C'est monstrueux !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Curistel
OUI, la quête "traders of the heaven" dans shadow heaven : il suffit d'un sow (beg dans bazaar) et d'être bindé à SH : je l'ai fait 7 fois et mon pal niveau 1 est passé niveau 5 en 2 heures (1/4 d'heure par allé retour max).
2 heures pour passer lvl 5... C'est très très long.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Clair c'est long.
En collectant en avance des items à quêtes qui donnent beaucoup d'xp à bas lvl (Cb belts, shoulderpads, etc ... ) tu peux passer lvl 20 en 30 minutes environ par contre tes skills sont nuls.
c'est quoi ces quêtes qui rapporte des xp et des objets, est ce que vous auriez des exemples pour un pauvre chti gnome sk lvl 19

domlesombre bon ben je vais pas le repeter parceque je l'ai dit juste au dessu
J'ai mis un etc à la fin
Il y a d'autres quêtes qui te rapportent de l'xp (je pense aux ring de Sro par exemple)

Si tu ajoutes un peu de PL, cela se fait très rapidement
Citation :
Provient du message de Esk
2 heures pour passer lvl 5... C'est très très long.
T'a raison pour un perso twinké.
Pour un perso sans équipement c'est pas si mal.
De tt façon, le but n'était pas de leveller vite mais d'être au moins faction warmly avec les marchants de SH.
Citation :
Provient du message de loupdacier
!!! level 20 avec la quête de kaladim bal ? tu es sûr ?
Je confirme...

La quête des Belts de Kaladim rapporte de l'XP pendant longtemps... Très longtemps, même si c'est plus très visible au bout d'un moment.

Pour info j'ai ding 45 avec ma rogue comme ça

J avais dang je sais plus où, j'arrivais pas à trouver de groupe et j'ai décidé de me balader.

Suis partie dans ma ville natale et ai décidé de faire un tour à CB. J'ai chopé un ou 2 sacs de CB belts/Pads et les ai ramené pour la faction..

Et ding 45 (1 demi bleue au 44 avec 2 sacs)

J'étais sur le ***
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés