Foire d'Osteth

Répondre
Partager Rechercher
Si si t'es en colère, je commence à te connaître. Cela dit tu as raison, cette foire est censée nous permettre aussi de mettre les royaumes de côtés pour quelques heures.
tiens, en parlant d'idée.. personne n'a eu l'idée d'organiser un concert ?? Avec tous les musicos qui existent çà m'étonne qu'il n'y ait rien d'officiel... AAAAAHHHH un concert de Voix de Dieu (c çà le nom de l'instrument ??)

Allez hop reservez vos places, 10po l'entrée c po cher !

Moi je dis : sur un lieu de sanctuaire (vous savez y'en a un à Arwic pres d'un tp, bon pas forcement là hein )

Tenue et comportements corrects exigés, chat de fellow obligatoires etc etc... salon de discuss quoi. Dommage y'a po de bières ni de plante de teinture à rouler MAis bon c la mousica ki count héhé

Pour savoir de quoi vous parlez, nommez votre fellow comme tel ( ex : ambiance forumAC2 today, skills, ma vassale est trop bonne, etc etc...)

Y'a meme une guilde de musiciens, mais keski fouuuutent !???
C'est possible d'avoir un post genre persistant avec edit de la prochaine date de la foire et des événements prévus?

Merci d'avance pour tous les gentils joueur qui font plein d'efforts pour AC2.

Je vient c'est promis, enfin dés que je sais ou et quand

Ouaf!
Citation :
Provient du message de OuafLeChien
C'est possible d'avoir un post genre persistant avec edit de la prochaine date de la foire et des événements prévus?
Ouaf!
C pas idiot çà ! ("pas bête ce chien")

/raisehand

Un truc comme LYLO (pour ceux de Paris), mais en un seul thread
Citation :
Provient du message de noodles
Je tiens à déclarer au monde entier, c'est à dire ici, que je suis redevenu Neutre!!
dis, tu m'explik ? les neutres font plus de musique ? ou de brocante que les autres ? po compris moi pkoi tu disais çà ici...
*Prend Uruk par la main*

"vient et regarde"

[QUOTE]Mais je trouve intéressant qu'un Dominion ai eu l'idée de cette Foire .
[QUOTE]

Je suis l'associé d'Aiki sur la création de cette foire, et à l'époque j'étais Dominion.
Citation :
Provient du message de noodles
Je tiens à déclarer au monde entier, c'est à dire ici, que je suis redevenu Neutre!!
Tu m'en vois déçu ... Mais au moins tu ne t'es pas tourné vers le Royaume des Ombres ou de l'Ordre .
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
C pas idiot çà ! ("pas bête ce chien")

/raisehand

Un truc comme LYLO (pour ceux de Paris), mais en un seul thread
Oui j'ai grandi auprès de Tchernobyl, il parait que ça explique tout.

Ouaf!
J'ai dit que quand nous saurons qui nous saurons quand.

Nous n'avons pas un seul organisateur pour les courses.

Une fois que nous aurons trouver ceux qui manque,
Une fois que nous constaterons que les canaux de com auront une chance de fonctionner,

Nous saurons Quand, et vu comment c'est parti ce sera certainement apres la deuxieme quinzaine de Mars.
Citation :
Provient du message de noodles
*Prend Uruk par la main*

"vient et regarde" [...] etc


aaaaaaaaaaaaaaaaahh okok, vi d'accord forcément. Comme quoi des fois en demandant gentiment.... J'avais complètement oublié ce detail. ARf
Je voulais juste signaler que l'allégeance "Esprit océan" vous soutenait en tout points. Nous feront de notre mieux pour vous aider si vous avez des besoins.
/tell lowvalley


Lowvalley, défenseur a la recherche de la citée engloutie
J'ai eu un entretien avec les pincipaux dirigeant d'Esprit Ocean.

Des gens très bien et honneur à eux. Mes hommages particuliers à Dame Kanigher.

L'entretien a porté surtout sur des questions techniques d'importances, c'est à dire :

Tempêtes de Portails.
Lags.

Voila ce que j'en penses après reflexion:

Tempêtes de Portails:

Rien de tel pour mettre à mal un event de type discours ou bataille.

Dans le cas du Marché, le problème sera pas forcement aussi dommageable dans le sens ou les visiteurs de la foire feront probablement beaucoup d'aller et retour entre le marché , les anims et leur propres affaires. Ce ne sera pas agrèable, mais je penses pas que cela puisse "Casser" l'event.

Le Lag, lui est plus problèmatique. Les coordinateurs "balaieront" le terrrain à intervalles réguliers pour tenter de désengorger les points chauds en demandant aux visiteurs de bien vouloir se disperser. Ces points chauds seront probablement les Ateliers,
Evitons donc de se taper des tachtches a n'en plus finir ou sans rapports avec les negociations Artisanales autour des atelier. Crastone est suffisament grand pour cela.

Il y aura probablement 'fritage de balourds' quand nous interviendrons mais qu'à cela ne tienne.

D'autres idées ou considérations sont les biens venues.
Slt
je trouve super l idee de la foire (j en parle meme dans le jeu). J ai remarqué qu il te manque du monde pour les courses. Je t offre mon aide je suis Tumérok defenseur de la nature de haut niveau et me propose de surveiller les concurrents durant la course pour vérifier qu’ils ne maltraitaient pas les montures. Pour faciliter la surveillance de la course je te propose de limiter les montures à celles d’omishan ou d’Osteth (j ai la monture de Linvak. Cela me permet de passer facilement de la tete de course à la queue du peloton.) Comme dotation je suis même ok pour offrir un magnifique Trophée Drudge ( cela fais jolie sur une cheminée ) et une prime de 5000 PO
Sincère salutation et merci de ta généreuse proposition!

Nous limiterons de toute façon les montures à celle d'Osteth.
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés