Suite du message à Acalon

Fil fermé
Partager Rechercher
comment veut tu :

1 qu on discute
2 que tu m éduque vu ke je n ai pas compris ce que j ai trangresser
3 qu on avance , c par la communication qu on avance ..


je sais


eduque moi , ban moi tout de suite
c ca l idée ?

bah tu pouvais le faire direct ...
ridicule comme facon d agir
et dire que larry flint c battue pour la liberté d expression....

ben y a encore du boulot


tu va rire mais sur de l humour claire et afficher votre réaction me choque par sa violence et son degré zero d écoute .
Bah je l ai pas lu avant son edition mais j imagine que si il l a ete ce que c etait un message choquant/provoquant/hors sujet .
La liberté ( d expression ) est regie par des regles , ca peut etre un code civil par exemple , ou dans le cas present c est une charte , si tu ne respectes pas ces regles tu remets en cause la liberté puisque tu remets en cause ses regles et sans regles elle ne peut exister, c est aussi simple que ca .
Or PAS DE FLOODING
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
ecoute moi j ai une regle de grand mére

elle dit :

quand on ne sait pas

on ne parle pas


maintenant tu peut me faire la morale tant que tu veux mais si tu l a pas lu et vu le temps qu il est rester en ligne je m en doute !!

ben ne considére pas avoir une oreille méga attentive face a ta morale bienpensante ...

cela dit je suis plutot d accord avec ce que tu dit si j avais fait des insultes ect ...j aurais compris mais la vraiment c un peu fort .


je vais pas m eterniser dessus je suis juste mega surpris et je ne trouve pas ca ouvert de votre part mais ca j ai visiblement le droit de le dire
Je pense Loodge, que tu trouvera toutes les réponses que tu veux en discutant avec Acalon, Nok ou moi-même en privée.

Mais ré-ouvrir des post à répétition ne risque pas d'arranger les choses.

Je suis quand à moi totalement pour la liberté d'expression. Cependant nous sommes sur un forum publique. En créant un compte tu t'es engagé à respecter certaines règles.
Ta liberté de dire ce que tu veux ne peux en aucun cas prendre le dessus sur le respect des règles.

Je ferme ce topic. Je pense que le message est passé.

Je t'explique le jeu, post, pour l'avoir beaucoup pratiquer :

Il faut faire subtilement référence à tes idées subversive, ne pas attaquer de front, eventuellement tout faire passer avec une grosse dose d'humour ou de cynisme rigolo.
Si tu transgresses la sainte charte, le modérateur a toute liberté pour te moderer, avec ou sans style.

Bien sur il faut faire reference directement à AC2 et à son univers sous peine d'être recallé au bar de la taverne ( avec des sujets passionnants comme : "les capotes", "la masturbation", "bush", etc )

Kro Kibourre : Si ton seul souhait en postant sur ce forum est de faire passer des 'idées subversives', tu peux directement aller poster ailleurs...
Forum intégriste catholique
Peut-on dire ce que l'on veut sans indigner les modérateurs de ce forum et se vois considérer comme un troll ou un flammer ?

Parce que si l'on ne peut que parler de la pluie et du beau temps d'AC2 et pas des problèmes qui s'y passent, ce forum est vraiment très peu utile.

NOK: n'abuse pas de ton pouvoir de modérateur, sinon le col va enfler. Ca c'est du trolling mais ce n'est pas méchant ou est-ce simplement de l'humour ?
Tu sais dirty, j'en ai rien a faire d'être banni si c'est pour supporter un groupe terroriste intégriste. On n'a meme pas le droit de s'exprimer sans etre édité...

Faudrait revoir la modération avec un peu plus de douceur et surtout accpeter la diffrence celel qui dérange mais qui fait la diversité du monde et ne pas vouloir mouler tout le monde à la façon d'une secte.
Re: Forum intégriste catholique ?
Citation :
Provient du message de Nelsson
Peut-on dire ce que l'on veut sans indigner les modérateurs de ce forum et se vois considérer comme un troll ou un flammer ?

Parce que si l'on ne peut que parler de la pluie et du beau temps d'AC2 et pas des problèmes qui s'y passent, ce forum est vraiment très peu utile.

NOK: n'abuse pas de ton pouvoir de modérateur, sinon le col va enfler. Ca c'est du trolling mais ce n'est pas méchant ou est-ce simplement de l'humour ?
Je t'invite à lire les règles inscrites en rouge sur la droite de l'endroit où tu postes, ainsi que la charte JoL que tu as acceptée en créant ton compte.

Une fois cela fait tu comprendras qu'en effet tu ne peux pas poster n'importe quoi ici, et que si tu ne respectes pas les règles mises en places sur le réseau jeuxonline tu encours des sanctions.

Sur ce, sujet clos, les modérateurs restent à ta disposition par mp si tu le souhaites.
Dirty Hanny, cela fait deja 2 fois que tu postes en disant qu'on peut eviter de se faire bannir par des ruses a la con.

Encore une fois et c'est un averto.



Edit par acalon & Kro:
Ceci est un post poubelle et restera pour montrer l'enfantillage et la volonté de certains membre du réseau de détruire cette section et de ne plus vous faire profiter de l'actualité de ce jeu
Ceci est un post poubelle et restera pour montrer l'enfantillage et la volonté de certains membre du réseau de détruire cette section et de ne plus vous faire profiter de l'actualité de ce jeu
Ceci est un post poubelle et restera pour montrer l'enfantillage et la volonté de certains membre du réseau de détruire cette section et de ne plus vous faire profiter de l'actualité de ce jeu
Ceci est un post poubelle et restera pour montrer l'enfantillage et la volonté de certains membre du réseau de détruire cette section et de ne plus vous faire profiter de l'actualité de ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés