[Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici le bureau des pleurs ?
nan mais sérieux relisez vous quoi !!!!!!!!!!
Stop hypocrisie je défie quiconques qui se trouverais sur un tp et de dire a un buffbot "Non merci je me debuff parce que c mal" blablabla
C'est hypocrite à souhait de dire ca !!!!!!!! Je sais pas comment vous vous débrouillez mais l'argument du J'ai pas de sous pour ...... Mais on peut avoir des buffbots grauits ou presque !!!!!! Suffit de s'organiser 2 3 amis de confiance qui se connaissent bien mais vraiment bien achètent une boite et le buffbot sers pour tout le monde abo divisé par 2 ou 3 faites le calcul ca coute rien !!!! On va avoir le mode fenétré et idem pas d'hypocrisie quand au nombre qui utilise un soft actuellement pour déjà bénéficier du mode fenétré !!!!!!! En ce moment je rerool une bonedancer bah on me prète un perso 50 je stick ma bonedancer et gogogo !!!!!
Ce débat se résumes en 1 mot pour moi Hypocrisie.
Raler après ne donneras rien donc si vous aimez pisser dans un violon pour voir si il fait de la musique tant mieux pour vous
Je ne suis pas buffbot en rvr mais je le serais ca ne me pauserais aucun soucis d'éthique. Le nom de certains est mis à mal mais au nom de quoi vous vous permettez de démolir des gens comme ca ? ca mériterais des avertissements ici pour trooling parce que ca en est !!!!!!

Autres point si vous etes dans le même groupe que une personne qui visiblement porte mass buffs rouges ne venant pas du buffeur du groupe vous faites quoi ? Vous le virez ? Vous l'engeulez ? Vous l'insultez ? <========= Vous restez avec et souriez quand les rp entrent ?

Balayez devant votre porte avant de vouloir tout régenter et mettre à mal la réputation d'autruis !

Encore une fois les règles de DAOC sont faites par Mythic et Goa UNIQUEMENT donc y aller chacun de son petit rajout J'interdit ca je définis ceci comme mal <== erreure si changements: ils viendront de Mythic ou Goa et pas de personnes qui crachent leur venin sur un forum.

Puis quand on entend certains proner code d'honneur chevalerie et tout <===== Super chevalerie quand on déboule a 50 sur 3 types Et ne dites pas que vous ne le faites pas TOUT LE MONDE LE FAIT les 3 realms sont concernés Ses 3 types buffbot ou pas je peut vous jurer y release

Conclusion : Le jeu est tel qu'il est inutile de scandaliser d'envenimer les choses par un flot d'attaques personelles sur des joueurs bénéficiant de buffs
Plaisir, je te crois sur parole.

N'ayant encore jamais fait de rvr avec mon assassin je te promets de faire le test avec et sans buff bot car je veux voir si la difference est si enorme qu'on le pretend.

Pour le moment , je continu a m'en servir pour xp et juska lors je me térai quant a leur utilisation...
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Re: un avis de plus...
Citation :
Provient du message de -Tanakelle-
Si tu pouvais le faire, tu le ferai !!!
Comme d'autres, j'ai 2 PC depuis bien avant DaoC, 2 account depuis mars 2002.
Je connais le système du buffbot depuis bien longtemps.

Pourtant je n'en ai jamais monté un seul, va comprendre...

Logique, jsuis pas Ub5r r0xX0r d4 s4 r5uM vous me direz?

Ah? pourtant je cours partout apres une armure qual 100%, les drops de fou.
La lecture du dernier template qui tue sa moman, c'est mon quotidien...

Ca n'est pas vraiment un probleme d'etre roxxor ou non, d'avoir du fric ou non.
C'est un probleme d'éthique et de morale plutôt oui...

Je ne sais plus qui a dit qu'on ne se débuffe pas quand on est gracieusement buffé...
Moi j'ai bien vu des Ombres retirer mes buffs, gracieusement donnés, car ils trouvaient ca nul... (De bete buffs standards)

Et oui certains ne sont pas encore complètement lobotomisé par ce jeu...

Le principe meme de monter un buffbot m'écoeure personellement...

Rien que d'y penser, je me vois tuer un gars non buff, le massacre, la honte pour moi, un déséquilibre pas normal...
Je vois les gars qui se sont chié à monter un Cleric buff pour aider les autres et ainsi renoncer à d'autres choses.

Bref psychologiquement il y a blocage...

- Tuer des gris en RvR, ca m'écoeure, jpeux pas.
- Balancer des infos pompé via mon double account, l'idée me révulse.
- Avoir un buffbot et butter un gars les mains dans le dos alors que lui a du talent, jpeux pas faire ca, c'est minable.

Merde, jsuis humain alors?!

...

Le fait de posseder un buffbot n'est ni répréhensible ni condamnable en soit.
Chacun fait effectivement ce qu'il veut de son argent.

Mais quand je vois les pro buffbots dans ce topic, la désolé mais je suis partagé entre rire et larme...

Ah au passage, Mythic ne cautionne pas ce genre de pratique, mais n'a pas trouvé le moyen de le virer.
Du moins sans affecter les autres.

...

Bref demandez vous plutot pourquoi vous tenez tant que ca à utiliser un buffbot d'une part...
Et à absolument en justifier l'interet d'autre part.
pas besoin d'avoir 2 comte pour un buff bot apres faut voir avec Goa ...
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: Re: un avis de plus...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je vois les gars qui se sont chié à monter un Cleric buff pour aider les autres et ainsi renoncer à d'autres choses.

Si c'est son choix ...

Moi j'ai monté un druide craftbot parce que j'en avait marre de demander "buff force s'il vous plait" à TNN... puis c'est devenu un buffbot pour mon empathe aux farfadets pour enchainer les farfa (et les sous/items à vendre/salvage).
Maintenant ça m'arrive d'aller me balader à Quartz, de healer et buffer tout ce que je croise... Un spé buff, c'est fait pour ça. Si qq les vire en disant "j'en veut pas, c'est nul", ben mes heals non plus il n'y aura pas droit. Les ombres qui refusent des buffs, doit pas en avoir beaucoup, ce sont généralement les oubliés des buffs/heals. Je ne vois pas en quoi ça peut les vexer qu'on pense à eux...

je ne pense pas renoncer à qq chose en ayant monté ce druide, des druides spé buffs y en a pas 2 tonnes et ceux à qui j'offre des buffs sont ravis...

maintenant connecter mon druide et le laisser pendant 4h à DL pendant que mon empathe se balade en rvr, je ne fais pas encore... je le ferai peut-etre ou peut-etre pas... Mais je n'ai pas monté ce perso dans l'optique de roxxer tout ce qui passe en ayant toutes mes compétences à bloc
Citation :
Si tu pouvais le faire, tu le ferai !!!
J'ai deux PC, deux comptes, et un druide 50 avec 35 en buffs. Tu ne verra JAMAIS Andromalius AFK au TP. Sauf quand je vais manger pour garder ma place.
Buff bot c mal, point.
Citation :
Stop hypocrisie je défie quiconques qui se trouverais sur un tp et de dire a un buffbot "Non merci je me debuff parce que c mal" blablabla
Ca me ferait bien marrer d'etre le seul extraterrestre a ne pas accepter de buffs qui proviennent pas d'un joueur valide de son groupe/guilde :) ... je me debuff TOUJOURS quand un buff bot ou qqu'un d'un autre groupe me buff, et je pense pas etre le seul. C'est une question d'ethique.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est la verite !! Je suis paladin dans l'ame, moi, madame ... Loyal Con jusqu'au bout !!
C'est toi qui l'a dit


Mais chapeau quand même si tu le fais vraiment
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Moi j'ai un petit doute si je me trompe pas il va etre possible avec la 1.60 de loger deux perso avec le même compte (ditez moi si j eme trompe) alors je me demande comment ca va se passer par la suite si c'est vraiment le cas. On va tous avoir un buff BOT et comme ça plus de ouin ouin et uniquement 1750 joueur par serveur et 1750 buff bo en train de faire une reunion au TP
Citation :
Provient du message de Parx
Moi j'ai un petit doute si je me trompe pas il va etre possible avec la 1.60 de loger deux perso avec le même compte (ditez moi si j eme trompe) alors je me demande comment ca va se passer par la suite si c'est vraiment le cas. On va tous avoir un buff BOT et comme ça plus de ouin ouin et uniquement 1750 joueur par serveur et 1750 buff bo en train de faire une reunion au TP
Non c'est FAUX !

Si tu veux ton Buffbot tu achète un 2ème compte.

En 1.60 tu auras juste la possibilité d'avoir le mode-fenêtré et de pouvoir lancer 2x Daoc mais il te faut 2 compte
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je suis persuadé qu'un jour tu t'es tapé des super buffs et que tu en étais tout content. Jouer avec un ovate ou être buff-boté c'est pareil, tu as le même plaisir, de la jubilation quand tu démontes 2 zerks en rage et qui utilisent IP enfin d'autres émotions. Libre à toi de ne pas être buffé mais tu n'as pas le droit de juger les autres.



non tu te prends une raclée car tu es faible stou... maintenant mange des pâtes comme je l'ai dis plus haut et achete toi des PC... et qu'est ce qu'il peut dire le mec qui a un 133MMX il ouine comme toi comme le monde est injuste que tu as un pentium 4 ? faut pas déconner là...

sans compter ceux qui n'ont pas l'adsl...

T es en fait un egoiste en puissance..
Et le fait de devoir arriver "normalement" en zone rvr..d etre normalement buff ou de devoir te trouver un groupe pour ca, d avoir un perso normal pour combattre loyalement adversaires..qui comme la tres bien dis je ne sais plus qui, auront peut etre galere et sont de tres bons joueurs..
et que oui ils se feraient battre..
Parce que meme si t es groupe, que tu as tes buffs..ben les buff que tu as c est ca en moins qu on est obligé de te mettre et ca de plus pour le reste du groupe

Tout ce que tu veux, c est "owner" sans aucun respec des autres

Et c est pas elle (cité en haut) qu est weak..c est toi..
T es le meilleur des owners weak vala
Donc t es bon quand meme

C est pas du flamme, mais une reponse a un raisonnement que je trouve desolant et nuisible pour la communaute de jouers..

Enfin venant de quelqu un qui...vous saver..les batons (sifflote)
--) ca c est du flamme
et c'pas bien!!
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca me ferait bien marrer d'etre le seul extraterrestre a ne pas accepter de buffs qui proviennent pas d'un joueur valide de son groupe/guilde ... je me debuff TOUJOURS quand un buff bot ou qqu'un d'un autre groupe me buff, et je pense pas etre le seul. C'est une question d'ethique.
T pas credible. Genre 1 buf bot buf une rate blonde et chauve (c a la moustache on peu dire elle est blonde )


Sinon je fais pareil rassure toi. sisi c vrai. Je me debuf en me disant : "mais c quoi c geto buf"

P.S. : on n est jamais aussi bien servi que par soi meme
..
je suis guérisseur sur mid et crafteur, je passe beaucoup de tps en ce moment a bleedmer et nbreux sont ceux qui me demandent de les buffer et c avec plaisir que je le fais meme si c pas d super buffs ca peut sauver "la vie", le but du jeu c de tuer les adversaires par n'importe quel moyen..
j'ai deux comptes mais j'utilise pas de buff bot en rvr mais quand je me fait tuer avec ma skald par un assassin meme en balancant IP il perd pas 2/3 de c vies c sur que c vexant mais c le jeu et c'est comme ca, c'est pareil dans la vie tous les moyens sont permis.
apres dire que c'est de la triche je pense pas c goa ou mythic qui fixe les regles et c interdit nulle part de se buff boter. Si vous pensez que c mal enlevez les buffs qu'on vous met mais venez pas ouiner sur un forum comme celui ci si un asn superbuffé vous kill, vous auriez eu les buffs vous l'auriez ptete eu...
(par comtre je suis ok pr l'ip c n'importe quoi.. FA a la rigueur.... mais bon on est bien obligé de le prendre tout le moned l'a..)
je viens de tester rvr buffboté pour la 1ere fois aujourd'hui ( je parle en full buff) grace au buffbot d un pote, bah c'etait plutot sympa, je m'attaquais sans hesitation a un tank , chose que je ne fais generalement pas solo sans buff à Emain ( la combat est trop long et me prends toujours un fufu ou un grp qui passe "par hasard" )

Tout ca pour dire que bon, si j'ai l'occasion d etre buffé ( ami, buffbot d un pote , ou autre raison ), bah j'accepte stou, mais je cours pas apres, ca m'attire pas spécialement. Je joue pas de la meme facon quand je suis buffé ^^ je prends plein de risques et tente des trucs que je me permettrais pas en temps normal

En gros je vois rien de mal au buffbot, ca fait partie du jeu on fait avec. Ca sert a rien de pleurer, et l' "ethique" des autres ca m'interesse pas plus que ca, tout le monde joue comme il le sent


ps : en tout cas tuer un tank en epique en 3 coups ne m'a pas spécialement donné de satisfaction car je savais que j etais buffé, mais qu'est ce que c'est tripant de kill un buffé sans l'etre Le vrai plaisir quand on est buffboté je pense c'est de s attaquer à un groupe entier ,meme si c'est faisable sans buff à 2 , testé et approuvé ( une seule fois aussi ^^ )
Citation :
Provient du message de Pti Noors
je viens de tester rvr buffboté pour la 1ere fois aujourd'hui ( je parle en full buff) grace au buffbot d un pote, bah c'etait plutot sympa, je m'attaquais sans hesitation a un tank , chose que je ne fais generalement pas solo sans buff à Emain ( la combat est trop long et me prends toujours un fufu ou un grp qui passe "par hasard" )

Tout ca pour dire que bon, si j'ai l'occasion d etre buffé ( ami, buffbot d un pote , ou autre raison ), bah j'accepte stou, mais je cours pas apres, ca m'attire pas spécialement. Je joue pas de la meme facon quand je suis buffé ^^ je prends plein de risques et tente des trucs que je me permettrais pas en temps normal

En gros je vois rien de mal au buffbot, ca fait partie du jeu on fait avec. Ca sert a rien de pleurer, et l' "ethique" des autres ca m'interesse pas plus que ca, tout le monde joue comme il le sent


exactement ;p jai tester aussi ca fait mal
Citation :
ps : en tout cas tuer un tank en epique en 3 coups ne m'a pas spécialement donné de satisfaction car je savais que j etais buffé, mais qu'est ce que c'est tripant de kill un buffé sans l'etre Le vrai plaisir quand on est buffboté je pense c'est de s attaquer à un groupe entier ,meme si c'est faisable sans buff à 2 , testé et approuvé ( une seule fois aussi ^^ )


Ben c'est vrais que a Odin entre midi et deux tu était pas buffer l'autre jour avec ta copine la noreille ^^

Je dirais que sans buff tu reste une teigne. Et donc un personnage valide, y a plus de challenge a s'attaquer a un gars caustod ^^.

Parcontre le nerf de IP c'est vraiment un problème non? parce que quand j'ai ip j'ai bien senti que tu étais mort.

Tu me diras chacun a sa place tu es une ombre et ce nerf rend a césar ce qui lui appartiens un tank doit pouvoir tuer une ombre c'est tout même si il en sort mal en point. Enfin dans mon concept des classes de personnages, peut être que certain pensent que les classes assassins doivent tuer tout le monde ^^.

Enfin je suis dac avec toi si tu a l'occasion d'avoir de bon buff pk passer a coté.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Faudra pas se plaindre des nerfs apres...
bah c'est pas facile , et j'ai jamais dit que je tuais tlm mais si le groupe est pas trop aware, avec les buff t as le tps de tuer 1 gus du grp ( meme pas forcement mago) avant que les autres reagissent ^^ ( meme sans buff en fait mais le kill prendra plus de temps )
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ben c'est vrais que a Odin entre midi et deux tu était pas buffer l'autre jour avec ta copine la noreille ^^

Je dirais que sans buff tu reste une teigne. Et donc un personnage valide, y a plus de challenge a s'attaquer a un gars caustod ^^.

Parcontre le nerf de IP c'est vraiment un problème non? parce que quand j'ai ip j'ai bien senti que tu étais mort.

Tu me diras chacun a sa place tu es une ombre et ce nerf rend a césar ce qui lui appartiens un tank doit pouvoir tuer une ombre c'est tout même si il en sort mal en point. Enfin dans mon concept des classes de personnages, peut être que certain pensent que les classes assassins doivent tuer tout le monde ^^.

Enfin je suis dac avec toi si tu a l'occasion d'avoir de bon buff pk passer a coté.

IP j'avais deja pas avant , je savais qu on l aurait pu je voulais pas devenir " dependant" ^^ le probleme aussi c'est au avec le bug qui fait qu on perd le poison sur ses lame de secours quand on zone ,je me suis retrouvé plusieurs fois devant un tank qui a IP sans avoir de snare dispo ( ca c'est pire que la suppression d' IP )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés