AoS sort dans 5 jours, êtes vous prêts?

Affichage des résultats du sondage: AoS sort dans 5 jours, êtes vous prêts?
Je n'en peux plus d'attendre 21 23,60%
Oui je suis prêt(e) 18 20,22%
Ca viendra quand ça viendra 17 19,10%
Je n'aime pas AoS 6 6,74%
Je compte mes derniers jours de jeu 12 13,48%
J'attend toujours le CD de T2A alors... 15 16,85%
Votants: 89. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Heu.... C pour quoi le sondage ??

C pour mesurer l'etat d'exitation de certain =) !

ou pour voir si yen a beucoup qui arrete ...

enfin c rigolo! je vois que pour le moment beaucoup on travaille leur spirit speak et autre skill pour le necro
T'as oublie l'option g mes 4 accounts prets a acheter des houses,mon thief pour Doom et mes persos deja tout fait pour faire un max de $ des ke ca patch

Pyros
JE N'AIME PAS AOS

Qu'on se le dise même si la plus pars des memelien [...] se rejouissent de se candyland 2 et font des grosses flaques d'un liquide bizzard a la simple idée de placé de grandes maisons hypers moches et chopper des armes hyper moches mais sur-puissantes!
hmmmmmmm je serais vendredi....... ah oui pret a poser une house sur malas comme des milliers de gus du coup....... je vais reussir a rien poser du tout je le sens
TOUT DE FACON, JE MEN FOU, JE SUIS EN VACANCES..... héhéhéhhé, je crois ke je vais meme pas dormir )))))
jai repere lemplacement, le best ce serait kd mem a lentre de Luna!! )
A votre avis, on est combien a attendre l'ouverture de ce hlmLand ?
Faudrait avoir une idee de combien l'on precommandé et qui auront le "loisirs" de poser le dit jours parceque y'en a ds qui boss le dredi!!!! kan meme
On est pas tous des estudiants buissoniers, vacanciers, chomeur ou travailleurs rttistes accroc....Ayant un entourage compréhensif : "Deja devant ton PC de m... a 6h du mat et pour faire koaaaaaa ??? !!!! Il est FOU mon fils/mari/fille/epouse/debile de frere...etc !!!!!!"
Sachant qu'a la base y'a 1000 emplacement en théorie, y'a pitete uns chance que tout les fanatiques puissent trouver leur bonheur!!!
Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-Think positive-
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés