[KC]Tu pousse le bouchon un peu trop loin Legend SGM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pas de freePK il n'y a pas de RP.

J'ai pas dit que c'était sympa de se faire boucler, mais ça fait partie du jeu sur KC..

Surment pour la même raison qu'un ~Rp~ HELP ma voler une robe noir Flottante.... Enfin bon
Citation :
Si tu veux savoir je vien d'abandonné le jeu car avec son CryptKeeper RoD il s'amusais a me FreePK. J'ai envoyé un mail au Staff en leur disant que c'était inadmissible d'avoir un GM aussi boulet. Si il continue comme ça je m'en chargerais moi même et ca fera que de mal a Legend mais a tout le monde.


Inadmissible d'avoir un GM qui PK avec son perso joueur ? Pourquoi donc?

Enfin, dans un certain sens, c'est tant mieux qu'il démissione, il pourra continuer à tuer qui il veut et ils n'auront qu'a se fermer la trappe comme il n'est plus GM, et de plus, il aura plus de temps pour le faire.
D'un autre côté, le nombre de duplicateurs va probablement augmenter étant donné que Legend passait parfois ses journées à fouiller les logs et traquer des joueurs en invisible pour finir par dénicher un duplicateur, qui étaient tous ( ou presque) français d'ailleurs.

Piper, dire fuck you à quelqu'un qui te tue est inadmissible, Legend aurait du te couper et je suis désolé pour toi qu'il ne l'aie pas fait, ça t'aurais peut être appris qu'il n'y a aucune bonne raison pour insulter quelqu'un comme tu l'as fait.

Il faut apprendre à changer d'attitude quand on arrive sur KC, on est plus sur Feyd ou n'importe quel serveur RolePlay ou on utilise sans arrêt des termes comme 'FPK' pour désigner les PKs non RolePlay.

Un dernier petit message, ceux qui n'aiment pas KC à cause des 'Free' et des GM qui 'abusent', ne vous pointez pas sur RealMud, ou 60% du temps quand vous croisez un joueur il vous attaque, et ou les GMs se créent des persos lvls 150 et viennent 'Free', comme vous dites, devant le temple de StoneHeim avec 100 Godly Potions of Healing dans leur sac. Pourtant, c'est quand même curieux, on a pas de plaintes et les joueurs ont l'air d'apprécier la façon de jouer là bas, ils devaient savoir à quoi s'attendre en arrivant sur un serveur, pas comme certains.

(Ndang/Bels, ce message ne s'adressait pas à toi ni à ceux qui se plaignent de quelques GMs qui n'aiment pas trop les français, les joueurs visés se reconnaitront )

Désolé pour la brutalité du message, j'ai craché tout mon venin d'un seul coup
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Un dernier petit message, ceux qui n'aiment pas KC à cause des 'Free' et des GM qui 'abusent', ne vous pointez pas sur RealMud, ou 60% du temps quand vous croisez un joueur il vous attaque, et ou les GMs se créent des persos lvls 150 et viennent 'Free', comme vous dites, devant le temple de StoneHeim avec 100 Godly Potions of Healing dans leur sac. Pourtant, c'est quand même curieux, on a pas de plaintes et les joueurs ont l'air d'apprécier la façon de jouer là bas, ils devaient savoir à quoi s'attendre en arrivant sur un serveur, pas comme certains.

Effectivement, si c'est réellement le cas, je ne foutrais jamais les pieds sur ce serveur...
Arrow
Citation :
Surment pour la même raison qu'un ~Rp~ HELP ma voler une robe noir Flottante....
Quel rapport entre RP Help, voleur, et ce post ?

Citation :
je lui dit 'fuck you' (normal j'étais en colère de me faire fpk)
Comme Arkhon: si tu ne sais pas te maitriser et si tu insultes comme ça à chaque fois qu'on te tue, ne viens pas pleurer qu'on te menace la coupure de tes cris/whisp. Legend a été sympa de pas te couper immédiatement et sans autre forme de procès.

Citation :
scusez mon ignorance mais c'est quoi un spell up ?
Un spell up c'est l'obtention de meilleures protections que les tiennes par un gars plus fort que toi (béné+barrière+afflux+es etc etc).
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon

Comme Arkhon: si tu ne sais pas te maitriser et si tu insultes comme ça à chaque fois qu'on te tue, ne viens pas pleurer qu'on te menace la coupure de tes cris/whisp. Legend a été sympa de pas te couper immédiatement et sans autre forme de procès.
*d'accord sur ca car n'aime pas les petits gamins insulteurs *
Citation :
Effectivement, si c'est réellement le cas, je ne foutrais jamais les pieds sur ce serveur...
Héhé, parfois ça peut être un peu fâchant au début de se faire exploser par un perso GM ( faut dire qu'on perds seulement de l'or en PvP aussi) mais c'est le mode de jeu là bas, presque tout le monde se tappe dessus pour rien, mais sans vraies mauvaises intentions, en général le tueur et la victime ont le sourire après l'affrontement , on tappe pour le plaisir de tapper
Ah, je dois dire merci quand on me tue? désolé mais quand ca m'arrive 6 fois par jour je crois qu'à la fin y'a de quoi vraiment s'énerver. Entre les decos du coco et les fpk ca devient impossible d'xp. Non franchement c'est n'importe quoi ...
Citation :
Provient du message de Piper Ayores
Ah, je dois dire merci quand on me tue? désolé mais quand ca m'arrive 6 fois par jour je crois qu'à la fin y'a de quoi vraiment s'énerver. Entre les decos du coco et les fpk ca devient impossible d'xp. Non franchement c'est n'importe quoi ...

Vi c'est ennuyeux j'en conviens mais voler comme tu le fais ça l'est aussi, en pvp tu as 0 perte alors qu'en volant...c'est loin d'être le cas et si Legend avec son perso joueur monté comme tout le monde, te tue je crois que c'est à cause du vol...
Citation :
Provient du message de Muska
je t deja vu fpk des nbs a wh sir fenrire duc de wh
faux !! Mon duc ne tuait les habitants du duché que quand il était transformé en loup garou blanc donc quand il n'avait plus conscience de ses actes
Talisman, j'ai arrête de voler sur RD pour la simple raison que je n'ai pas envie que les Ayores en souffrent. Si quelqun a volé c'est Loki Ayores.

ahah tu vois ta tord

pour la peine j'affiche les bisous que Rhianna m'a donné sur msn (et que je garde sur mon pc mouhihihih) :

1er bisous :
Rhianna HGM dit :
that program worked
Alayan dit :
ah !?!!
Alayan dit :
YESSSSSS
Alayan dit :
I'm a boss Rhianna
Alayan dit :
^^
Rhianna HGM dit :
hehe..thanks
Alayan dit :
Rhianna!
Alayan dit :
aaaaa
Rhianna HGM dit :
very nice..very..very nice..!








Rhianna HGM dit :
yep..worked again
Alayan dit :
*proud of him*
Alayan dit :
Yes, it's normal i am a god
Rhianna HGM dit :
gives alayan a big kiss..


2eme bisous que je viens d'avoir :

Walax dit :
Rhianna the moon speak you
Walax dit :
^^
Walax dit :
Rhiannaaaaaaaaaa ^^
Rhianna HGM dit :
back
Rhianna HGM dit :
woops..lol
Rhianna HGM dit :
*kiss* there (K)
Walax dit :

(j'avais demandé un bisous car tous le monde me persécutait sur KC)

un server avec des GMs qui se font des perso pour free, je pete un cable



sinon pour Legend, en fait il attaque les nbs, et il dit rien quand t'es x10 lvl 1xx... perso quand j'etais low lvl/x il m'attaquait pour des resons bidon... now, il vient plus trop m'embeter


si il vous fait trop chier wispez moi


ps: le SM a cote du nom ca veut dire ce que je pense?
Citation :
Ah, je dois dire merci quand on me tue? désolé mais quand ca m'arrive 6 fois par jour je crois qu'à la fin y'a de quoi vraiment s'énerver. Entre les decos du coco et les fpk ca devient impossible d'xp. Non franchement c'est n'importe quoi ...
Tu n'as pas à dire merci, mais tu n'a pas à insulter non plus.
Impossible d'XP avec les Pèkas et les décos sur KC?
Laisse moi rire

Y'a rien de plus facile que d'XP sur KC, des décos, j'en ai eu aussi et j'ai été pourchassé par les Sy pendant longtemps, ils se mettaient à 4 pour m'embarrer dans le temple et passaient au coco à tout les 15/30 mins pour voir si j'y étais, ça ne m'a pas empêché de bien XP.

Alors bon, y'a pas vraiment de quoi s'énerver, y'a des situations ou on peut s'énerver ( par exemple, perdre pour une très grande valeur d'objets dans un reboot), mais encore, ce serait pas une bonne raison pour insulter qui que ce soit.
Thumbs down
Juste un mot rapide ici pour dire que cette fois ça y est, Legend a dépassé les bornes... mais certainement pas pour les raisons évoquées ici.

Ceux qui étaient online avec main ouvert tout a l'heure ont pu assister au spectacle (affligeant) d'un Legend qui accusait la moitié du serveur d'être des cheater (tout le monde en a pris pour son grade, hallucinant, et j'ai eu la surprise de voir que même moi il m'accusait :bouffon: Haha non c'est trop fort -ceux qui me connsaissent rigoleront, les autres penseront que j'ai la grosse tête ), sans compter les insultes publiques sans préavis ("you payday" et compagnie).

Bon tout ça pour dire: avant je le respectais vraiment Legend, mais là depuis cet aprem j'ai vu son vrai visage et.. enfin comment dire... berk

Et comme dirait l'autre: ''Passionate Gaming Results From Our Game Masters' Compassion''

BwahanhaAAiAAAmAAApAAAoArAaataAAeaaaAqaauAAoHAAia
:bouffon:

PS: mine de rien y a quand même un "n'importe quoi" caché dans mon BwahahaAA
[Le seul Ayores qui a voler c'est Loki Ayores]

et le pire c'est que c'est meme pas moi qui l'ai voler la RedPetal, on m'apprend sa apres une journer de bouleau...-_-, voir si j'irais voler un Rod (famille de billou pareille ) et en plus une SGM, tsé, surtout que SGM tu a acces aux log et tu peux fouiller qui ta voler ou tuer etc... -_-, enfin, si celui qui a voler red avec Loki, ben je l'emmerde royalement
Citation :
Et bien moi j'insulte. Il n'a qu'a pas me fpk et ca ne me mettra pas en colère, c'est simple à comprendre.

Insulte comme tu veux mais il faut pas venir te plaindre si on te Pèka encore plus ou si tu peux plus acheter de potions dus à tes cris coupés en local.
Me demande si j'vais être KoSée par la moitié du serveur pour avoir dit sur le main que j'étais contre et engagé contre toute forme de triche possible sur Kc...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés