Je recherche...

Répondre
Partager Rechercher
un endroit sympa pour fêter les 18 ans de mon frangin.
Si quelqu'un connaît un endroit un peu... disons... où on ne peut aller que quand on est majeur, je suis preneur!
J'habite à Paris. Je pense aller à Pigalle, mais si on pouvait me conseiller un endroit pas trop glauque, où on peut bien se marrer...

Merci de vos conseils !
La notion de glauque étant assez subjective, je vais essayer de préciser.
Je ne cherche pas une cabine à pièces avec le rideau qui se lève sur un vieux show pourri, je cherche plutôt un endroit pour boire un verre avec des strip teaseuses faisant leur numéro sur le comptoir, etc...
C'est pas qu'on est fan, c'est surtout pour marquer le coup pour lui, histoire qu'il se souvienne toute sa vie de ce qu'il a fait pour ses 18 ans...
Merci Jet
On m'en avait parlé, mais je crois que c'est un peu au dessus de mes moyens (en fait on se fait une virée à 3 frangins).
Je vais me renseigner quand même...
un ami pour ses 30 ans nous avaient emmené à l'amazonial, près des halles , l'endroit est sympa, la nourriture excellente et les stip teasers charmants

les strip teaseur (euses) ne sont pas sur le comptoir mais font un show pour la personne qui fête l'anniversaire ou l'enterrement de vie de garçon/fille, et bien sur tu as le droit de choisir homme ou femme ^^
Citation :
Provient du message de Lien
La notion de glauque étant assez subjective, je vais essayer de préciser.
Je ne cherche pas une cabine à pièces avec le rideau qui se lève sur un vieux show pourri, je cherche plutôt un endroit pour boire un verre avec des strip teaseuses faisant leur numéro sur le comptoir, etc...
C'est pas qu'on est fan, c'est surtout pour marquer le coup pour lui, histoire qu'il se souvienne toute sa vie de ce qu'il a fait pour ses 18 ans...
american dream fait dans ce genre aussi, je connais pas les prix, je connais pas le style, juste le nom quoi
Je sais pas si ça te convient, mais à la Loco (plus grande boîte de Paris ou une des plus grandes) t'as quelques demoiselles qui dansent en petite tenue sur des estrades, la boîte est très grande et en plus, t'as plusieurs salles différentes. J'étais aller à la soirée disco, il y'avait une salle disco, une salle techno, une salle assez melting pot avec dance, R'n'b ...
Mais bon, c'est pas une boîte très particulière, je pense pas que ton frère en gardera un merveilleux souvenir.
Je te conseille d'aller voir ici, notamment à la page des invitations pour entrer gratuitement dans divers boîtes. Sinon tu vas directement sur Pigalle pour aller voir ce qu'il y'a de moins glauque.
Citation :
Provient du message de Lien
Je cherche plutôt un endroit pour boire un verre avec des strip teaseuses faisant leur numéro sur le comptoir, etc...
C'est pas qu'on est fan, c'est surtout pour marquer le coup pour lui, histoire qu'il se souvienne toute sa vie de ce qu'il a fait pour ses 18 ans...
Ben si c'est bien payé je veux bien essayé , et tu peux être sur qu'il s'en souviendrait toute sa vie
Lol, merci tout le monde (non merci Oshin )
Je vais faire le tri.
Si ça vous intéresse, je vous dirai comment ça s'est passé (ça va se finir avenue Foch, dans les contre allées )
hmmmmmmmmmmm à Paris, mais pas Pigalle...... Chez McDo ? tu peux demande un Happy meal je pense aussi, et un gateau de groupe, c'est tellement Chouuuuuuuuuuuuuuuette ! :bouffon:
sinon chais pas, je suis pas de Paris.
1 endroit simpa une boite de streap tease?
sinon reste la maison ou encore un lac ou les toilette si tu met du laxatif sur sont gâteau(très marrant mais après les relation frère\frère c'est pas ca)
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ben au pire vous pouvez carrément faire venir une srip teaseuse chez lui...
C'est le genre de truc trop ridicule, enfin pour moi. T'es la comme un gland sur ta chaise à regarder se tremousser une zouz, et tous tes potes te regardent et rigolent.

Trop bien !

Quoi que si le mec a jamais vu une belle femme de près, arrivé à ses 18 ans, ce pourrait être un bon cadeau.
Citation :
Provient du message de Lien
On m'en avait parlé, mais je crois que c'est un peu au dessus de mes moyens (en fait on se fait une virée à 3 frangins).

Euh à 18ans ma foi c'est avec des centaines de potes et de copines, pas entre frères
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés