RA du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà,après une petite recherche infructueuse (idem pr les guides),je me demandais si la RA du guerrier (doombringer) était bien?!malgré le timer de 10 minutes,est-ce efficace?Ou plutot garder ses points pour maxer la défense (pour un guerrier bouclier)
Merci de vos conseils
ça vaut pas le coup, vraiment ^^
ça fait a peine plus de dégat qu'un style sur réaction ( enfin je me base sur mon proto mais toutes les RA de ce type doivent etre équivalente je suppose. pour mon proto ca faisait sensiblement les mm dégats qu'un coup après block...), autrement dit;.. bah vaut largement mieux monter autre chose
Une bonne RA, ce serait la possibilité, pour 14 points, de doubler les dégâts des haches de jet durant 30 secondes, ca permettrait au guerrier d'être polyvalent en prise/défense de fort et de....

<Voit plein de midinous avec un regard pas amical soulever de lourdes armes>

... et de prendre la porte vite fait, hein, je vais pas squatter plus longtemps...

<Prend la porte, et les ferrures pour en faire des charnières en route>
guerrier t as le choix entre :

IH / purge / maitre bloque,parry/dex 2/maitre de la douleur/résistance/résistance a la magie/et détermination

vas pas chercher plus loin

ps: IH / résistance a la magie/ détermination sont pour moi les RA les plus aptes a un tank lourd
Une RA sympa serais de pouvoir absorber le lvl du perso ( par exemple guerrier 50) pour le deleter et faire un personnage plus interessant ( assasin spe baton).


/rude Mythic !

<Vous visez Mythic>
<Vous commencer votre style Fureur du Joueur Arnaké>
Vous infliger 7209589479863748966598368765487365943653 points de degats.
Message roleplay
vive les guerrier
dex2-resistance magie-maitre de la douleur-purge

c les mieux ke je peut te proposer ! par se ke c les mieux

VIVE LES TROLS VIVE MOI!
__________________
Légion, Sword Master lvl 16
Re: RA du guerrier
Citation :
Provient du message de Piet
Bonjour à tous

Voilà,après une petite recherche infructueuse (idem pr les guides),je me demandais si la RA du guerrier (doombringer) était bien?!malgré le timer de 10 minutes,est-ce efficace?Ou plutot garder ses points pour maxer la défense (pour un guerrier bouclier)
Merci de vos conseils


cèst a chier

Oublie et economise pour mieux
En fait je me demande si ils devraient pas la modifier de sorte qu'elle soit utilisable après un fumble adverse... ça serait pas plus rare qu'actuellement finalement, quitte à la booster un peu au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés