[Theurgiste]Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de p_y_a
Theurgiste terre c useless, faites des sicaires
Passer d'une classe facilement groupée ( pas testé, jamais été full terre ) a une classe rejetée... ça en fait du changement
Citation :
Provient du message de Alcater
: et bien 3 pet sur un fufu et il est mort 4 pets sur un tank et un blast il est mort
Alcater Maitre Theurgiste
Oh Marseillais !!
Citation :
Provient du message de Alcater

mes pets : et bien 3 pet sur un fufu et il est mort 4 pets sur un tank et un blast il est mort
les degat des pet d'air sur les mob sont nul mais top sur les perso hib et mid tu rajoute leur stun qui enerve et voila.
Faudrait peut etre sortir des vaux
Talking
alors voila
je suis rester spe terre (42 terre et 8 glace) et a Avalon City, je suis toujours groupé aux heures creuses (le soir en fait). Du coup, vu les differences de level la bas, j'xp tres tres bien et les membres de mes groupes semblent par leurs remarques apprecier ma chtite BT qui nous sauve tres souvent de ces aggros buggés (a travers les murs, ou alors qu'on se repose, un mob qui arrive a dix bornes et nous saute dessus ) ...

donc pour l'instant aucun regret, que du bon, mais vivement la 1.60 pour tester ca en RvR et me transformer en tueur de pijamas aux noreilles pointues et autres microbes bleu de methylène

merci encore pour votre aide, et pour l'instant, vos conseils sont vérifié
__________________
KRG-23 <Armée du Jardin> Vigilance [FR]
http://www.nwtech.fr/krg-23/images/powjpg.gif
a mon avis tu as bien fait de rester terre (je viens de commencer mon theu terre aussi =) )
essayes simplement, pour le rvr de trouver la technique adequat pour ton style de perso (ne cherche pa a le jouer comme un magot d attake koi ^^)
de plus comme pour l exp, en rvr tu va etre adoré et en plus ton groupe aura l autobubulle de 6 sec et sera plus difficile a tuer ke la plupart des autres; donc contrairement a ce que j ai lu le groupe ou tu sera aura un tres bon point a ce nivo; c sur k en solo bah tu peut pa rp facilement mais comme le sorcier ame, en groupe tu pourra avoir un role determinant je pense...


p.s: si tu groupe qu 'avec des tanches tu pourras pas tout sauver non plus
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Sur Ys, je connais 2 Théurgistes spé terre (mais je crois qu'il y en a 5 ou 6 en tout au moins). En RvR, c'est que du bonheur. Je te conseille de grouper en guilde avec des classes homogènes afin de mieux se connaitre.

La BT 6s permet une durée de vie améliorée du groupe et donne un peu moins de travail au clerc. Allez, montez de spé terre pour la viabilité des groupes!

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
La mode est a la voie de l'air en ce moment c'est la seule qui permet de s'amuser aussi bien solo qu'en groupe mais les modes changent avec les patch et en prévision de la 1.60 j'ai déja réservé le pseudo Termax

Bientot ça va etre un vrai bonheur les theur Terre, surtout respec pas (tu pourras toujours faire un respec all qd le dragons droppera des medaillons pour le faire, crois moi il y aura des volontaires pour le chain et assez de medaillon pour tout le royaume...)

Lheure de la vengeance sur les bolteurs qui campent nos TP va bientot sonner, myd tremble déja a lidée de voir nos pets le pietiner alors qu'il sera hors de portée de bolt )) patience !!!

Falcon

Ps: vue la portée de folie faudra un pet qui vivent plus longtemps que ceux d'air pour esperer tuer les ennemies, le pet de terre futur dieu du rvr
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Euh... le theu terre, c'est une classe de soutien. Si vous embête d'en jouer une, faut pas la jouer, c'est tout. Ca me semble être le même problème pour le clerc spé heal ou le sorcier âme. Ca roxxe pas en RvR mais c'est monstre pratique. En plus, en sortie drop ou gros mob, le theu terre, c'est vraiment génial.
Citation :
Provient du message de falcon
La mode est a la voie de l'air en ce moment c'est la seule qui permet de s'amuser aussi bien solo qu'en groupe mais les modes changent avec les patch et en prévision de la 1.60 j'ai déja réservé le pseudo Termax

Bientot ça va etre un vrai bonheur les theur Terre, surtout respec pas (tu pourras toujours faire un respec all qd le dragons droppera des medaillons pour le faire, crois moi il y aura des volontaires pour le chain et assez de medaillon pour tout le royaume...)

Lheure de la vengeance sur les bolteurs qui campent nos TP va bientot sonner, myd tremble déja a lidée de voir nos pets le pietiner alors qu'il sera hors de portée de bolt )) patience !!!

Falcon

Ps: vue la portée de folie faudra un pet qui vivent plus longtemps que ceux d'air pour esperer tuer les ennemies, le pet de terre futur dieu du rvr
Je veux pas te décevoir mais 2000, il faut environ 30 sec à un pet pour le faire donc ils vont trembler de rire
Citation :
Provient du message de Triel
Je veux pas te décevoir mais 2000, il faut environ 30 sec à un pet pour le faire donc ils vont trembler de rire
Déja a 1750 en speed 1 (buggé actuellement bientot corrigé j'espere) le pet d'air (celui qui vit le moins longtemps) a largement le temps de faire bobo en camping TP, alors 2000 avec un speed débuggé je te raconte pas les ravages du pet de terre on en reparlera

Falcon/airmax
Bonjour à tous,

je montes actuellement un theu terre pour xp avec mon groupe habituel, je suis lvl 15 pour le moment.
J'ai une petite question au niveau du level des pets..
Si j'ai bien compris le level du pet est compris entre:
level maxi= level dans la spé (mais pet limité au lvl 50)
level mini= 88% du level de la spé (avec toujours le pet limité à 50)

dont si au final j'ai en terre: 47 + 11 (objets)= 58 donc 0.88*58=51 cela voudra dire que mes pets seront toujours lvl 50?

merci de vos réponses

Bon jeu à tous

Adamis
Bon je vais surement repeter un peu ce que les autres t'ont dit mais etant
theur spe terre et fier de l'etre je te donne mon point de vue :

Mon template : Terre47 Glace26(+13) et Air5

les avantages :

1- Tu es recherché en groupe ^^ que ca soit en RvR ou en PvE , tlm t'aime
vive la Bt/6sec! (de + tu seras different vu que 90% des theurs sont spe airs a l'heure actuelle )

2- Est ce que c'est fun a jouer theur spe terre ?

je te reponds : viiiiiiiiiiii !!! au CaC ca prend des minutes pour te tuer , tu as largement le temps d'appeler tes amis a l'aide et pis un boot root en incantation rapide et eloignement a portée de 1850 pour lancer 6pets voire + , le tank est mort meme avec son IH (par contre tu craigneras a mort tout ce qui est mezz/root/snare surtout le mezz qui te coupe ta Bt)

Attention ossi si tu veux que ta bt soit vraiment efficace quand tu es aggro tu auras besoin de ton sort d'abrasion du lvl47 (il faut ralentir la frequence de frappe de l'ennemi a un maximum )

Meme si tu aggro 2 voire 3 tanks , c encore tranquille -> tu lances ton root de zone (1/3 qu'il soit resisté ) en incantation rapide et tu te casses ou si tu es en melée et que tu as 512Mo tu commences a tourner a rond -> resultat -> tu as 3,4 tanks qui sont occupés a te taper inefficacement surtout si on te heal
de temps a autre.

Bref -> ton gros avantage en etant spe terre c'est que tu es un magos qui encaisse comme un tank (il m'est arrivé de soloter un troll skald et un fufu kobi qui avait oublier de me snare, si ton root ne passe pas , tu peux tjrs soloter avec tes charges mais bon ca coute $$$ ) et de plus la presence de ta bt et super efficace pour ton groupe et pour les autres magos aussi ^^.

Pour la 1.59 tu seras le theur le + avantagé : ton pet terre c'est un petit tank (c'est le pet qui tape le + fort) et vit le plus longtemps Donc (oublie le bug de Si meme si il est pas fixé il te reste tjrs l'ancienne version de DAoC
ou les pets ont speed5 ) Donc : tu es en rvr full groupe et tu vois un autre full groupe ennemi -> tu lance 2,3 pets sur chaque casteur/soigneur a portée de 2000 et tes amis
chargent sans mezz et sans soin venant des ennemis, tes ennemis n'ont que 2 choix : ou ils laissent leur casteur mourir avec tes pets (3pets sur les magos, 4 sur les semi-tanks et 6+ sur les gros tanks) et se priver de leur casteur ou les aider a tuer des pets qui ont encore 20sec de duree de vie minimum dans tous les cas, tes amis les ont chargés et ils sont tous mort .

DESAVATANGES de la spé Terre :

-Bt gros gouffre a mana!
- tu perds tes precieux RA a compenser tes pertes en mana en rvr (tu as aussi besoin de purge pour savuer ton groupe lors d;un mezz (ni vu ni connu tu lances
purge et tu fais semblant d'etre toujours mezz ) tu peux donc pas buffer tes resists,critiques et degats de dd (le dd spe glace lvl49 fait dans les 220degats en moy. j'en suis satisfait moi , pas de supers resists dessus ca arrive a 169 des fois, et si pas resists je suis arrivé a faire 400 sur un jaune sans critique ^^ ) )
- en PvE tu tchatches et prends des screens plus qu'autre chose (je m'amuse a lancer l'instant abrasion sur tous les mobs aux alentours ^^ )

Voila c'est tout je crois

Bon jeu a toi

Vive la Bt!
:P~
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Une question : quand le theu est mezzé, la BT tombe?
Biensur.

Et oubliez pas une chose y a pas trois types de theug, y en a 4 !!!

Pet master (expliqué par thyres)
Theug Terre
Theug Air
Le Tangy

Screugneugneu !

Tangy, cultivons notre difference.

PS : Comment ca j'ai oublié le theug glace ?
Et non le theurg terre n'est pas mort je suis moi meme une theurg spec terre et ce depuis le tout 1er jour et je m'amuse bien meme en rvr quelle bonheur de pouvoir se prendre sur le coin du nez un proto spec lance et qu'il reparte en pleurant parce qu'il ne touche pas je ne parle meme pas des duel un maitre d'arme spec hast tué au baton (kiss dragonlance ) mon template c 45 terre 25 glace et 11 air
beh voila g un bo set AF 51 100% ki m'attend mais je me demandais kels bijoux and co vous considérez comme très bon ?

Je précise template 45 terre le reste en glace.
Citation :
Provient du message de Rilga
Et non le theurg terre n'est pas mort je suis moi meme une theurg spec terre et ce depuis le tout 1er jour et je m'amuse bien meme en rvr quelle bonheur de pouvoir se prendre sur le coin du nez un proto spec lance et qu'il reparte en pleurant parce qu'il ne touche pas je ne parle meme pas des duel un maitre d'arme spec hast tué au baton (kiss dragonlance ) mon template c 45 terre 25 glace et 11 air
Tu t'en prends deux, et c'est toi qui repars avec une lance dans le c** ^^
Citation :
Provient du message de Tixu
de quel bug s'agit il?
Avec SI nos pet on de nouveau Speed 1 !
ce qui est un poil ridicule pour esperer rattraper un skald
mais c'est bien un bug qui sera fixé prochainement car j'ai testé hiers et je confirme qu'avec daoc sans passer par SI nos pets ont une vitesse potable...

Falcon/Airmax
(je continue ma premiere reponse avec quelques remarques en plus (un peu inutile mais bon ^^) ) :

-> tu peux frimer en PvE car oui, y'a tres peu de theurs spé terre et la populace ne sait pas qu'on peut soloter des tanks au baton. Que de fois j'ai frimé a Lyo en pullant un piquier jaune pour le tuer au baton (mais bon ca prend dans les 5min pour le tuer ;p )

-> Desavantage : quand tu sers de speed dans le groupe ;/ , c'est assez enervant de devoir switcher entre speed et bt sans arret, je demande toujours qu'on puisse prendre un speed dans le groupe en RvR. (j'ai ouie dire que chez les hibs c'est en instant leur Bt )

Sinon des remarques que je repete : pour le bug de Si c'est pas un gros probleme tu go RvR avec l'ancien DAoC (j'y laggue moins oO ) , pour le template , je t'encourage a mettre jusqu'a 47 en terre car si tu met 45terre et le reste en glace tu monteras que jusqu'a 29 en glace (au lieu de 26 en glace avec terre a 47) OR il n'y a aucun sort dans la spé glace entre 25 et 30 (glace30-> root +long et moins resisté ).

Sinon paix a l'ame des theurs spé glace :bouffon: (c vraiment dommage que cette spé soit pas du tout viable ) (au debut du jeu tlm considerait la spé glace comme etant le top! )
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
Sinon paix a l'ame des theurs spé glace :bouffon: (c vraiment dommage que cette spé soit pas du tout viable ) (au debut du jeu tlm considerait la spé glace comme etant le top! )
Ca restera un grand souvenir aux gobs, c'etait magique de voir les gobs chain root et rester immobiles a l'infini (corrigé je crois snif) mais ne negligez pas cette spé pour autant un minimum est toujours vital meme en etant spé air ou terre, le premier aoe root est un must lors des passages de gates, et je regrette de pas avoir le suivant pour préparer mon mez qui a une plus courte portée et forcer la purge.

Donc quelquesoit votre choix essayez davoir 16 en glace mini vous le regretterez pas, voir 25 pour le dernier pet de glace qui est excellent pour interompre les mages a distance...

Mes choix :

45 Air (dernier DD)
21 Glace (3e aoe root)
21 Terre (avant dernier pet de terre et bulle de groupe manuelle)

ou plus classique tant pis pour le bon root (mais bulle auto a la place) :

46 Air
10 Glace
26 Terre

C'est 2 templates offensifs surtout m'écoutez pas on manque trop de Theur Terre

Falcon/airmax
Citation :
j'ai ouie dire que chez les hibs c'est en instant leur Bt
Bah oui, c'est en instant sur la senti, manquerait plus qu'elle doive s'arrêter pour couper la speed et caster la Bt
Rah nerfons les hibs triel!

Sinon pour la spé glace, le root de zone je l'aime bocou moins aussi mais bon, le sort de root en lui meme est pas super (les magos continuent a caster) <a voix basse ne le dites pas aux hibs, mais j'en ai vu pas mal de nelfes qui s'asseoient et attendent la fin du root pour retourner caster , ils croient qu'ils sont mezzés >

pour le pet glace, nan sincerement, il est inutile lol, avec la 1.59 il le sera encore + (c'est mon avis , je prefere balancer un pti tank de pet terre contre un magos de loin que de lui balancer un stupide pet glace qui va tout rater ( en + tu dois avoir focus50 en glace car sinon avec la bt..houla la pauvre barre de mana )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés