[Broc] [Albion-RvR] De notre faiblesse..

Répondre
Partager Rechercher
Bon Orlanth, tu sais bien que tu peux compter sur nous

Le problème de base mainte fois évoqué, c' est que sans trop généraliser j' espère, sur Albion, c' est " c' est moi qui ai la + grosse donc je lead ou alors je fais un truc dans mon coin"
Il est très dur de monter qq chose comme un raid relique, depuis qq versions, non pas à cause du patch mais des joueurs bornés.
C 'est une des raisons pour laquelle Olwenn ne va plus en RvR.

Je relance pas le débat, j' en ai ma claque de voir que l' humilité n' éffleure même pas certains....


Citation :
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, quand tu vois que sur Albion des guildes de 20 joueurs se précipitent pour /claim des forts et que ces forts restent up à 1 avec les portes à 1, tu te dis que c'est pas gagné pour défendre une relique...
Oui alors ça aussi ça va bien, si les guildes de 10 persos actifs ( qui ont ceci dit tout a fait le droit et la possibilité de le faire ) n'ont pas les moyens de up un fort et le garder, je vois même pas l' intérêt de le /claim

C' est pas un honneur d' avoir un fort, mais un lourd poids; Bien sûr il y a des bonus, mais avant faut peux être s' assurer de pouvoir le tenir ET le défendre ET le up
A la basen dites moi si je me trompe, mais un fort c' est pour défendre ^^, déja DF on l' a pas souvent , alors si en + la ZF est pourrie par des forts up a 1, sans défenseurs, je me déplace même plus pour aider ....
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Smile
Mici pour vos encouragements
Et je compte bien faire en sorte qu'Albion, par ses Alliances apprenne à s'unir, il suffit de quelques chefs d'Alliance motivés pour emmener tout le royaume au combat ^^

Cependant, je demanderais à ceux qui répondent à ce message de demander à leur chefs de guilde, s'ils sont intéressés, de poster ici avec leur @mail et le nom de leur alliance ( guilde leader ).
ex : Orlanth/Zzabur Les Porteurs de Lumière lau.lgr@laposte.net

Je ne peux me permettre d'envoyer des mail à tout le monde. Moins nous serons a devoir discuté et à organiser, plus ce sera simple et efficace
__________________
Citation :
autrement dit toucher le plus de monde possible car j'ai remarqué que s'adresser à une Elite n'aboutit pas..
Je suis de tout coeur avec toi Orlanth . Et puis l'élite ne se trouve pas dans les grandes guildes mais dans les petites , l'élite ne se trouve pas que dans les joueurs 50 mais partout .

L'elite d'Albions sont ceux qui se battent et qui en veulent , ceux qui savent /release plusieurs fois et revenir . Quand je vois des verts et bleu s'acharner à reprendre un fort cela me motive encore plus .

L'elite d'Albion ne ne sont plus ces chefs de grosses guilde prétentieux , qui n'acceptent aucune idée nouvelle , et surtout qui empêche le royaume de s'organiser , parce qu'ils veulent la jouer pour eux .

Un leader ce n'est pas celui qui à la plus grosse , mais une personne qui c'est écouter les idée des autres , mais qui ensuite prendra une décision et mènera les troupes la ou elles doivent aller . Un leaders devra aussi rapidement réagir quand il voit que son plan conduit tout droit dans un mur , parce qu' un imprévu vient de se produire .

Je ne veux plus entendre le genre de phrase : On a commencé on fini comme c'était prévu . Il faut admettre changer un plan en cours de route et savoir parer au plus urgent .


Fini les phrases on fonce même si fiasco et le rush débile . Nous avons des cerveaux , de la volonté , de l'envie , mais je ne veux plus voir des joueurs écoeures parce qu'un chef de pacotille ou de parade ne pense pas aux autres guildes .

Fini , je ne suis plus une mouton qui devant le précipice ira ce jeter dans le gouffre béant devant ses pieds .

Je ne suis pas une lemmings , et c'est pour cela que je vois d'un très bon oeil , Sire Orlanth prendre les choses en main . Tu fais parti des rares leaders comme Tonka , Panda , Douze et bien d'autres dont je ne fais pas la liste complète , qui savent écouter les autres autres , même si l'idée ne provient pas d'eux .

Un leader doit autant être apprécier pour son écoute que pour prendre ensuite la décision finale .

Et surtout basta les leaders des grosses guildes qui ont la même approche tactique en rvr qu'un lemmings peut l'avoir devant une rivière . Adieu à ces dinosaures du passé d'Albion , et porte ouverte à une union pour le royaume mais non plus pour la gloire d'une guilde .

Tu sais que tu auras toujours mon soutient , et que je peux passer des heures à sender les gens . Je flode pas les logs pendant ce temps la mais c'est tout aussi efficace comme méthode pour mobiliser nos troupes .

Oui pour l'union d'Albion , non aux guildes trollesque qui pour leur gloire personnelle , ne font que semer la confusion et l'attentisme .

Nous ne sommes pas des soudés , et quand je vois le nombre d'attaques que peuvent organiser Mid et Hib , je dit , il est tant de faire table rase sur notre passé . Ouvrons une nouvelle ère Albionnaise , et des motivations il y en a énormément , mais les meilleures ardeurs et volonté sont étouffées par une minorité de roitelets dont l'ego n'a d'égal que leur vision limité du rvr au nombre de rp atteint par leur guilde .
Albion connais actuellement une renaissance pas mal de monde est sur le pied de guerre et je pense que des actions de masses vont être possible.

Mais je pose un doute sur le fait que albion ai les armes quand on aura le mezz a distance de bolt je pense que on passera bien mieux et là tout vas changer.

niark niark
Citation :
On pourrait avoir des noms Petite fée stp
Tu dois connaitre encore plus que moi

Et j'ai toujours un baton en souvenir ( tu ne dois même plus te rappeler ) de la petite grise qui c'était perdue pour venir aider à reprendre nos forts .

Je me souviendrais de la protection offerte par ta guilde à cette époque , vous 'avez groupée , trimbalée ( j'tais une boulette qui aggro tout level 26 ou 28 environ ) .

C'est cette chose la que je veux revoir , des guildes qui défendent leur territoire , cette simplicité de prendre une grise dans un groupe 50 , cette écoute que tonka avait eu quand j'étais level 35 pour faire une prise de rk .

Il y a un potentiel énorme sur Albion .

Ps : Dervic je n'ai pas oublier ton présent ce jour la ( un baton de l'est ) baton que je surnommais le baton arc-en-ciel . D'abord violet , puis rouge , orange et enfin jaune . Il doit être bleu ou vert mais je le possède toujours . C'était mon premier rvr sur nos terres . Tu avais un énorme cochon violet avec toi et ta guile la rose noire m'avais rezée , puis prise dans un de ses groupes . On n'oublie pas son premiers rvr , et j'avais faite de votre guilde un modèle , certes je suis dans une toute petite guilde ( pas de beau loots , j'étais équiper de vert encore avant d'obtenir mon armure épique ) . J'appartiens désormais avec ma petite guilde dans une belle alliance ( celle d'orlanth ) . Et la flamme de défendre ma ZF ne m'a jamais quittée depuis ce jour la .
Le gros probleme d'albion est le morcellement et l'independance qui en resulte. J'espere surtout que tes projets vont se concretiser et non tomber comme bon nombre d'autre aux oubliettes.
Citation :
Provient du message de tite-fée


baton que je surnommais le baton arc-en-ciel

C'est trop mignon.
J'ai rien a voir la dedans mais je sais pas pourquoi je trouve ton post très touchant. ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un avec ta mentalité.

En plus ça me rappelle le jour ou un groupe guilde de gros level ma groupé pour une prise de fort alors que j'étais que 35 et que c'était la 1ere fois pour moi. J'ai été un vrai boulet mais ils ont été si sympas que par la suite j'ai voulu intégrer cette guilde.
Citation :
Provient du message de Olga Itak
C'est trop mignon.
J'ai rien a voir la dedans mais je sais pas pourquoi je trouve ton post très touchant. ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un avec ta mentalité.

En plus ça me rappelle le jour ou un groupe guilde de gros level ma groupé pour une prise de fort alors que j'étais que 35 et que c'était la 1ere fois pour moi. J'ai été un vrai boulet mais ils ont été si sympas que par la suite j'ai voulu intégrer cette guilde.

Très touchant mon canard j'en ai les larmes aux yeux snurf


[edit : Ah tiens je suis deesse superieure!]
Citation :
Provient du message de tite-fée
Tu dois connaitre encore plus que moi

Et j'ai toujours un baton en souvenir ( tu ne dois même plus te rappeler ) de la petite grise qui c'était perdue pour venir aider à reprendre nos forts .

Je me souviendrais de la protection offerte par ta guilde à cette époque , vous 'avez groupée , trimbalée ( j'tais une boulette qui aggro tout level 26 ou 28 environ ) .

C'est cette chose la que je veux revoir , des guildes qui défendent leur territoire , cette simplicité de prendre une grise dans un groupe 50 , cette écoute que tonka avait eu quand j'étais level 35 pour faire une prise de rk .

Il y a un potentiel énorme sur Albion .

Ps : Dervic je n'ai pas oublier ton présent ce jour la ( un baton de l'est ) baton que je surnommais le baton arc-en-ciel . D'abord violet , puis rouge , orange et enfin jaune . Il doit être bleu ou vert mais je le possède toujours . C'était mon premier rvr sur nos terres . Tu avais un énorme cochon violet avec toi et ta guile la rose noire m'avais rezée , puis prise dans un de ses groupes . On n'oublie pas son premiers rvr , et j'avais faite de votre guilde un modèle , certes je suis dans une toute petite guilde ( pas de beau loots , j'étais équiper de vert encore avant d'obtenir mon armure épique ) . J'appartiens désormais avec ma petite guilde dans une belle alliance ( celle d'orlanth ) . Et la flamme de défendre ma ZF ne m'a jamais quittée depuis ce jour la .
Ralalala je suis un Héros
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Thumbs up
< Heureux >
Ahhhh, enfin Albion qui prends conscience de son potentiel ... !!

Il est vrai qu'au cours de mes dernières excursion RVR, les seules fois ou Albion arrivait à quelque chose c'était quand il avait un cc qui tenait à peu près la route et que TOUT le monde restait plus ou moins ensemble au cours des différents déplacements ( cf. Emain ces derniers soirs ... ).

Le concept du RVR par alliance est une super idée, simplifieras grandement les créations de CC ( beaucoup plus grande réactivité ) et permettra de renforcer encore un peu les liens inter-Guildes/Alliance, de faire travailler les fabricants d'armes de siège etc...

Pour ce qui est des cc annexes, les furtifs se doivent d'être inclus dans un cc adéquat effectivement ( et groupés :baille: ) , et se doivent de signaler aux chefs d'alliance les allées et venues de l'ennemi en mesurant la taille des forces adverses et en indiquant leurs positions/directions.

Grace à ça, on pourra sauver de nombreuses vies, surprendre l'adversaire en connaissant à chaque instant ses positions et nous permettre de prendre le dessus en ayant l'initiative de l'attaque .

Pour ma part, vous pouvez me contacter/grouper (Shtaak) pour toute opération en camp adverse, afin que je me poste à l'endroit le plus adéquat...
__________________

Citation :
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, quand tu vois que sur Albion des guildes de 20 joueurs se précipitent pour /claim des forts et que ces forts restent up à 1 avec les portes à 1, tu te dis que c'est pas gagné pour défendre une relique...
Albion Spirit
ensuite desavantagé bof parceque des portes de fort upp a 2 quand tu as autant voir plus de defenseur que d'attaquants ...
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, quand tu vois que sur Albion des guildes de 20 joueurs se précipitent pour /claim des forts et que ces forts restent up à 1 avec les portes à 1, tu te dis que c'est pas gagné pour défendre une relique...

Alors si c'est pour se prendre la tête pendant des heures sur un assaut relique (sachant à quel point Albion est désavantagé en attaque/défense de fort), et que cette relique peut être reprise d'un claquement de doigts ou presque... Hum...

Et je ne parle pas des attaques à la Canadienne à 5 heures du mat' hein ? D'ailleurs bravo à Hibernia pour leur jolie attaque à des heures de pleine affluence
t'en as pas marre de pleurer sur ton sors ? Ouin on est désaventager blablablabla mais bouge toi fait avec ce que tu as et ca passe comme ca peut casser dit toi bien que c comme ca now mais dans pas long ca changeras alb va avoir des avantages sur pleins de classes puis hib et mid je pense pour ma part que actuellement manques la motivation un peut partout. Chacun est libre de faire ce qu'il veut DAOC est une affaire de passion et il est frustrant de voir des commentaires comme j'en entend sur albion hib ou mid "Le realm m'en fout relic rien à foutre" <== Sur que vu comme ca on fait rien et voila suffit que les mecs qui claiment se motivent et upp ca corse les prises suffis que les gens soient motivés et ca défend suffit de la meme motivation et ca attaques

Ce qui est sympathique sur mid c'est l'élan vers la zf pour la garder le plus propre que possible on est pas invincible la preuve hib à mener une belle offensive et repart avec une relic
Donc persévérence ne pas baisser les bras ca finiras par payer !

Puis dire reprise relic d'un claquement de doigt ou presque heu a l'heure actuelle c pas mid c pas alb mais hib qui à le plus de mal à gérer sa zf étant donné que les foules sont la en permanence donc scout a mort albion ca peut payer ne pas attendre 48 ou 72 heures pour récup un fort ca peut aider
Enfin bref wait and see mais je pense qu'avec de la motivation Albion est capable de nous pt les rk hib ou mid
Mouarf Lauriana, as tu jamais joué une seule fois sur Albion/Brocéliande?!
Critiquer les joueurs comme quoi ils ne savent pas jouer ou ne font rien pour le Realm...

Désolé de te l'apprendre mais le mal est bien plus profond.
On ne peux pas résumer si simplement, surtout si l'on est qu'acteur de cette scene.

Les problème d'alliance avec Albion, j'en ai vu passer, passer...
Qui ne se souvient pas de l'épisode Crysalides pour ne citer que ca.

C'est un cas atypique notre Realm, peut etre à cause de quelques éléments à caractère oposés, sûrement pas la masse.
Alors "use tactics" et compagnie, hum hum...

Ah et remettre en question des gars comme Loup qui sont sur Albion depuis le début, c'est pas mal ca.
Jpense qu'il est plus averti que toi sur ce sujet lol
Citation :
Provient du message de Delou Hilys


Ah et remettre en question des gars comme Loup qui sont sur Albion depuis le début, c'est pas mal ca.
Jpense qu'il est plus averti que toi sur ce sujet lol
Merci Delou tu m' ôtes les mots de la bouche

Y' a quand même des gens qui me font halluciner
vi et d ailleurs , Loup Noir n est pas un newbs, ca c est clair (et demontré):

allez voir ce site:

http://jdr.roy.org/index.php?site=daoc&contenu=niouzes

et regardez qui en est l auteur?

/bow Loup Noir

Respect

P.S.: Mais un chti coup de pied au cul de Loup Noir (coup de pied au cul d accord, mais avec grand respect ) pour le motiver! allez!!
Organisez vous... Organisez vous ... Mais pas trop svp... Ou alors laissez nous un peu tranquil sur emain et allez faire du ski chez Mid.

Meme si il y fait forid, on y est assez bien accueilli et si on vient nombreux on peut en repartir avec une relic

Bon courage et bonne chance (po trop kan meme)
Citation :
Provient du message de Doywan
Euh juste une question qu'est ce que vous ressortez les attaque matinale sur les rk ? Il faut vire ds le present et non ds le passé
Ben c des mids qui ressortent ca depuis 1 ou 2 semaines, alors on atend avec impatience la chute

Apres la tentative loupe de prise sur d/r c t : les 2 seul possibilite pour mid c soi ataque d/r soi a 6h, reste donc plus que la 2eme possibilite.

Ou encore apres la prise de la corne : surveiller vos reliquaires la nuit.


P.S. : non non je sais, c le genre de blague classique sur mid, comme celle sur les canadiens pour hib
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés