Muldan,le retour !

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de Aelwin / Fantome
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ben pardon d avance aratorn... mais bon c pas faux que c pas un pseudo rare...

QUOTE]

je crois que tu confond Aratorn, et Aragorn ( S.A.) , c po les même bêtes

des aratorn, j'en connais que un, g oui dire d'un aratorne ou du genre, par contre, les versions Seigneurs de anneaux, pfff, ca ce compte par brouettes...
Aratorn c'est le père de Aragorn non ?
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Citation :
Provient du message de Noenga
Sauf avis contraire, t'as pas déposé de brevet d'exclusivité sur ton nom, si ? Je vois pas pourquoi le dénommé Muldan in-game devrait se prendre des sanctions...

Quant à parler d'usurpation d'identité... Eh ! on parle d'un pseudo, là, pas d'un vrai nom patronymique
je pense que le matou parlait surtout si la personne dit :

je suis l'Ex-modo de JOL & co, donne moi des thunes,

sinon oui, pas de brevet donc bon
Vivi, c'est lui, c'est le père d'Aragorn.

L'est pas commun ce nom, puisque jusqu'a il y a très peu de temps ( un ou deux mois ), il n'y avait qu'un seul autre Aratorn ( un eld level 20 et quelques, mis au placard depuis .. pfiouuu, longtemps ).

( Bon, maintenant, doit y en avoir 9 je crois des aratorn, c'est pas encore trop courant ^^ mais bon, voir un aratorne et un alatorn ca fait drole, sans parler des arrathornee ou dérivés )
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Concernant les surnoms DBZ... sincerement... les gens sachant la signification ( en japonais ? chinois ? moldave ? ) de ces noms doit approximativement representer 1% des telespectateurs

Ca me rappelle l'histoire du gars qui porte plainte contre Renault parce que ca fille s'appelle megane et qu'elle est née avant la sortie de la bagnole...

Meme moi, qui suit une truffe pour trouver des nicknames ( thorgal, joreld et sigwald sont des noms tirés de la BD thorgal ) et qui n'est pas RP pour un sous, j'ai quand meme fait en sorte de trouver un nom ayant un minimum de rapport avec l'epoque et le lieu du jeu...

Un sangoku sur albion, tu va me dire que c'est un immigré nippon qui a rejoins l'eglise d'albion peut etre ? un peu de serieux, c'est 100% en rapport avec la serie DBZ.
voila agree 100%...
Citation :
Provient du message de Fioana.Orca
je pense que le matou parlait surtout si la personne dit :

je suis l'Ex-modo de JOL & co, donne moi des thunes,

sinon oui, pas de brevet donc bon
Ben le gars qui le croit et qui lui file de la thune, permets-moi de dire qu'il est pas très malin ou alors trop naïf Tu peux jamais savoir à qui tu as réellement affaire dans un jeu on-line.
Ce n'est pas l'emprunt du pseudo qui me gêne, mais l'abus qui en est fait envers les autres joueurs (ce qui n'est alors plus un emprunt de pseudo, mais une usurpation d'identité). Et ça, c'est très mal vu, y compris de GOA.

Le rappel était manifestement nécessaire. Je vais donc - ayant reçu un premier screen - demander à GOA d'investiguer plus avant pour vérifier s'il y a eu d'autres abus ou tentatives d'abus.

Je réitères donc mon avertissement : il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de Muldan en jeu créé par mes soins, donc si un Muldan vous aborde en jeu en se faisant passer pour moi, merci de me faire parvenir les screens, ou de les envoyer directement à la FAQ GOA.
Muldan, tu as perdu de ton sens de l'humour. Non pas que cela me fasse rire, mais avoir un discours si intolérant envers ce joueur...ma foi, il n'a pas forcément eu le bonheur de lire le ô grand ex-moderateur Muldan (si le contraire viendrait a etre demontrer, je retire ce que j'ai dis, mais jusque la tu n'as pas les moyens de le prouver)

...je savais pas que tu lisais encore Jol
Citation :
Provient du message de Finnithnel
regardes moi droit dans les yeux et oses me soutenir, sans sourire !, que le mec qui a créé sangoku ou sanghoan c'etait en pensant a la sagesse ou au dieu des singes?
Bien sûr, qu'il a pense à Dragon Ball, et je trouve ça aussi malvenant que toi. Mais évites "les guignols de dragon ball". Comme je te l'ai dit, nous avons chacun une culture, surtout quand il s'agit d'art. Et c'est la première sensibilité artistique que de savoir respecter celle des autres.

Flo
Personnellement, je dois avouer que si par exemple sur ys, à une époque, j'avais croisé une certaine Arikel (qui est sur ce forum) en rvr et morte, je dois avouer que je ne me serais pas gêné pour la flooder de /laugh...
Bon maintenant j'ai réfléchi et je doute qu'elle ait voulu copier (enfin j'espère), m'enfin je comprend parfaitement muldan sur ce point. Aucune marque déposé, mais quand même je doute que quelqu'un ait voulu prendre le nom de muldan sur daoc pour faire honneur au restaurant du même nom a Tel-Aviv...
Le joueur qui a pris le nom de Muldan ne vient pas forcément sur JoL, et donc ne te connaît pas forcément... C'est pas parce que tu es connu ici que tu es connu partout, hein
Le mot "muldan" n'est pas uniquement ton nom : j'ai trouvé que c'était aussi le nom d'un minéral (une pierre, quoi).
Citation :
Provient du message de Noenga
Le joueur qui a pris le nom de Muldan ne vient pas forcément sur JoL, et donc ne te connaît pas forcément... C'est pas parce que tu es connu ici que tu es connu partout, hein
Le mot "muldan" n'est pas uniquement ton nom : j'ai trouvé que c'était aussi le nom d'un minéral (une pierre, quoi).
Oui, je suis d'accord. Mais avoues que c'est... louche.
(et puis toi tu apprécierais qu'un gars se balade sur ton serveur en prenant pour nom Noengaa par exemple ? )
Citation :
Provient du message de Sachsan
Muldan, tu as perdu de ton sens de l'humour. Non pas que cela me fasse rire, mais avoir un discours si intolérant envers ce joueur...ma foi, il n'a pas forcément eu le bonheur de lire le ô grand ex-moderateur Muldan (si le contraire viendrait a etre demontrer, je retire ce que j'ai dis, mais jusque la tu n'as pas les moyens de le prouver)

...je savais pas que tu lisais encore Jol
Ben tu sais, mon humour s'arrête au niveau du risque de piquage de comptes à des joueurs trop confiants, voire même un peu avant. Tu m'accorderas que de croiser un Muldan dans le contexte de DAoC/GOA, voire même sur la quasi totalité des MMORPG Français est plus que faible, au vue de ce que sort Google. D'autre part le screen reçu ne me semble pas relever d'un nouveau joueur qui aurait pris ce pseudo par accident, mais d'un joueur connaissant parfaitement ce contexte. Je n'ai effectivement aucune tolérance face à d'éventuels escrocs (et la je parles bien de la personne derrière son micro, pas d'un personnage virtuel).

Et pour répondre à ta question, je ne passes que très peu sur JoL.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Oui, je suis d'accord. Mais avoues que c'est... louche.
(et puis toi tu apprécierais qu'un gars se balade sur ton serveur en prenant pour nom Noengaa par exemple ? )
C'est un autre cas, ça. Ne confonds pas tout. Quelqu'un qui s'appellerait Noengaa serait un joueur qui voulait absolument s'appeler Noenga, mais qui n'a pas pu parce que déjà pris, et qui a rajouté une lettre. C'est très courant ce genre de choses... Et quand bien même cela arriverait, qu'est ce que je pourrais faire ? Rien.

Le cas présent est quand même nettement différent. On a un joueur qui se nomme Muldan in-game, et ça défrise l'ex-modo qui a le pseudo de Muldan sur ces forums...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
regardes moi droit dans les yeux et oses me soutenir, sans sourire !, que le mec qui a créé sangoku ou sanghoan c'etait en pensant a la sagesse ou au dieu des singes?
Ben il se transforme en sing et bouffe comme 12 alors, je te regarde droit dans les yeux et je te le dis : oui, toriyama a pensé a ca.. c'est clair

Pour faire dans le sujet, il y a pas mort d'homme. Si c'est pas fait expres, ca fera un post pour rien. Et il ne changera pas de perso. Et si c'est fait exprès, ben t'es tombé sur un gland, et il ne changera pas de perso non plus. Alors que faire sinon s'en foutre ?
concernant les pseudos tiens j'ai envie de frapper le mec quia pris le pseudo AMn.

Je l'avais sur T4C
je l'ai ICI meme
Je l'avais a la beta ...
J'ai acheté Daoc 1 mois apres le lancement parce que j'avais des trucs a finir sur T4C
Bref AMn sur Broc/alb est un copiteur (qui a dit bandeur )


Non tu ne pourra jamais avoir ma classe mondiale désolé amateur
Citation :
Provient du message de Noenga
On a un joueur qui se nomme Muldan in-game, et ça défrise l'ex-modo qui a le pseudo de Muldan sur ces forums...
Et je le comprends. Il faut bien avouer que la coïncidence est pour le moins... troublante.

Maintenant peut-être que c'est un connaisseur des restaurant de Tev-Aviv. Moi je dis ça je dis rien

(le mieux en fait serait que ce "muldan" vienne expliquer ici pourquoi il a pris ce pseudo )
Citation :
Provient du message de Muldan
Ce n'est pas l'emprunt du pseudo qui me gêne, mais l'abus qui en est fait envers les autres joueurs (ce qui n'est alors plus un emprunt de pseudo, mais une usurpation d'identité). Et ça, c'est très mal vu, y compris de GOA.

Le rappel était manifestement nécessaire. Je vais donc - ayant reçu un premier screen - demander à GOA d'investiguer plus avant pour vérifier s'il y a eu d'autres abus ou tentatives d'abus.

Je réitères donc mon avertissement : il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de Muldan en jeu créé par mes soins, donc si un Muldan vous aborde en jeu en se faisant passer pour moi, merci de me faire parvenir les screens, ou de les envoyer directement à la FAQ GOA.
Tu me montreras sur le Screen ou tu vois qu'il se fait passer pour toi.

Paranoïa quand tu nous tiens...

Je ne dis pas que ce n'était pas son but, je dis simplement que les informations dont nous (tu) disposes ne suffisent pas a incriminer ce "Muldan". Apres tout si tu ne voulais pas que quelqu'un prenne ce nom tu n'avais qu'un l'enregistrer en créant un perso bidon.

Franchement saisir Goa comme cela, sans preuve c'est pathétique.

Maintenant si effectivement il y a des preuves comme quoi il se fait passer pour toi. Je comprendrais mieux.

Quoiqu'il n'avait pas été dit, a ma connaissance que tout les jeux Goa étaient indépendant de JoL et que Goa ne faisait que les heberger sans rien d'officiel, mhh?
Citation :
Provient du message de Ronin
He bien moi je pensais avoir pris un nom pas trop utilise, Ronin, et pourtant je me suis fait ptite soiree de fritagel y a deux semaines avec un Ronyn et ensuite un Roro (dans la masse) sur broc. Me rappelle pas si cetait des hib ou alb, trop de mass (sur emain of course).

Donc j etais.....surpris. Agreable ou pas, peu importe mais je m y attendais pas.

Mon archer c est meme pas la peine, des jarrod, jharod, jarode et j en passe, ben ca pousse a tout les coins de porte. Mais ca me gene pas (re lol).

Kharnage mon thane, ben c pareil on trouvera du Carnage, Karnage, Karhnage et j en passe donc la pareil ca pousse comme les champignons, et je ne leur en veut toujours pas lol.

Car apres tout, se sont peut etre des persos qui etaient deja cree avant les miens

En revanche, y a aucun Caligula sur Orca c cool


moi je suis tranquille j'ai jamais vu de Tuelamouche sur YS !!! si vous avez vu "lamouchequitue" c encore moi .. mais il existe des "mouchette" "mouche" et autres!!

un autre pseudo que je me suis vraiment étonné de rencontré c'est Cynath ! Cynath étant (mon fiancé irl). Il a pris ce pseudo des runes elfiques.. et récemment j'ai trouver un "trucbidule Cynath" ... et c'était pas du copier parce que j'ai demandé la signification du nom et il la connaissait ..

comme quoi ca arrive bah vi !
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Tu me montreras sur le Screen ou tu vois qu'il se fait passer pour toi.

Paranoïa quand tu nous tiens...

Je ne dis pas que ce n'était pas son but, je dis simplement que les informations dont nous (tu) disposes ne suffisent pas a incriminer ce "Muldan". Apres tout si tu ne voulais pas que quelqu'un prenne ce nom tu n'avais qu'un l'enregistrer en créant un perso bidon.

Franchement saisir Goa comme cela, sans preuve c'est pathétique.

Maintenant si effectivement il y a des preuves comme quoi il se fait passer pour toi. Je comprendrais mieux.

Quoiqu'il n'avait pas été dit, a ma connaissance que tout les jeux Goa étaient indépendant de JoL et que Goa ne faisait que les heberger sans rien d'officiel, mhh?
Je suis d'accord. J'ai à nouveau regardé le screen au début de ce fil, et honnêtement je ne vois pas où il s'est fait passer pour le Muldan de JoL...
Maintenant, si Muldan a d'autres screens à sa disposition, attestant que le joueur s'est fait passer pour lui, ce serait une bonne chose de les voir, non ?
Et Muldan c'est pas un personnage de Walt dysney ??? vous savez la célébre Mongol (je crois) qui se fait passer pour un homme pour remplacer son père au combat et qui rencontre l'adorable piti dragounet que j'adore Muchu ?!

MULDAN T'ES QU uN COPIEUR DE WALT DYSNEY JE VAIS LEUR ENVOYER TON NOM ET I VONT TE COLLER UN PROCES !!!

non mais ...


Citation :
Provient du message de Elric
Faut des preuves pour se renseigner maintenant ?
Un joueur a-t-il le droit de demander des renseignements à Goa sur un autre ? Honnêtement, j'en doute...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés