[ouin] Comportenent et nouvelles émotes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Non je prône plutôt le respect de l'adversaire. Pour parler sale: quand un sale noob te flood de /laugh alors qu'il a pas été capablede te toucher ca m'énerve légèrement et quand mythic rajoute des émotes /fuck ....
Depuis quand insulter est un droit qui s'acquiert? J'entends par là qu'elles devraient être laisser seulement aux joueurs qui arrive à te toucher?

La personne qui te les lance souhaite peut être toucher ta personne IRL, mais dire qu'il faudrait des conditions pour avoir le droit de le faire c'est confondre à coup sur ta personne et ton avatar.
Moi pour l'instant le /rude je le reserve aux mobs . C'est vrai que c'est pas forcément courageux mais je le ferais peut être à un joueur si je pense qu'il comprendra que c'est pour rire .

[ ceci était un extrait de Ma vie aux éditions On-s'en-fout ]
Citation :
Moi pour l'instant le /rude je le reserve aux mobs . C'est vrai que c'est pas forcément courageux mais je le ferais peut être à un joueur si je pense qu'il comprendra que c'est pour rire .
Oui c'est vrai je le fais très peu a des Pjs mais je comprends ce qui le font: je donne une situation

Tu tombes sur un sicaire buffboté tu lui roule dessus, je pense que c 'est la seule macro qui me viens a l'esprit au moment ou je vois les lignes vertes ds les logs

Ou sinon tu sais que tu vas mourir tu ranges tes armes et tu le /rude ( en gros tu l'emporteras pas au paradis )
c qu'un jeu faut pas s'énerver pr sa moi je trouve sa marrant un piti /laugh après un combat (pas le flood de /laugh car pendant qu'il clique sur ses macro des fois ya des tir d'archer lol )
Moi je dis faite même pas d'emotes, j'etais une fois sur Emain quand tout d'un coup on rencontre des Mids, quelques minutes apres tous les ennemis sont morts et je decide de faire /bow devant un troll qui s'etait bien defendu avant de mourir.
Apres avoir tape ma petite commande, je me retourne et POFFF trois-quatres Mids violet +++ sur ma tronche...
J'ai même pas eu le temps de prendre mon epee !
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés