La vie en 2050 !

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux lui dire que tu auras (j'espère) réussie dans la vie, mais que tu seras surement pas devenue prof d'anglais, et que meme si tu l'étais devenue par je ne sais quel hasard, tu donnerais pas des sujets idiots à tes élèves...
A voir les relations que tu as avec ta prof
je pense que ce sera un monde bien avancé avec des voitures volantes

j'espère qu'on aura trouvé le moyen de rester jeune et de vivre éternellement

mais le plus important ce serait de pouvoir faire l'amour en apesanteur
..........
Tu reprends texto la petite partie que decrit Bernard Werber dans l'empire des Anges...
Si tu veux un résumé bah MP je me ferais un plaisir de te faire un résumé de l'histoire......evidemment il suffit de changer deux trois trucs pour pas calquer mot à mot...quoique non en fait...on peut calquer mot à mot
En 2050? un abruti à la tête de plus grande puissance mondiale aura balancer plusieurs bombes atomiques a travers la planète pour un but officiellement humain, officieusement économique, qui aura détraqué tout l'écosystème planétaire. La vie sera appelé à disparaître dans les prochaines années mais fort heureusement restera en vie l'espoir de la planète, l'homme qui peut se targuer d'être le plus intelligent et évolué des êtres humains dont l'avenir du monde dépendra, le président américain.
Hum... J'espère que les cabines a suicides seront mise en place a cette date...

Ps : sinon la vision d'Huxley dans le meilleur des mondes est pas mal aussi dans le genre tirons nous tous vite une balle.
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Ninie Didie
Tu reprends texto la petite partie que decrit Bernard Werber dans l'empire des Anges...
Si tu veux un résumé bah MP je me ferais un plaisir de te faire un résumé de l'histoire......evidemment il suffit de changer deux trois trucs pour pas calquer mot à mot...quoique non en fait...on peut calquer mot à mot
Gnaza gnaza gnaza je peux moi aussi faire un résumé
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Muerf mais vous avez rien de plus gai ? ( s'adresse à tous sauf Celeb' )

Pasque la j'aurais pris un flingue avant d'avoir fini la redac' mdr

Loune

Toute façon, ça sera pas Gai. Alors faut pas se leurrer.
Nous serons tous connecter à divers serveurs et l'on pourra creer individuellement un monde virtuel qui ressemblera à la réalité (un peu comme matrix). Ainsi tu pourras créer un monde peuplé de dragons avec des habitants gérés par l'ordinateur.
la vie en 2050?
très simple plus de politicien du genre a faire la guerre pour un oui ou pour un non plus de pollution(on peut toujours révé) voiture a pile a combustible plus d'arme(la aussi je peut révé)
et surtout je voit deux voir trois gamin(de moi et de ma futur moitié) agé du même age que moi mais la c pas sure non plus
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !


... ça me rappelle à l'époque.. quand on essayait d'imaginer l'an 2000...

*soupir*
ma mère me disait aussi ; l'époque où on voyait pour l'an 2000 des voitures volantes et plein de robots qui font le ménage tout seul (ne me dites pas que ça existe effectivement et que ça s'appelle des femmes)... j'imagine ça avec un look rétro futuriste, quelle horreur !
ceci dit dans 20 ou 30 ans on dira pareil de nous...
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
A mon avis c'est trop tard, il aurait fallu que tu les conçois à ta naissance.
eu non je peut encore réalisé ce projet je ne suis pas très agé(17petite année)
Re: La vie en 2050 !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Prof d'Anglais à l'imagination débordante pour des sujets idiots oblige, je suis en manque d'inspiration !

Le sujet :

Comment sera la vie en 2050 ?


J'ai bien pensé à dire que je ne suis pas devin, et ce sur 20 lignes, mais y en a déjà 10 dans la classe qui ont eu l'idée, donc ca ne serait pas trés original

Des idées pour m'aider ?

Loune



J'ai pas lu tlm car de une j'ai pas envie et de deux , ben j'ai pas envie .
Bon a mon avis ce sera pareil sauf qu'on aura tous 50 ans de plus sauf les morts et les nouveau nés .
La technologie n'aura que peut avancé et Chirac sera réelu :baille:
Un president americain un peu derange aura fait peter qq jolies bombes champignonesques pour deloger un pauvre terroriste, avec pour effet de modifier l'inclinaison de l'axe de rotatio de la terre et de faire en sorte que celui ci pointe en permanence vers le soleil
d'ou un hemisphere "nord" pris dans les glaces en permanence et une hemisphere "sud" desertique, la vie humaines majoritairement concentree autour de l'equateur actuel sauf qq populations de refractaires partis dans les glaces et effectuant de frequents raids au sud de chez eux pour recup de la bouffe

Re: La vie en 2050 !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Prof d'Anglais à l'imagination débordante pour des sujets idiots oblige, je suis en manque d'inspiration !

Le sujet :

Comment sera la vie en 2050 ?


J'ai bien pensé à dire que je ne suis pas devin, et ce sur 20 lignes, mais y en a déjà 10 dans la classe qui ont eu l'idée, donc ca ne serait pas trés original

Des idées pour m'aider ?

Loune

Le monde de 2050 ne sera pas vraiment différent de celui d'aujourd'hui, c'est comme comparer la période "68-73" à ce que l'on vit aujourd'hui.

Déjà il n'y aura pas de voyages humains dans l'espace, la lune sera encore le seul rocher du système solaire accessibles aux humains.
Pas de voitures volantes, les ressources en énergie fossile auront énormément diminué mais les véhicules électriques, quatre et deux roues, auront remplacé les véhicules à explosion. Néammoins, la pénurie en énergie fossile rendra les voyages en avion très couteux.
L'espérance de vie aura augmenté et de fait la moyenne d'âge de la population mondiale sera élevé, ceci grâce aux progrès de la médecine qui auront éradiqués bon nombre de maladies actuelles. Mais bien sûr d'autres maladies auront fait leur apparition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés