Les dossier d'alienna (2)

Répondre
Partager Rechercher
Attention gros dossier

Suite à l'arrivée de SI, je me demandais si mythic avait décidé de rendre son jeu encore plus crédible, ou du moins réaliste.
Je m'explique: personne n'aura été sans remarquer le mariage de certaines personnes. Et pour moi, qui dit mariage, dit sexualité.
Avec l'un de mes rerolls, j'avais donc décidé d'avoir une aventure avec une autre femme, mais la vie en fut autrement...
Et maintenant que vois ton arriver? Les voyeurs, les sadomasos...
Le prêtre d'arawn, le pauvre, sera un presque éternel frustré, à regarder son pet faire tout pour lui sans que lui puisse être touché.
Encore pire, le fléau d'arawn, lui il peut utiliser un fouet.
Alors je me pose la question: mais ou va le monde? Et pis surtout, est ce volontaire de la part de mythic ces nouvelles possibilités d'orientation sexuelle?

__________________
COIN COIN
alors la j'en reste skotcher sur ma chaise..... y en a ils ont des idées j'te jure

M'enfin quand je voie la vie (pas la vrai, la fausse) sentimentale qu'ils ont dans le jeu ...
Ben voui je suis pas RP pour deux sous alors ça me fait marrer
Citation :
en fait Mythic c'est : accroche toi au menottes j'enleve le taunt
pour te répondre gannon, je pensais à une blague :celle la

Citation :
coquine va .... ( a bon ct pas a ca que tu pensais ? )
tu vas voir, je vais demander à un reaver de sortir son martifouette pour tes fesses

Citation :
Sur Mid ont vois des les premiers lvls l'orientation d'une quelconque sexualité avec la quêtes des fuyards Thralls ils lootent des menottes !! Bon ce sont des évadés mais ont peut les mettre les menottes (et des chaines aussi ^^)
et bah voilà, encore une preuve, comme quoi, je n'écris pas que des X-files
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés