Quelle classe vous manque le plus Albionnais ?

Répondre
Partager Rechercher
franchement c bien sympa la bubulle 6 sec mais monopoliser un slot du groupe pour ca , bof...

Quite a choisir je préfere encore avoir un méno ou un sorcier dans le groupe, classes qui sont aussi parfois rare à trouver, alors que le theurg terre reste vraiment un pet...( pire que méno )

<bubulle!>
<buff add damage au groupe>
<mais pkoi tu envoies pas tes pets>
<oom>

Doit pas y'avoir pire classe que celle la
Citation :
Provient du message de Coldeath
franchement c bien sympa la bubulle 6 sec mais monopoliser un slot du groupe pour ca , bof...

Quite a choisir je préfere encore avoir un méno ou un sorcier dans le groupe, classes qui sont aussi parfois rare à trouver, alors que le theurg terre reste vraiment un pet...( pire que méno )

<bubulle!>
<buff add damage au groupe>
<mais pkoi tu envoies pas tes pets>
<oom>

Doit pas y'avoir pire classe que celle la
Theu terre+sorcier+thauma glace+Thauma feu+clerc+1 MA + 2Pal, C'est ce qu'on va bientôt tester. Je pense que ça peut faire des petites merveilles.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor
Theu terre+sorcier+thauma glace+Thauma feu+clerc+1 MA + 2Pal, C'est ce qu'on va bientôt tester. Je pense que ça peut faire des petites merveilles.
Manque le méné mais en 1.60 avec le regen mana du sorcier si il est full ame pas besoin de c weak de méné <regarde yonel et delou>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Manque le méné mais en 1.60 avec le regen mana du sorcier si il est full ame pas besoin de c weak de méné <regarde yonel et delou>
ben le problème c'est qu'on n'a pas de méné dans notre nouvelle guilde^ (d'ailleurs on recrute héhé)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de dervic
Manque le méné mais en 1.60 avec le regen mana du sorcier si il est full âme pas besoin de c weak de méné <regarde yonel et delou>
Meme les sorciers qui ont le classique template 44 âme 31 alté (90% des sorciers actuels quoi) auront quand même un regen mana 4 ce qui est déja bien sympa
__________________
Citation :
Provient du message de dervic
Manque le méné mais en 1.60 avec le regen mana du sorcier si il est full ame pas besoin de c weak de méné <regarde yonel et delou>
On en discutera quand tu auras une durée de vie de plus de 2 sec, un chant ablatif, speed 5 et que tu seras grimper aux murs.

Jusque là, je te conseilles de rerol^^
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Theu terre+sorcier+thauma glace+Thauma feu+clerc+1 MA + 2Pal, C'est ce qu'on va bientôt tester. Je pense que ça peut faire des petites merveilles.
Sans de speed efficace point de salut en RvR
Pour le bien de la communauté Albionnaise - sur YS - et mon bon plaisir mes princes je viens de respec all mon sorcier et de mettre 49 en âme.

Ready pour la version 1.59-1.6 :-)

J'adore mon gros debuff de force (niveau 43 en âme) qui cloute littéralement mes ennemis.

Un exemple, face à face contre des Hiberniens :

Nous étions une quinzaine face à face.

Je vois qq tanks foncer sur nous ; je lance mon debuff de force : 4 tanks cloués au sol. J'enchaine aussitôt par mon mezz de rayon 400.

Inutile de vous dire que les tanks cloués au sol se font littéralement exploser par nos magos... Plus de 60 % de l'ennemi ne peut bouger où est mezz !

Puis un gros soutien ennemi arrive du flanc droit et on se fait exploser...

Vous voulez savoir combien j'ai eu de /rude ensuite
Citation :
Provient du message de Aratorn
<sifflote>

Si je vous dit que dans ma guilde un théurgiste full Terre vient de ding 50 et d'obtenir son épique... hein... hein...

Bon, je vais être honnête, il a qu'une envie, c'est de respec tellement théurgiste terre c'est chiant.... c'est quand même qu'il y a un problème :/
Heu ... on a dejà une téhu Terre 50 dans notre guilde et une autre ki va ding 50 dans pas longtemps nous ^^

Et en + elles ont pas l'air de vouloir respec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés