avec une ombre tu peux t'attaquer a la casi-totalité des classes du jeu, surtout dans les vaux ou il n'y a pas ignorer la douleur. Enfin m'attaquer a des mages je dois avouer que j'aime pas trop, je préferre taper des classes plus dures a tuer ( les tanks, les assassins...) qui donnent souvent des combats tres interressants et indécis...
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Il est un peu domage de ne s'attaquer qu'a des mages, alors qu'avec une ombre tu peux t'attaquer a la casi-totalité des classes du jeu, surtout dans les vaux ou il n'y a pas ignorer la douleur. Enfin m'attaquer a des mages je dois avouer que j'aime pas trop, je préferre taper des classes plus dures a tuer ( les tanks, les assassins...) qui donnent souvent des combats tres interressants et indécis...
Change ta signature alors

Moi je veux bien les duels contre une classe difficile a tuer... Mais le temps que tu perds a taper, il y a tous ses potes qui viennent et.... bah /rel, quoi
Re: Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Voila,
Je suis level 35 à Béryl, 1L8 (~4500 RP) et je m'ennnuie de plus en plus

Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos) ou gagner des bataille sans avoir sorti ses armes tellement ça va vite...bref je me lasse

Mon ombre est mon personnage principal et je ne connais pas les autres personnage, alors je me pose une question, est-ce moi ou c'est le personnage qui est lassant ?
Fais toi grouper pour aller en 'vrai' RvR
Ca change pas mal (et perso, je trouve que c'est parfaitement jouable, meme a mon niveau (37).. on broute certes souvent, mais si t'es dans un groupe, on bien tout le monde broute, ou bien il reste qqn pour te rezzer ^^)
Mes 4000 premier RP, je me suis éclaté, je découvrais mon perso et le RvR mais maintenant...

Je ne m'attaque qu'aux mago en combat de "mass" mais lorsque je croise d'autre furtif, je les duel volontier.
Les tank léger aussi, s'ils sont isolés, j'entame le combat.

Sinon, oui ça m'est déja arrivé de grimper dans un fort assiégé pour oneshoot les magos des remparts mais c'est rare.

Je vais monter d'autre classes pour voir ce que ça donne
Profite de "Beryl", c'est ton pain béni... après tu vas voir que c'est largement différent.

Les OS des magos c'est terminé, plus de cibles isolées.

Pour que tu puisses être "potable", il faudra attendre ton 44-45 pour espérer tuer un mago avec un peu de "pot" (en solo).

La seule chance que tu peux avoir est de grouper pour scouter et d'aider achever les adversaires... Ne compte pas pouvoir tuer un archer sur les créneaux d'un fort avant le level 47 (le combat durera trop longtemps et tu te feras tuer parles gardes.

Pour mon compte mon Ombre est à la retraite
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
hum à mon avis tu focalises un peu trop sur le os de mago, tu peux t attaquer a d autres classes, te jetter dans un groupe pour backstab (oui il n y a pas que le PA ) un gars et partir te remettre en fufu et remettre ça, bref vraiment freiné un groupe, je n ai fait que le quartz avec mon ombre mais je ne trouve pas ça lassant, il y a des tas de chose a faire, genre je voyais un fufu en plein champ de champi je lui mettais un dd et je me marrais a le voir se faire bouffer par tout ces champis .
Enfin pour résumer ne t attaque pas qu a des magos surtout au vaux
Aussi ce qui me gène, c'est d'appartenir à un autre monde en RvR.

Il y a le monde visible et le monde invisible.

C'est plaisant quand on solote la furtivité mais en groupe...

C'est ainsi que je vais mettre a la retraite mon ombre aprés béryl.

Je vais monter d'autre personnage pour voir lequel me convient le mieux soit un protecteur défensif ou une Finelame perforant.

EDIT : fautes de compréhention
Re: Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Voila,
Je suis level 35 à Béryl, 1L8 (~4500 RP) et je m'ennnuie de plus en plus

Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos) ou gagner des bataille sans avoir sorti ses armes tellement ça va vite...bref je me lasse

Mon ombre est mon personnage principal et je ne connais pas les autres personnage, alors je me pose une question, est-ce moi ou c'est le personnage qui est lassant ?
attend le moment fatidique ou tu serra 40, (vaux terminés) et tu devra pex jusqu'a 48 minimum pour le grand rvr ... pour tomber sur des full spell en plus ... la tu risque de pleurer !

profite bien des vaux mon ami ! c'est la qu'on s'eclate le plus!

g reroll une ombre expres pour y retourner car avec mon ombre 43 chuis limite "plus je la vois moins j'ai envie de jouer avec"

sur ce ammuz toi bien
moi j'ai eut aussi une période passage à vide avec mon ombre au val de Béryl :/

je m'étais bcp amusé Quartz, j'ai attendu le 35 pour Béryl
même pas 3500 rp, j'en avais marre... :/
puis lors d'une sortie guilde en ZE : ding 36, et j'ai continué je m'amusais plus en xp qu'a Béryl

auj je suis lvl 42, donc je commence a aller en vrai RvR avec guilde/alliance et je m'amuse bcp meme si je meurs a chaque fois tres souvent 2-3 shoot

peut-etre etait-ce du au fait que c'était Mid qui avait Béryl et le faible nombre d'hibernien a Béryl a cette période

enfin te décourage pas, moi j'adore mon ombre
une ombre c pas oblige de taper tjrs les mages etc ca peut tout taper et c pratique en attaque de forts.Et pour qu'une ombre deveinne bien forte fo etre 50 avec les demis levels et les RA.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Ouais, c'est marrant ombre mais je veux voir autre chose avant de la continuer.
Peut être que d'autre personnage me conviendrait mieux, peut être que non, dans ce cas je la continuerais

Question avant que j'aille dormir :

Y en a t'il parmis vous qui ont déja fait une ombre et abandonné ?
Si oui vers quel personnage vous étes vous tourné ?

Personnellement, je vais me laissé tenté par une finelame, c'est le personnage qui se rapproche le plus d'une ombre mais en non furtif pour moi
j'avais monté une ombre lvl 28...

ben pour se faire grouper, bonjours les commentaires (ou les silences...).
J'avais monté à coté un Empathe, ça m'a poilé de voir ceux qui ignoraient mon ombre me demander "regen please ?", "tu groupes please ?" et avoir droit au meme type de réponse

Mon empathe a continué et dispose de moyens plus larges. La furtivité n'est pas là mais bon je suis bien plus content avec mon mage
J'ai un Ombre 44.5

Elle est en pré-retraitre mais, reprendra peut-être du service... car j'ai beaucoup aimer ces styles et le "pex" en solo m'a jamais fait peur (98 % solo).

Du coup, comme j'en avais un peu "marre de soloter" j'ai refait un RANGER et "re-solo" spé "ARC et CaC" (une bête au CaC).
Plus facile de "pex" qu'avec Ombre.

Mais je pense refaire une Ombre sans fufu pour CaC et poison avec "arcane anarchique"
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Re: Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Voila,
Je suis level 35 à Béryl, 1L8 (~4500 RP) et je m'ennnuie de plus en plus

Tout le temps s'attaquer au même cible, toujours Oneshoot (les magos) ou gagner des bataille sans avoir sorti ses armes tellement ça va vite...bref je me lasse

Mon ombre est mon personnage principal et je ne connais pas les autres personnage, alors je me pose une question, est-ce moi ou c'est le personnage qui est lassant ?

au lvl 35 ta deja rien a fiche dans un vaux

UPLAND !!! c là qu'on perd son pucelage de fufu
Sur ton conseil, je suis allé à UPLAND, au spot des crabes, et, à peine arrivé, je suis quasiment sur que c'est un furtif violet qui m'a tué.

1 heure de chemin à peut prés pour rien

Mais j'ai découvert les joies des boules de neige
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Sur ton conseil, je suis allé à UPLAND, au spot des crabes, et, à peine arrivé, je suis quasiment sur que c'est un furtif violet qui m'a tué.

1 heure de chemin à peut prés pour rien

Mais j'ai découvert les joies des boules de neige
Voila, c'est ca le vrai rvr
Avoue que ca change du oneshot de mage :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés