Nightwish

Répondre
Partager Rechercher
Nighwish j'adore.
J'ai découvert le groupe comme Actarus78 en écoutant une vidéo DAOC. Ce nouveau style de métal m'a vraiment emballé et j'ai ainsi découvert d'autres groupes dans le même genre Within temptation, The sins of thy beloved, Dark well.
J'ai acheté dernièrement le DvD Live From wishes to eternity et franchement je le conseille à tous les fans du groupe on y apprend qu'à la base Nighwish ne devait pas être un groupe de métal mais que la voix de Tarja contrastée trop avec la guitare acoustique des débuts et c'est pour ça qu'ils se sont orientés métal.
Citation :
Provient du message de Toinou
Si oui vous rappeller vous quelle chansons et quelle pubs !
C'etait pas une pub pour TPS ? Pour la chanson j'me rappele plus, déja que je suis pas sur de la pub ...
En tout c'est clair que ce groupe est sympa à écouter ! (pour les fans du genre évidement)
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
C'etait pas une pub pour TPS ? Pour la chanson j'me rappele plus, déja que je suis pas sur de la pub ...
En tout c'est clair que ce groupe est sympa à écouter ! (pour les fans du genre évidement)
T'y est presque c't bien une chaine de TV satellite mais c'est pas TPS.
Citation :
Provient du message de Toinou

Sinon est ce que certain d'entre vous se sont aperçut que l'intro d'une des chanson de Nightwish avait servi comme musique pour une pub ?
Si oui vous rappeler vous quelle chansons et quelle pub !
Je dirais une pub pour canal sat et la chanson 10th man Down. J'ai bon ? J'ai gagné quoi ?
Merci à Matteo Maugrin de m'avoir rappeller qu'il s'agissait d'une pub pour un bouquet sat sinon bein...
Citation :
Provient du message de Toinou

Pour la chanson c'est bon mais pas encore pour la chaine

C'était TF6 !
Comme quoi ils ont loupé leur pub car on se souvient de la chanson mais pas de l'annonceur. :bouffon:
Pour info , leur nouvel album est en préparation et devrait sortir en 2004 . (je parle de nightwish )

j'ai bien le DVD ,mais si leurs concerts sont comme ce que j'ai vu dans le live ,non merci c'est pas pour moi .

je vois pas l'interet de picoler pour se donner un genre ,a moins qu'ils soient tous inscrits aux alcooliques anonymes?

autant j'aime bien les écouter ,autant les voir sur scène bof ...
Citation :
Provient du message de kiralgrin

Pour info , leur nouvel album est en préparation et devrait sortir en 2004 . (je parle de nightwish )

j'ai bien le DVD ,mais si leurs concerts sont comme ce que j'ai vu dans le live ,non merci c'est pas pour moi .

je vois pas l'interet de picoler pour se donner un genre ,a moins qu'ils soient tous inscrits aux alcooliques anonymes?

autant j'aime bien les écouter ,autant les voir sur scène bof ...
Tu parles du Live From wishes to eternity là ?
Parce que j'ai vraiment pas le souvenir de les voir picoler sur scène (pourtant je l'ai encore regarder hier) et encore moins qu'ils jouent bourrés où alors bravo à eux car on s'en rends pas compte.
Que tu n'aimes pas leur prestation en live soit, mais je vois pas du tout pourquoi tu les attaques sur l'alcool ? Par rapport aux autres vidéos métal que j'ai vu je la trouve super soft niveau stupéfiant et encore il faut aller dans les scènes coupées du DvD qui sont filmées Back-stage donc aucun rapport avec leur prestation en Live...
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Moi j'aime pas perso , j'aime bien la musique mais j'aime pas que ce soit une fille qui chante.
Au vu de ton avatar tu serais plutôt du genre Dimmu borgir et autre Craddle of Filth J'me trompe ?
Citation :
Provient du message de Toinou
Au vu de ton avatar tu serais plutôt du genre Dimmu borgir et autre Craddle of Filth J'me trompe ?
Bah ouais mais pas juste ça.

J'écoute plusieurs style de musique.
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Bah ouais mais pas juste ça.

J'écoute plusieurs style de musique.
Comm la majorité des métalleux. J'ai remarquer que ceux qui écoutaient du métal avait tendance a être beaucoup plus éclectique dans leur goût. Mais peut être n'est ce qu'une impression
Re: Nightwish
Citation :
Provient du message de ClairObscur

Oui oui je sais, c'est de la musique de bourrin
ah?.......
c'est bourrin?....

oula il t'en faut peut alors

sinon je ne pourrait pas te conseiller.... vu que rien d'entendre une seule vocalise de la chanteuse me donne des envies subite de faire du freesbee ou lancer de tour
Citation :
Provient du message de Toinou
Comm la majorité des métalleux. J'ai remarquer que ceux qui écoutaient du métal avait tendance a être beaucoup plus éclectique dans leur goût. Mais peut être n'est ce qu'une impression
Bah c'est un peu normal, le métal , c'est un mélange énormément d'influences différentes de genres musicaux différent. Un exemple au hasard : Nightwish
Citation :
Provient du message de Little lipo
Nightiwhs c'est trop bien !
La chanteuse est TROP belle !
Tu dois confondre : Nightwish, c'est de la musique, pas du peep show .

Plutôt calme, j'aime Eclipse, Phantom of Opéra, Bless the Child et A Final Dream (même si ce dernier est un peu hors registre).

Plutôt euh.. Moins calme, Burning Flamer Embrace, Slaying The Dreamer, End of All Hope, et Nymphomaniac Fantasia.
Nightwish terrible, ça a été un des groupes qui m'a fort marqué quand je l'ai découvert y a 2-3 ans. Depuis j'ai un peu changé mes horizons mais j'apprécie toujours ce que le groupe produit
Excellent titre du premier album que je te conseille : The beauty and the beast.
C'est pas bourrin du tout Nightwish, c'est du metal-opéra...

J'aime beaucoup l'album Wishmaster aussi, dont She is my sin, Wanderlust et évidemment Wishmaster....

Mais je trouve que ca reste instrumentalement très pauvre comme groupe de métal, y a que la voix de Tarja qui a vraiment quelque chose...elle a une voix splendide c'est sur.

Mais je ne trouve vraiment que ca puisse etre noté comme référence a nom de Metal, vraiment pas, c'est une catégorie très spécifique du métal ce qu'ils font..

J'ai un ami qui est allé les voir en concert ( annoncé par paradize lost, qui sont en tournée européenne d'ailleurs très prochainement je crois) et la seule truc que je me rappelle qu'il m'ai dit c'est : c'est terrible, sauf que les guitaristes y valent pas deux sous et la chanteuse est vraiment pas belle

:P
excellent groupe Nightwish
perso ma track préférée c'est Devil And The Dark Deep Ocean et The Pharaon Sails To Orion, se sont les plus dark je trouve ^^
j'écoute principalement du black et du death mais j'ai tout Nightwish ^^
Wishmaster et 10Th man down sont les seuls sur lesquelles je me suis attardé. Il doit sûrement il y en avoir beaucoup d'autres d'aussi bien.
Mais c'est pas tellement mon style de musique, je préfère donc écouter avec modération.
Moi aussi j'ai découvert ce groupe récemment (merci coin-coin ), et je me suis offert dernièrement l'album "OceanBorn Limited Tour Edition" qui est plutôt pas mal. J'aimes surtout "Walking in the air", "Sleeping Sun", "Nightquest" (ma préféré pour le moment), "Gethsename", et encore d autres mais j'ai pas les titres en tête.
Tiens, en fait, je crois que j'aime tout l'album.
Ouais, ça doit être ça...
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
sauf que les guitaristes y valent pas deux sous
Bah je trouve pas moi Je vois pas pourquoi les guitaristes du groupe vaudraient moins que ceux d'un groupe du même style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés