Une toute pitite question...

Répondre
Partager Rechercher
Lors de la seconde renaissance, garde-t-on les points seraphe de la premiere renaissance ? Par exemple, si on met 25 pts en puissance feu on les garde meme apres la renaissance suivante ?

*a jamais renait et aimerai bien *


merci a vous.
Rha zut , moi j'étais persuadé du contraire , faut dire aussi que je m'étais jamais renseigné ....
J'ai eu pourtant un seraphe x 2 pfff
Alors ca veut dire que ... j'avais moins de puissance feu à ma seconde renaissance qu'a ma deuxième !!!
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Rha zut , moi j'étais persuadé du contraire , faut dire aussi que je m'étais jamais renseigné ....
J'ai eu pourtant un seraphe x 2 pfff
Alors ca veut dire que ... j'avais moins de puissance feu à ma seconde renaissance qu'a ma deuxième !!!

Huhu ^^
Citation :
Provient du message de Ndrangheta
*imagine ce que ça donnerais en x10*
Bah 1 flare la liche

Citation :
Alors ca veut dire que ... j'avais moins de puissance feu à ma seconde renaissance qu'a ma deuxième !!!
Arf vraiment pas de chance
Héhé, maintenant tout le monde le sait à peu prêt, mais il y a quelques temps, certaines personnes ne le savaient pas et ont ainsi perdu quelques points de renaissance qui leur auraient pourtant été bien utiles.

*A quelques exemples idiots en tête*

Quand on est pas sûr, il faut demander!
Jeuxonline est un réseau de sites avant un forum, donc moi avant de poser une question je serai aller voir le site.

(Ca changes des "Tu connais la fonction recherche?" hein? )

Sinon met un titre plus explicite la prochaine fois, quand on pose une petite question toute bête souvent on pense pas au sens du titre mais pourtant ça aide vraiment tous le monde.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Sinon met un titre plus explicite la prochaine fois, quand on pose une petite question toute bête souvent on pense pas au sens du titre mais pourtant ça aide vraiment tous le monde.
vi, mais il a quand même eu sa réponse assez vite
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
vi, mais il a quand même eu sa réponse assez vite
C'est vrai mais c'est pas qu'une question de ça.
Si le titre avait été plus précis, certains ne seraient pas venus le lire et les gens pour répondre seraient venus quand même.
Un chois judicieux du titre fait gagner du temps à tous le monde.

PS: 2 fois que je viens parler de ça sur ce fil donc:

1) Je viens pas juste critiquer le posteur mais c'est bien des fois de rappeler qu'il y a un site avant la fonction rechercher.
2) Désolé pour le HS.
Oula ca me rappel une rumeur : "Si tu met tous tes points de renaissance en Feu à ta premiere renaissance et tout en Terre pour la deuxieme , tu auras +30% de puissance à tous les éléments". Je me souviens que mon Fils le croyait dur comme fer au point qu'il en a renais
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Oula ca me rappel une rumeur : "Si tu met tous tes points de renaissance en Feu à ta premiere renaissance et tout en Terre pour la deuxieme , tu auras +30% de puissance à tous les éléments". Je me souviens que mon Fils le croyait dur comme fer au point qu'il en a renais

pas mal je l'avais jamais entendu celle là
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
j'avais moins de puissance feu à ma seconde renaissance qu'a ma deuxième !!!
Arf, et par rapport à ta renaissance n°2 tu en avais plus?

Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Oula ca me rappel une rumeur : "Si tu met tous tes points de renaissance en Feu à ta premiere renaissance et tout en Terre pour la deuxieme , tu auras +30% de puissance à tous les éléments". Je me souviens que mon Fils le croyait dur comme fer au point qu'il en a renais
En même temps chez les Adams, c'est pas l'intelligence qui brille
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Alors ca veut dire que ... j'avais moins de puissance feu à ma seconde renaissance qu'a ma deuxième !!!
Oui bon , ... , tout le monde a compris que je voulais dire " moins de puissance feu à ma seconde renaissance qu'a ma première !" , n'est ce pas ?
c'est la qu'on voit que sur goa y'avait presque aucune différence entre la première et seconde renaissance par rapport à humain et première renaissance par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés