[Orcanie] [Quartz]Planker vos nelfe Nanar arive

 
Partager Rechercher
Ouai, et bravo à Chirurgical, un fufu de chez alb... On est tout les deux à coté d'un troupeau de mids... Je recule pour éviter le combat, il se tourne, me voit et... ben m'attaque...

et deux fufus visibles au milieu de trolls et autres joyeusetés, ca dure pas très longtemps


Pretre d'arawn, ca ressemble à quoi ? Pour moi, ils se ressemblent presque tous, alors....
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Pretre d'arawn, ca ressemble à quoi ? Pour moi, ils se ressemblent presque tous, alors....
Les prêtres d'Arawn c'est ceux qui sont sous forme fantomatique avec un squelette légionnaire devant eux
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Ardance
Les prêtres d'Arawn c'est ceux qui sont sous forme fantomatique avec un squelette légionnaire devant eux
Aaaaah, okie !!!!

J'ai duelé avec l'un d'eux, ca a été chaud, mais j'ai gagné j'ai surtout eut du bol... ses sorts foiraient

J'en ai eut un aussi qui pensait être seul à seul face aux gardes PNJ de Kvarts Faste.... Il se trompait

Sinon, mis à part ces deux là, faut avouer que ce sont surtout eux qui ont l'avantage tant et si bien que j'attend toujours qu'ils s'éloignent avant d'agir
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Ouai, et bravo à Chirurgical, un fufu de chez alb... On est tout les deux à coté d'un troupeau de mids... Je recule pour éviter le combat, il se tourne, me voit et... ben m'attaque...

et deux fufus visibles au milieu de trolls et autres joyeusetés, ca dure pas très longtemps


Pretre d'arawn, ca ressemble à quoi ? Pour moi, ils se ressemblent presque tous, alors....
full SC de chez full SC lui quand mm
Citation :
Provient du message de Imp
Full Sc ou pas il a fait 3 coups



Spear Kobby spé lance

Kobby ! pas nain non mais, Clemence ! ^^
Kobby spé lance ? ...... Mmmm....

GRMBL, tu m'as massacré 2 ou 3 fois samedi soir !!!

un jour, j't'aurais, mouhahahaha <va pas tarder à se reveiller>
Bon Cay est enfin après maintes et maintes morts Sardeen a atteint le 24 ENFIN
J'ai le template du Weak, enfin c ce que tout le monde pense sans jamais l'avoir testé, avoir je vais le faire Na !
et puis même si je ne tue que les vieux, les enfants, et les estropiés et bien au moins je tuerais non mais sans blague.
Sinno clemence et Linain, j'aimerais bien connaitre vos pseudos surtout celui de Clem, celle qui n'a jamais voulu admettre qu'elle me redoutait à une époque.
Avec Lina j'ai encore pleins de bons souvenirs en tête mais avec Clem : 0. Alors à demain soir los albinos
Citation :
Provient du message de Celdrik
Bon Cay est enfin après maintes et maintes morts Sardeen a atteint le 24 ENFIN
[mode je me moque de mon adversaire on]
tu attend le level 24 pour aller au vaux oui ca c'est weak d'ailleurs y en a mare y a que des savant lvel 24 au vaux
[mode je me moque de mon adversaire off]

Citation :
Sinno clemence et Linain, j'aimerais bien connaitre vos pseudos surtout celui de Clem, celle qui n'a jamais voulu admettre qu'elle me redoutait à une époque.
moi c'est pas un secret Thanadrielle Dragonheart, un bretonne toute de rouge et d'acier vêtue, bouclier rouge et épée longue, level 22 (j'ai fait mon 22 a quartz ^_^) et 302 RP alors bouge toi parce que pour moi c'est bientôt fini

Citation :
Avec Lina j'ai encore pleins de bons souvenirs en tête mais avec Clem : 0. Alors à demain soir los albinos [/i]
Tu as de la chance mon alter ego Azael peut plus venir sinon on duoter toutes les deux notre record 38 rp de suite sans nourrir a 2 face au hib. Donc si tu veux un duel envoie moi un mp même les 24 ca me gène pas

@Imp
Comment fait tu a chaque fois que je pose mes fesses et que je crois être tranquille je tombe sur toi
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
moi c'est pas un secret Thanadrielle Dragonheart, un bretonne toute de rouge et d'acier vêtue, bouclier rouge et épée longue, level 22 (j'ai fait mon 22 a quartz ^_^) et 302 RP alors bouge toi parce que pour moi c'est bientôt fini

Tu as de la chance mon alter ego Azael peut plus venir sinon on duoter toutes les deux notre record 38 rp de suite sans nourrir a 2 face au hib. Donc si tu veux un duel envoie moi un mp même les 24 ca me gène pas
Vous courrez vite saleté de regen-endu

Mais la prochaine fois que l'un de vous deux s'assoit, j'insisterais un peu plus longtemps... c'etait pas passé loin, hier, je crois

Mais bon.... chuis pas doué non plus, faut dire
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Vous courrez vite saleté de regen-endu
Non nous sommes jamais avec des paladins mais par contre j'ai Renge Endu 1 sprint 1 faut ca pour rattraper les hibs qui fuient
Pourquoi Tranchand a pas de style de dos bas level
Citation :
Mais la prochaine fois que l'un de vous deux s'assoit, j'insisterais un peu plus longtemps... c'etait pas passé loin, hier, je crois
Mais bon.... chuis pas doué non plus, faut dire [/i]
Humm me rappelle pas d'une ombre appelée NeoGrifter mais je crois qu'il y a qq qui a attaquée Azael et qui l'as regrettée rapidement

Moi je veut juste la peau d'Ardance qui a tué la gentille moniale que je devais protéger, j'aime pas dire a qq que je le protège et qu'il meurt 5 minutes plus tard
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Humm me rappelle pas d'une ombre appelée NeoGrifter mais je crois qu'il y a qq qui a attaquée Azael et qui l'as regrettée rapidement
regretter ? pas du tout

Ca faisait un moment que je vous tournais autour depuis le moment où j'ai vu le mot 'breton' dépasser de derrière un arbre , mais sans oser agir : bretons avec des grosses armes qui font peu de sorts = coriaces à tuer, pour moi

Mais quand j'ai vu Azael s'asseoir et toi t'éloigner.... Baaaah, j'ai eut envie de vérifier si j'aurais vraiment du mal à tuer

Ca avait plutôt bien commencé, mais je t'ai vu galoper vers nous et... c'est là que j'ai foiré... j'ai fuit, mais pas dans la bonne direction J'aurais du partir vers le pont, mais... va comprendre, chuis parti la bas.. Je ne sais pas trop moi-même pourquoi
Faut dire que dans l'empressement, je fais toujours des trucs débiles... Je devrais apprendre à me contrôler... ou apprendre à penser, ca serait déjà un début
juste pour dire que je m amuse vraiment sur quartz et j espere que ca va continuer sur les autres vaux.
meme si ca ressemble a M1 au pont Mid lol


@spear:j ai trouvé un compagnon de route agreable et j espere que tu vas pas bientot ding 350

@Legolas :je sais pas quand je te voit j'ai une envie de tuer lol ,juste peut etre pour etre ton pire ennemi , les prochaines fois je te salurai avant et non apres ta mort lol et ceci toujours avec le meme respect

A ce soir les amis

Razzorbackk bull
venom zerk
Les luris c est comme les cepes, on les trouve pret des chenes
C'est marrant cet après-midi j'étais seul, ranger aux aguets du fort d'albion, quand je vois un nécro passer la rivière.
Je lui envois 2 bonnes flèches dans le derrière mais il arrive quand même sur moi et me lynche.
Je voulais pas fuir et donc je lui ai fais un /wave et je me suis assis.
Quand il me restait 1 ou 2 points de vie, il s'arrête soudain et s'incline devant moi, puis il part.
J'étais sidéré de son comportement.
Après quelques minutes, un ami barde arrive, et on voit le nécro passer encore sans nous voir. Mon ami l'attaque et avant que le pauvre nécrite meurt, je dis à mon ami d'arrêter afin d'être quitte.
De là, on s'est fait un nouvel ami.
Plus tard on était resté ensemble quelques temps jusqu'à ce qu'il lui prenne de tuer mes collègues.
Hier sinon, j'attaque un barde albionnais et je vois qu'il prend le dessus (un ranger au CaC c'est pas la joie), je reste quand même au combat jusqu'au bout et après m'être retrouvé au sol, il m'a joué une petite musique.
Encore quelques minutes après, je l'avais tué lors d'un raide albionnais, et là c'était à moi d'être fairplay dans ma victoire en lui faisant une révérence.
Je trouve quand même que certains joueurs sont vraiment nobles et non sauvages comme vous le dîtes.

Elaend, Ranger lvl 24.
Citation :
Sardeen et Haluile


Ouai pas mal les deux ombres mais aucune pitié



Moi ptite sicaire que je suis j'ai eu pitié des deux ptites ombres qui allait se faire rush par un troupeau de mid j'ai tue un ou deux mid


Je souffle un peu pendant un sprint

op je me prend un dd dans la tete puis un autre

Je finit mon sprint difficilement rattrapé par les deux amis qui n'hesite pas a me tue lachement (deux contre une! vous etes vils! en prime j'avais voulu vous aidez!)


Mais ce qui m'enerve le plus c'est certainement les enchanteurs (enfin je dit enchanteur mais il y a plein d'autres classes avec des pets) qui les lances sur les fufu et après bonjour la merde pour le semé

De plus a ce que je sais c'est un abus de bug ^^
Citation :
Provient du message de Helina/Snanit
Mais ce qui m'enerve le plus c'est certainement les enchanteurs (enfin je dit enchanteur mais il y a plein d'autres classes avec des pets) qui les lances sur les fufu et après bonjour la merde pour le semé

De plus a ce que je sais c'est un abus de bug ^^
C'est valable pour tous les pets... Une fois, j'ai fait TP Mid => Kvarts Faste en courant avec un loup blanc aux fesses

Et pas question de redevenir fufu, sinon il me mangeait
Erf Helina, aucune pitié?
Ca dépend des cas en fait, quand il y a mass ennemi oui aucune pitié : perso je tue les just rezzed et les magos ainsi que tout perso recupérant assis au milieu de son groupe (la c ce que je préfère, tuer un ennemi au milieu de tout ses potes en arrivant par moment à m'enfuir).
Je ne me souviens pas de la situation que tu cites, mais je sais que j'ai eu qques belles surprises, pelins de mass qui me tombait sur la tete de partout, et une ombre ca morfle vite.
en tout cas j'ai testé le ombre vs necro en 1 vs 1 (sans buff) me suis fait owned par le pet, alors je ne m'attaquerai plus à eux sans avoir une collaboration
Dsl à tout ceux que j'ai chain kill, c purement stratégique et pas pour vous pourrir la vie.
En tout cas ce fut qympa ce soir, même si ça c encore terminée sur mass hib.
PS pas vu de clem ni de Lina : très déçu
Citation :
Provient du message de Celdrik
PS pas vu de clem ni de Lina : très déçu :sanglote:
On avait une ZF à défendre, navrée ;)

( <- Sylphide, une petite sicaire avec du matos minable mais 2 épées fluos ;) )
Citation :
Provient du message de Imp
@Clemence : chui stické sur toi

pufff c'est le rouge qui t'attire

Citation :
Et les anciens ! dressez vos noobs ! marre des /rude et /taunt d'Exodia et son pote Hyriann...
vi c'est deux la ils sont en kill list des que je les voie je les charge. Domage que les chroniques marchent plus j'aurais aimée savoir quel guilde accepte des zigotos (je suis polie) comme ca

@Celdrick

J'ai aussi une vie IRL mon grand je t'ai dit si tu veut un duel MP
Citation :
Provient du message de Imp



Et les anciens ! dressez vos noobs ! marre des /rude et /taunt d'Exodia et son pote Hyriann...
tu a oublier le saut sur les cadavre...... <pense a une petite lurikeen ki vas regerter >
citation de Celdrik

Citation :
Sardeen a atteint le 24 ENFIN
J'ai le template du Weak

/Mode provocation on /

Ha je comprends mieux pourquoi vous vous y mettez a trois

/Mode provocation of/


Non vraiment hier soir j ai rien vu venir pif paf pouf et mort
/bow
Et merci pour le kiss c'etait quand meme agreable

Ce soir je sort le barbecue a quartz , je vais taquiner de la sardeen
chasse a la sardeen a haluile ?



Je veux venir!!






(petit commentaire pour les mid: ok c'est les vaux,ok on doit frappe nos ennemis mais euh on a tente un rush sur les hib on a reussit vos espions on vu les ptit hib au sol vous avez pas hesitez a nous attaquez alors qu'on recuperai difficilement,résultat on c encore fait plus lyncher hib a toujours le fort.
Traduire: Vous auriez pu prendre le fort pendant qu'on les tapait!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés