[Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylvanur
Perso les buffbots ne me choqueraient pas s'ils ne nécessitaient pas d'avoir deux comptes, mais dans l'état actuel des choses la partie est inégale entre ceux donc ont deux comptes et ceux qui n'en ont qu'un... Or je désapprouve qu'un type qui a monté ses 50 lvls et qui jouerait très bien se prenne une raclée pour la simple raison que le type en face paît deux fois plus cher par mois.

ça a toujours été comme ça et bien avant que Daoc sorte.

Prend l'exemple de la fluidité, ben celui qui as le plus de moyen auras un PC très haut de game avec une parfaite fluidité et ceux qui ont pas forcément le budget auront une machine un peu limite et pas forcement très très fluide.

La même différence on la retrouve encore entre la personne qui joue avec un abo Aol et celui qui as un adsl qui marche nikel.


On va pas tous retourné sur un PC 486SX 25 avec un modem rtc 33.6 pour ça
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je suis persuadé qu'un jour tu t'es tapé des super buffs et que tu en étais tout content. Jouer avec un ovate ou être buff-boté c'est pareil, tu as le même plaisir, de la jubilation quand tu démontes 2 zerks en rage et qui utilisent IP enfin d'autres émotions. Libre à toi de ne pas être buffé mais tu n'as pas le droit de juger les autres.
Déjà eu des supers buffs, déjà démonté un zerk à l'occasion, déjà ravie, et oui en effet, je trouve bien plus gratifiant d'arriver à battre quelqu'un qui utilise IP sans pour autant l'avoir, mais :
les buffs en question sont apportés par une personne qui est avec toi, ou à proximité. Si elle meurt, les buffs disparaissent, ça fait partie de la mécanique du jeu, à toi et à ton groupe de faire en sorte qu'elle continue à vivre
Se servir d'un bot pour se faire buffer, c'est de la mesquinerie pure et simple en se servant d'une aide extérieure extérieure (les buffs) que personne ne peut te supprimer (le bot au tp)

Accessoirement, si tu meurs et ensuite ressucité tu fais quoi ? tu plantes ton groupe parce que tu n'as pas tes buffs ?
Ou tu ne groupes pas ? (et dans ce cas quel intéret de jouer à un jeu dit multijoueurs ?)
Et si mythic trouve le moyen de virer les buffs bot, tu fais quoi ? delete ?
Citation :
Provient du message de Sylvanur
Perso les buffbots ne me choqueraient pas s'ils ne nécessitaient pas d'avoir deux comptes, mais dans l'état actuel des choses la partie est inégale entre ceux donc ont deux comptes et ceux qui n'en ont qu'un... Or je désapprouve qu'un type qui a monté ses 50 lvls et qui jouerait très bien se prenne une raclée pour la simple raison que le type en face paît deux fois plus cher par mois.
Ben en fait c'est la vie ca !!

C'est exactement la même raison qui fait que tu roules en twingo et que je suis en Porsche : l'argent.

Et c'est pareil partout, si tu as un PC de fou qui "rame" pas, tu as aussi un avantage sur ton petit camarade.

Et si tu as un modem au lieu d'une ligne T1 tu es désavantagé (encore que franchement en modem ca passe bien).

Je te passe les 50 exemples qui me passent par la tête, regarde la pub du LOTO à la télé ca te donnera l'idée générale.

Ca sert strictement à rien de lutter contre cette idée, c'est comme ca et c'est tout : la nature humaine est ainsi faite.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
non tu te prends une raclée car tu es faible stou... maintenant mange des pâtes comme je l'ai dis plus haut et achete toi des PC... et qu'est ce qu'il peut dire le mec qui a un 133MMX il ouine comme toi comme le monde est injuste que tu as un pentium 4 ? faut pas déconner là...
La joie des edits

Ben tu sais quoi ? à priori ton discours permet de te caser directement dans la catégorie "uber roxxor"
La guilde des KC sur mid recrute surement, si ça te dis (leur fait pas un CV, le quote suffira amplement)
Citation :
Provient du message de Elaerie

Se servir d'un bot pour se faire buffer, c'est de la mesquinerie pure et simple en se servant d'une aide extérieure extérieure (les buffs) que personne ne peut te supprimer (le bot au tp)
tu me diras où dans le manuel du jeu il est demandé que le buffeur suive absolument le groupe. Le jeu est si figé dans vos esprits : mez - blast - /stick je l'ai toujours dis ça c'est votre schéma de jeu..; on joue pas pareil ? alors on est des tricheurs, des weaks, on a rien compris...

pour retirer les buffs il y a ce que l'on appelle des débuffs c'est magique c'est ce que tu as en tant que championne et crois moi les effets sont impressionnants, autant que les buffs...
Donc je n'ai à priori aucune honte à jouer buffé d'autant que je ne peux pas me cacher pour éviter les troupeaux.
Je groupe dès que je peux mon but c'est pas de jouer solo mais si c'est grouper et aller à Emain : non merci !
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
tu me diras où dans le manuel du jeu il est demandé que le buffeur suive absolument le groupe. Le jeu est si figé dans vos esprits : mez - blast - /stick je l'ai toujours dis ça c'est votre schéma de jeu..; on joue pas pareil ? alors on est des tricheurs, des weaks, on a rien compris...

pour retirer les buffs il y a ce que l'on appelle des débuffs c'est magique c'est ce que tu as en tant que championne et crois moi les effets sont impressionnants, autant que les buffs...
Donc je n'ai à priori aucune honte à jouer buffé d'autant que je ne peux pas me cacher pour éviter les troupeaux.
Je groupe dès que je peux mon but c'est pas de jouer solo mais si c'est grouper et aller à Emain : non merci !
Il peut arriver que le buffeur soit stationné quelque part, comme un artisant à cra/beno/bled par exemple, ou quelqu'un d'autre attendant pour X raison, mais c'est temporaire, et de maniere générale, un buffeur se déplace en rvr dans un groupe, hors ses buffs sont pour le groupe en priorité, si tu n'en fait pas partie il te laissera ceux qu'il peut, mais pas beaucoup, voir aucun, à la différence du buffbot. Si il y a une limite de concentration pour les buffs, c'est aussi pour une raison, sinon autant mettre un pnj dans chaque TP et forts qui distribue des buffs à durée illimité

Pour les debuffs, admet quand même qu'il n'y a pas d'équivalent au champion parmis tes adversaires, et que très peu de mages utilisent leurs debuffs de caractéristiques, donc de ce coté tu n'as pas grand chose à craindre, quand à te croire je n'en ai aucune utilité, je sais déjà ce qu'ils font et ne font pas et jusqu'à quel point ils sont efficaces, sauf qu'un debuff ne dure qu'une minute, moins avec les resistances magiques adéquates, et ne resiste pas au purge, au contraire de buffs "permanents"
Et où j'ai parlé de emain ? j'ai même parlé de TP, hors hormis sur hadrien ou odin, des tp hib il n'y en a pas à emain.

Au passage, si tu n'as pas vu les quelques questions à la fin du post que tu as quoté, merci d'y répondre.
Citation :
Provient du message de Elaerie

Accessoirement, si tu meurs et ensuite ressucité tu fais quoi ? tu plantes ton groupe parce que tu n'as pas tes buffs ?
Ou tu ne groupes pas ? (et dans ce cas quel intéret de jouer à un jeu dit multijoueurs ?)
Et si mythic trouve le moyen de virer les buffs bot, tu fais quoi ? delete ?
je groupe dès que c'est possible, et je buff ceux de mon gpe.
Mythic ne trouvera rien contre ça et si c'etait le cas je me balladerais avec en groupant. En cachant mon buff bot, etc..; enfin il y a toujours des combines.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Comme je l'ai dis dans mon message le bot ça aide bien mais bon ça remplaceras jamais un joueur qui a un personnage spé buff, car le gars vas pouvoir ballancer des heal et participer au combat.

Boff les buffs bot ne sont quand méme pas l'équivalent du aim bot a CS, et je pense que vous pouvez bien le comprendre.
Et DAOC est loin de mourir a cause d'une pratique tel que le double acompte.
C'est un petit aim bot?

PS: ce sont toujours les mêmes arguments que ceux employés par les cheateurs entre autres "Avec je peux r0x3r un aT fastoche comme un n00bzo2 et c'est cool! humpf humpf"
/em straff on alarik

De toute façon je vais outre passer ta remarque et dire je buff bot parce que je le vaut bien.

et je m'en contre fou si les bots flinguent DAOC je jourais a AC2 ou WOW.

CS j'ai jamais jouer je suis un Quakeur.
De toute facon, faut etre honnete quand on a acces a un moyen facile d'augmenter sa duree de vie, c'est dur de se priver

Celui qui a 2PC, un compte avec un damage dealer et l'autre avec un buffeur et qui ne se sert que d'un compte a la fois, je dis bravo pour tant d'honneteté. Ca m'est arrive de temps en temps de buffer mon ranger avec ma barde meme si c'etait tres loin d'etre systematique.

Bien sur 95% des gens postant ici diront qu'ils le feront pas et dans les faits 95% des gens le ferait mais bon...
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
De toute facon, faut etre honnete quand on a acces a un moyen facile d'augmenter sa duree de vie, c'est dur de se priver

Celui qui a 2PC, un compte avec un damage dealer et l'autre avec un buffeur et qui ne se sert que d'un compte a la fois, je dis bravo pour tant d'honneteté. Ca m'est arrive de temps en temps de buffer mon ranger avec ma barde meme si c'etait tres loin d'etre systematique.

Bien sur 95% des gens postant ici diront qu'ils le feront pas et dans les faits 95% des gens le ferait mais bon...
Barde c pas vraiment buff bot, c'est trop weak comme buff.

Le problème, c'est que je dois choisir entre buffbot et télé, alors je ne suis jamais buff botée.
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Ouais c'est vrai ca, je suis nul j'aurais du monter Druide au lieu de Barde
Au moins j'aurais eu des vrais buffs
tu le PL jusqu'à lvl 24 et tu as de bons buff
Pensé d'un buffboté ombre,sicaire,assassin :
Mmmm j'ai une classe qui joue en solo, mais chui vraiment trop weak j'arrive à tuer personne /:
Il sort sont buff bot et la notre ami roxx tout ce qui bouge mène les gros tanks spé bouclier ou il leur colle des quasi perfect.
Notre ami en send après :"tain chui trop roxxor j'own tout le monde je viens de coller un perfect à un paladin spé bouclier "
Après qques jours de farming intensif il va voir les stats et regarde son classement rvr et ce dit oula comment je suis fort j'ai fait 300 K de rp cette semaine
Ben en fait c'est pas si vrais que ça une ombre ou un assassin, même buff boté a un mal de chien face a un MA hast/bouclier ils tueront un paladin peut être mais bon c'est pas sur le palouf peu fuir, enfin ils tueront un magos isolé... perso je l'ai déjà fai non buffer.

Ensuite, j'ai fait les testes avec l'analyseur de log et franchement le gain de puissance n'est pas énormes, peut etre que les buffs jouent sur les miss de l'adversaire ou vos propres miss mais bon ça reste faible.

Le sicaire reste efficace en 1v1 parce qu'il déclenche le combat avec un bon gros coups mais par la suite, c'est tout nul et maintenant qu'il a plus ip je pense que leurs cible vont être uniquement des magos.

Pour finir je vais ptéte vous casser le délire mais je buff bot surtout avec mon paladin et 3/4 du temps je suis dans un groupe que je buff aussi.

Je lancerais un autre débat : Sommes-nous des faibles qui ont besoin d'un bot pour exister en rvr
Snif plaignez nous on est vraiment des pauvres gens sans confiance en nous qui se raccrochent a des bots inutiles.
le gros avantage d'un tank par rapport a ombre/sicaire/assassin c'est surtout l'instant heal, avec ca ils peuvent rien faire, si on aurai pas IH les sicaire buffboté me tuerai surement une fois sur deux
hier j'ai pris un pa a 1200 et des poussiere, en ayant 1800pv men reste que 600 avec les poison.. c'est pas jouable sans ih
mais bon il ma rapporté 1100 rp c'est pas un ih utilisé pour rien
un avis de plus...
Apres avoir monter un perso 50 et un autre 47 sur HIb/Broc, j'ai voulu changer d'air.
Résultat, je suis partie sur Mid/Ys ; mais effectivement, le courage de remonter 50 lvl a la main (ou en group) m'a quitté et, etant detentrice d'un second PC, je pris la decision de prendre un deuxieme compte pour creer un aide (bref un buff bot).

Apres avoir gouté a ce plaisir, il est clair que c dur de faire sans ; je suis bien consciente qu'en faisant ceci, je perds de l'interet de Jeu Online proprement dis et sa posibilité de jouer en communauté mais mon souhait de venir dans un autre royaume etant a la base pour jouer a DAOC tranquillement et sans embeter personne, ben je savais a quoi m'attendre.

Je ne suis po la pour defendre ou enfoncer l'utilisation de buff bot, je suis juste la pour dire que c la façon de jouer que j'ai choisi, et malgré ma façon de jouer solo, je me suis faites des amis a qui je fais porfiter de mon bot des que la situation me le permet, car comme la bien dis Ikarian, tout le monde ne peut po pretendre a pouvoir en disposer car cela demande un cout financier supplementaire ....

D'autres diront que c bien , d'autres que c po bien (voire une forme de cheat), le fait est que je travailles, donc perçoit un salaire (n'y voir aucune forme de pretention de ma part ce n'ai vraiment po le but ) qui me permet de disposer de mon argent comme il me semble bon ; je possedai deja deux PCs avant de commencer a jouer a DAOC ya un an dont je n'en ai po acheter un autre specialement pour ça, juste un abonnement.

Dans le cadre du jeu, j'ai commencer DAOC en montant un ranger, Ebolah (pour ceux ki me connaisse), et du fait de la possibilité de grouper quasi Inexistante car le ranger en group, faut bien le dire, c de la "merde" ( ce ki fait d'ailleurs que je l'ai laisser au lvl 47 ya bien 6 mois), ben je voulais po m'embeter a rentrer dans le mm probleme pour l'assassin (en effet j'ai monter un senti 50 qui a ete toujours groupée sans souci, voire mm mendiée).

Citation :
LE buff bot, c'ets acheter ses victoires en RvR avec de l'argent IRL. C tout
Si tu pouvais le faire, tu le ferai !!!

Citation :
Celui qui a 2PC, un compte avec un damage dealer et l'autre avec un buffeur et qui ne se sert que d'un compte a la fois, je dis bravo pour tant d'honneteté. Ca m'est arrive de temps en temps de buffer mon ranger avec ma barde meme si c'etait tres loin d'etre systematique.
Citation :
Z'êtes de mauvaise foie. Ca existe pas les BuffBots... Tout le monde sait que les assassins ont des Self buffs à leur TPs !
Oui je vais po mentir, je m'en priverai po mm si je m'amuserai a grouper avec d'autres sans y avoir recours parfois...

Citation :
Ouais c'est vrai ca, je suis nul j'aurais du monter Druide au lieu de Barde
T trop weak Archer

Voilou desolée pour le roman mais la j'ai tout dis et j'y reviendrai plus

<bizoooooo a tous>
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
(Le vrai plaisir maintenant est: tuer un fufu "buffboté" sans être "buffboté" soi-même et se dire "DSC !")

Bon ça arrive une fois sur 5000 mais ça arrive...

Plus sérieusement les discussions sur les buff-bots ne mènent malheureusement à rien, chacun reste sur ses positions...
C'est pas demain que ça va changer...
Je vais parler du buffbot chez les fufus car je sais doit que je parle,

J'ai moi même une druide spec buff et je ne l'utilise JAMAIS en rvr, juste pour faire du fric... Qd Brom qui est afk a crim me demande si je veux qu'il me buff je lui répond non merci... Bizarre hein Ankou ??
PK je me buff pas ???

- Par respect des autres
- Par honneur
- Par fierté
- Pour pas gâcher tout le plaisir

Maintenant à ceux qui disent que le buff boot ça change pas trop je dit : « LOOOOOOOOOOOOOL » Ca change tout oui… avoir 460 pv en +, taper deux fois + vite, faire bcp + mal … Ca change tout je suis désolée, j’ai testé : kill un skald qui ip et un zerk en même temps ça marche pas qd tu es pas buffé…

Je solote ou duote avec mon chéri 98% du temps et je voit des sic même pas rang 2 buffé jusqu'à la moile… ca me fait rire et j’ai pitié pour eux : que monter un sic 50 et être trop weak pour tuer qqun sans buff y’a de quoi pleurer.
Je méprise tous les buffbootés ass et qui se reconnaîtront mais je ne vais jamais aller ouin ouin sur jol pour autant car un tel m’a tué . Au contraire je vais m’acharner sur eux… quitte à release plusieurs fois. Mais comme pour tout c’est une question de principe. Moi je trouve que c’est tricher bonnement et simplement. Si ça amusent certains de jouer buffé tant mieux pour eux.

Et je vais qd même répondre au type qui dit :« Le sicaire reste efficace en 1v1 parce qu'il déclenche le combat avec un bon gros coups mais par la suite, c'est tout nul et maintenant qu'il a plus ip je pense que leurs cible vont être uniquement des magos. » arête de raconter n’importe quoi stp j’ai jamais prit ip, et si tu crois que je m’en tient qu’aux magos
:bouffon:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl

Je solote ou duote avec mon chéri 98% du temps et je voit des sic même pas rang 2 buffé jusqu'à la moile… ca me fait rire et j’ai pitié pour eux : que monter un sic 50 et être trop weak pour tuer qqun sans buff y’a de quoi pleurer.
mais pourquoi vous vous croyez tous si forts pour insulter comme ça les mecs qui se buffbot ? C'est vous les weaks dans un sens ou eux dans l'autre en tous cas c'est vous qui broutez...
Pardon soit sont trop weak, soit ont jamais essayés sans buff :bouffon: :bouffon:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés