blague tetra lol mdr ça tue tout lool!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel humour raffiné qui délecte nos esprits quand nos yeux tombent sur ces mots.. sur ces blagues.. enfin sur SES blagues plutôt car je doute que personne d'autre ne puisse faire les mêmes... Tu dois emballer des filles à la tonne avec cet humour non?

MOI, content que l'esprit de Roucas (notez la majuscule) ne soit pas mort....
Maintenant vous comprenez pourquoi Tormant, Marmillian et moi avons fait pêter le champagne lors de la fermeture du forum Demios.

Vous croyez qu'un jour ils comprendront que ce ne sont pas des blagues, leurs phrases, ni des jeux de mots, et encore moins une quelconque forme d'humour?
...
Nan en vrai faut arrêter, c'est trop faible ce genre de .................. "blague" ou de "jeux de mots" sincérement alors les gars (rayden et elber) faites une recherche sur vos trucs, genre moi vous voyez j'ai ma boite de MD près de moi c'est des *maxell, je peux faire ohhhhhhhh non c'est pas des *maxell c'est des *minell ahahaahhahhihhuuahaadhazudhazudhuuuuuuuu.

(*max comme maximum)
(*min comme minimum)

Pour que vous compreniez hein, c'est d'une grande classe et d'une grande subtilité mes blagues.

Citation :
dans la meme lignee, pourquoi un flammand rose dort sur une patte
C'est même pas dans la même lignée c'est carrément au dessus gorthaur.
des blague des vrai trois chatte (féminin de l'animal)se font écrasé puis pour allé au paradis elle doivent passé par un chemin a un moment il y a un étang la premiere le contourne la seconde trempe la queue dedans et la derniere le traverse arrivé devant saint pierre ce dernier dit a la premiere
" toi tu a fait le détour de l'étang au paradis"
a la seconde
"toi tu a touché l'eau avec ta queue va te sécher en enfer "
et a la derniere
"toi a traversé l'étang en enfer"
quel est la morale de l'histoire?










plus la chatte est mouillé plus les sein sont dure
Citation :
Provient du message de Wedge
Maintenant vous comprenez pourquoi Tormant, Marmillian et moi avons fait pêter le champagne lors de la fermeture du forum Demios.

Vous croyez qu'un jour ils comprendront que ce ne sont pas des blagues, leurs phrases, ni des jeux de mots, et encore moins une quelconque forme d'humour?
La vérité est ailleurs.
Citation :
Provient du message de Masklinn
la ponctuation et les retours a la ligne sont tes amis Orodeth, arrete de les rejeter comme ca
tu veut me tué la???
moi je suis toujours en guerre contre ces viles créatures qui envaissent ma vie
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
tu veut me tué la???
moi je suis toujours en guerre contre ces viles créatures qui envaissent ma vie
ouais mais la ta blague, faut la lire 3 fois avant de reussir a la comprendre en completant la ponctuation manquante et l'ortographe approximative
Citation :
Provient du message de Wedge
Vous croyez qu'un jour ils comprendront que ce ne sont pas des blagues, leurs phrases, ni des jeux de mots, et encore moins une quelconque forme d'humour?
Quand ils comprendront cela, ils comprendront par la même occasion que tout le monde peut le faire..

[edit]même tanator
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Baon...dans la même lignée:
Pourquoi les coqs ont pas de mains ?
Parceque les poules ont pas de seins.
*va se coucher*:baille:

Mais ... mais... mais c'est nul !!
Cool j'adore !
une autre :
quel est la différence entre une pute et un flippers?
la pute tu met la pièce dans la main et tu joue avec la fente tandis que le flipper tu met la pièce dans la fente et tu joue avec les mains
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
mais non ça vien tout seul(les demoiselles et dames vont juste me lyncher)
Je parlais des threads créés par Elber et Rayden.
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Je pense qu'il faudrais un thread persistant pour rayden
Il suffit de toujours utiliser le même, comme ça pas besoin de persistant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés