Journal de développement V.3

Répondre
Partager Rechercher
Traduction finie et c'est ligne.
J'espere que je n'ai pas fait trop d'erreur...

Bah Super Kartaj sera la pour les rectifier.

Oui il faudra mettre les captures dans la galerie des tableaux
Je ferais ça demain.
Regarde avec étonnement Lowen traverser en trombe les couloirs
"ça y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt...."
"rapide ce chronomonk..."
elles vont pas être si simple à chopper ces ressources, ça nous promet de beaux raids... Mais il sort quand !?!?!?!?!?!?!
plus le temps passe et plus on a d'informations (ce qui est pas forcement le cas avec tous les jeux ...) et franchement ces informations me donnent de plus en plus envie d'y jouer !!

j'espère juste qu'au dernier moment ils vont pas nous pondre des règles de merde qui vont pourrir le jeu pour un détail ...
Le dernier journal de bowman va vous enchanter. C'est une merveille.
On y apprend pas mal de choses sur l'histoire d'Istaria et le pourquoi du "non-full-PvP"

Désolé pour le retard. Il sera publié dans la journée.
t'es trop fort Kartaj !
Tu bosses (dans un joli costume je m'en lasse pas ), tu modère les forums, tu cherches pour nous des infos sur horizons (voire Ryzom ) tu les traduis et tu t'excuses de mettre plus d'une journée

Tu es viré ! Non mais oh !

Je saisi l'occasion pour vous remercier du boulot
K. je me joins a tout ces compliments encore je sais que c'est compliment te donne le courage de continuer

et des que tu fini de traduit , post nous un petit message ici histoire de courir les lires

Merci encore K
A la suite de cette interview les images ont été incorporé à la galerie du monastère...

( celle que je préfère C'est celle avec le zombie en premier plan... on voit presque les lambeaux de chair putréfiée.. Vivement que l'on éradique tout cela)
moi je propose d'organiser une ptite descente dans les profondeurs de l'ancienne cave désafectée/paumée/délabrée/piégée/hantée (lol), demon (jeu de mots) arriere arriere grand père

*passez d'vant y aura du bison pour tout l'monde*

gniark gniark oubliez pas vos torches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés