Quelles solutions pour les bolteurs?

Répondre
Partager Rechercher
Pour parler des dommage, le plus grand bolteur void d'hib broc max lvl max RA max void ( paix ait son âme nerfée ) fait 500 de dommage par bolt ( sur un lvl 50 je précise bien ) et en général il voit sur son log 350-150 voire 250-250.
Sachant que le bolt prend 4sec de temps !!!! 4 sec et qu'il fait des dommages aussi ridicule il ne sert strictement à rien. Et sachant que c'est le distance dealer du royaume ( puisque tous ses autres sorts sont encore plus ridicules en dommages ) il ne sert plus à rien. ( ne groupez jamais un void en rvr il est inutile )

Pour le mec qui bolt le fuyard je lui signale qu'il doit se mettre à une distance équivalente à celle ou il pourait le stuner donc moi en général je préférer stuner puis dd que lancer un bolt qui le chatouillera en général.

La seule chose qu'un void peux faire c'est soloter du mob.


Ne mettez pas dans le même sac les dommages du thauma et de l'eld ca n'a rien à voir.
je joue un elf enchant, et bah en rvr
Bolt thauma feu = oneshot si non buffé.
Bolt odin = oneshot si non buffé.

Et ca concerne 40% de mes morts en rvr, normal mais;
je m'insurge contre le fait que certains demandent D'utiliser le bolt qui a + de portée qui est plus puissant comme un simple dd sans contrainte.

Parcque les ouinouineur qui se plaignent de pas pouvoir tout massacrer à 1850 de portée devraient deja savoir viser une bonne cible a bolt derrier les tank, et se rapprocher apres pour achever au dd,

le bolt est bcq bcq trop puissant pour s'utiliser comme un dd, et si c'etait le cas tout les mago non bolteur, iraient mettre leur perso au garage et jouer un tank fufu a la place
Bon allez je le reposte :


http://pageperso.aol.fr/BillouDav/Fiona.gif



Un bolteur se doit de choisir ces cibles.....


@Roi : Pour parler des dommage, le plus grand bolteur void d'hib broc max lvl max RA max void ( paix ait son âme nerfée ) fait 500 de dommage par bolt ( sur un lvl 50 je précise bien ) et en général il voit sur son log 350-150 voire 250-250.

Dit à ce grand bolteur d'user ces bolts sur autre chose que des tanks lourds, ca lui changera la vie....

Un bon mago, un archer, un sicaire désthealth, voilà des cibles qui brouteront l'herbe en deux bolts (voir un).....

Je ne dis pas non plus que les bolteurs sont ubber, le genre d'exploit sur mon exemple se fait dans des cas bien précis... Je rêve du jour ou le message "est déjà en combat" disparaitra....
On assimile le bolt à un dégat physique, mais en y rajoutant une contrainte.... Imaginez la mm chose pour nos amis archers et ca serait le delete en masse
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de salom
je sais si les logs que j'ai mis ne suffisent pas bah... monte un tank alors.

j'ai jamais vue un tank dans mon groupe courrir plus vite qu'une bolt pour se poser devant lui !! c'est sur faut ouvrir les yeux.
sans deconner tu joue mage? ^^ j'ai un doute la !!

sur 75 bolt aucune n'as ete bloqué !!!

l'analyseur de lukiel a un probleme avec les bolts ratés, ils ne sont pas pris en compte. Je lui ai envoyé mes logs avec (beaucoup) de bolts ratés pour qu'il puisse essayer de corriger ca.

Citation :
moyenne des dégats = 602(+29)
euh lol quoi un bolt avec des bonus aux degats.
c'est en attaquant les mobs a la limite mais plus sur les joueurs depuis tres longtemps.
Les bolts ont un probleme, tous les TL de classes a bolt le disent et proposent a mon sens de tres bonnes solutions pour en augmenter l'efficacité.
"Quelles solutions pour les bolteurs? "

-> bientot courir poursuivi par mes pets (portée de 2000 )

Voila une occupation si vous vous ennuyez

Et stop le ouin ouin pliz, quand je vois les patates que je me prend a plus de 1000 (et donc oneshot) malgres les resist et ra resist magie, franchement vous etes pas a plaindre meme si yen a que 1/3 qui passent (je sais pas dou vous sortez ce chiffres mais chez moi pas de bol c'est toujours du 100%...)

Airmax futur theurgiste anti bolteur (bientot la revanche )
Citation :
Provient du message de falcon
"Quelles solutions pour les bolteurs? "

-> bientot courir poursuivi par mes pets (portée de 2000 )

Voila une occupation si vous vous ennuyez

Et stop le ouin ouin pliz, quand je vois les patates que je me prend a plus de 1000 (et donc oneshot) malgres les resist et ra resist magie, franchement vous etes pas a plaindre meme si yen a que 1/3 qui passent (je sais pas dou vous sortez ce chiffres mais chez moi pas de bol c'est toujours du 100%...)

Airmax futur theurgiste anti bolteur (bientot la revanche )
Tiens t'es anti bolteur toi, tu ne t'occupes plus d'aider les p'tites scouts qui galèrent pour finir leurs 40 derniers lvls?
hum tous les screens sont fait par des hiberniens qui ont les 3 reliques mana ca fait quand meme 20% de dommage de plus, ce n'est pas negligeable

je trouvais mes bolts bcp plus efficace avec simplement 2 reliques mana mais sans relique c'est une autre histoire.

si une spé devient gimp lorsqu'"on a plus les reliques ca devient problematique, il faut avoir plusieurs lvl 50 pour changer quand le vent tourne
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Rayckem
On pourrait aussi avoir un sort qui s appelle BOMBE H, qui tue tous les joueurs dans un rayon de 1500, qui se caste de n importe ou grace au cadrillage satellitte, qui lance un nuage radioactif qui fait trois fois le tour de la Terre, et pis...
On arriverai ptet a tuer un tank avant de se faire massacrer avec ça.
Citation :
1)J'ai pas vu de tmer de 20 secondes chez les bolters perso, je sais pas sur quel jeu t en as vu...
Va te renseigner mon garçon, les bolts ont bel et bien un timer de 20 secondes.
Citation :
2) Je meurs approximatiement en 3 bolts et je suis 1/2 tank, je trouve ca plus qu acceptable vu la longue portée des bolts...
Faut pas aller en rvr contre des lvls 50 au lvl 20, tu dois aller au val de quartz.
Mis à part ça, les bolts sur tout ce qui porte mieux que du cuir ne servent à rien, d'ailleurs, les rares bolteurs qui restent sur hib ne s'en servent que contre les mages adverses.
Citation :
3)Si les bolts passaient à tous les coups, suffirait de placer 3 bolters et une classe ayant mezz de zone en face d une charge de tank et puis ils seraient stoppés net, les lourdeaux !
Tu racontes encore n'importe quoi, contre un tank 50 en épique, un bolt fait au maximum 180 de dégats, et c'est le bolt de spé, ça fait 10 bolts de spé par tank pour les voir mourir (en comptant qu'ils passent tous, soit, 240 secondes (4 minutes quoi).
Comme tu vois, c'est incontestablement ubber.
Citation :
J'ai jouer un Odin jusqu au lvl 20, histoire de toucher au RvR, et ben je trouvais ca po mal du tout... Je missais 1 fois sur 4, mais quand ca passais, ca faisait mal (au lv 20 hein, donc 24...)

Enfin, ptet qu il faut monter 50 pour s en rendre compte
Je joue un eldritch void depuis la beta, je suis lvl 50 depuis la 1.45, j'affirme savoir de quoi il retourne pour les bolts bien mieux que toi qui n'a monté un odin que jusqu'au lvl 20.
Citation :
Provient du message de salom
je sais si les logs que j'ai mis ne suffisent pas bah... monte un tank alors.

j'ai jamais vue un tank dans mon groupe courrir plus vite qu'une bolt pour se poser devant lui !! c'est sur faut ouvrir les yeux.
sans deconner tu joue mage? ^^ j'ai un doute la !!

sur 75 bolt aucune n'as ete bloqué !!!
C'est bien parce que les bolts étaient trop efficaces que tu as respec lune, hein, Salom...
Citation :
Provient du message de salom
degat risible?? je t'invite a regarder mon screen en premiere page.

vous faut quoi 2000 pts de degats??? par bolt?
1- On ne juge pas de la qualité d'un sort avec 1 seul exemple.
2- Tu n'as pas joué de bolteur depuis le spellcraft, tu ne sais donc pas ce qu'il en est en ce moment.
Citation :
Provient du message de salom
je sais si les logs que j'ai mis ne suffisent pas bah... monte un tank alors.
Tu as d'ailleurs deleté ton eld void respec de travers en lune pour jouer un tank, ce qui prouve bien la haute estime que tu as pour ce type de sort...
Citation :
Provient du message de Jdrien
moi se que j'en deduit de se post :

1) Les bolt ont les meme contrainte que le tir precis des archers.
Non, les bolts ont un timer de 20 secondes, pas les précis.
Quand un tir précis est impossible, celui ci se transforme automatiquement en tir standard, le bolt ne se transforme pas en dd.
Citation :
2) un certain nombre qui disent avoir tester au quartz ne save pas de quoi il parlent, moi avant de respec froid au nv 40 j'etait spe feu avec de super bolt, en etant caper en int et feu.
Mon taux de miss avoisiner les 15% se qui est moin que les archer.
A quoi elle me servait ? mago ennemie jaune OS dans 80% des cas avec la plus grosse, sa faisait des ravage terrible lol avec un speed ds le groupe.
Run, QC bolt (pour tire avant lui) et panf dans sa tronche il est mort plus qu'a revenir dans la mass en sprintant pour eviter les autres.
Tu étais thauma feu, avec le plus gros bolt, et apparemment,; c'était avant le spellcraft.
A l'heure actuelle, quand je vois un bolt m'arriver dessus, j'appuie sur F6, et le bolt ne passe pas.
Enfin, ta technique run/qc bolt, laisse moi rire, un mage qui passe devant les troupes de son pays est mort en 3 secondes, maximum, au pire, il sera d'abord mezz, puis mort.
Bref, arrête de raconter n'importe quoi, nous ne sommes pas abrutis au point de te croire.
Citation :
les tank? les 2 bolt cumuler faisait pres de 60% de leurs vie si il approcher.
Bien sur, je joue depuis la 1.36, j'ai jamais retiré 60% de sa vie à un tank avec 2 bolts, par contre, je me faisais one shooter par des archers verts.
Citation :
attaquer par un tank ? QC root, ont s'eloigne, Bolt Bolt DD DD generalement c t assez efficase.
Erreur de tactique.
D'abord les dd, puis les bolts, c'est une question de portée.
Au fait, tu sais au moins qu'une cible sous le coup d'un cc est considérée comme étant en combat, et donc que les bolts ne passent pas dessus.
Citation :
pourquoi j'ai respec ? car j'addore les degat de mon Pbaoe et le froid a de nombreux avantage meme, de plus a emain les bolt sont peut utiliser dans les groupe de lapin qui cours partout a la recherche de la carrote, heuu... de l'ennemis.

2) je suis contre l'utilisation des bolt sur des cible au CaC pour 2 raison :
de une leurs degat sont assez considerable meme si il ont ete diminuer depuis le debut du jeu (au lancement 2 bolt tuer un tank, c t horrible), lors de l'explosion de la bolt elle devrait frapper les 2 cibles.
Jamais aucun tank n'a été tué par 2 bolts tirés par un mage de meme lvl, même en 1.36.
Citation :
de deux ont risquerai de tomber dans un quake-like ou tout se qui approche se prend mass bolt dans la tete, cac ou pas.
je rapelle que sur mago archer y a souvent des OS avec.
Sans critique, tu ne os personne avec un bolt.
Quand au quake like, DAoC est un quake like cac en ce moment.
Citation :
se qui me fait rire ? le gas qui dit s'etre pris + de 6 bolt dont une seul qui est passer sur lui et n'a fait que 50% de ces pv (classe de mago a pet d'apres se que j'ai compris)
Traites le ouvertement de menteur aussi, hein.
Citation :
En bref pour moi il n'y a rien a y changer.
Evidemment, t'as respec glace.
Bon je me presente Rebecka Odin 50 Spe Rune

j'ai lue que les 2premieres pages , mais un truc important a faire remarquers a tout les petit Odin qui sont aux Vaux
Montre moi une joueur aux Vaux qui a plus de 5% de resiste en n'importe quoi ..... y'en as pas ,alors que les epiks au lvl 50 et bas ca donne bcp de resists , + les items ect , RvR Vaux et RvR "vrai" sont Totalement different. Oui a Quartz et Beryl ( Ambre etant mort ^^ ) je oneshotais assez souvent les mago enemies , c t fun , je me suis dis que au 50 ca doit faire des ravages ..... :-\ et bas non.
Ajd meme a HW je me suis amuse avec un MA spe bouclier ^^ je l'ai narguer, comme j'aime faire, et Bolt courir , dd courir ect , et a chaque fois le coire sprint au moment ou mon speed revient en gros que du fun hihi , mais voici les degats bolt que je lui est fait : 170-176-190( Ouais!!! )
les DD : 250-300 ..ect dans cette range la.
mtn Valeur de mon DD ( ligne de Base Rune :-\) : 176
Valeur de mon Bolt ( le plus weak des trois royaume) : 317

alors pourquoi un spell qui a presque le double de valeur qu'un autre fait deux fois moin de degats que celui si ?

tout ce que je peut dire , c'est que quand 1.58 sort je vais faire toute ce que je peut pour orga/participe a une sortie Drake et loot un gemme ( plz plz ne vous moquez pas de moi , laissez moi au moin un espoir ) pour Respe Full Dark ou AFF

ps: le petit hel qui c'est pris 4 bolt dans la geule , et que un qui a touche , c parce que du moment que le premier bolt touche, le target compte comme etant en combat pour les autres j'ai bien connus ca a Quartz :-\ plusieurs fois j'ai vue 3 bolt au cul d'un mago , pour le voire survivre apres :-\

go figure

pps: je voie bcp de gens non MAgo spe bolt dire le contraire des mages Eux meme spe bolt qui post ici
rien a redire sur ce qu'a dit Rebecka sauf que le bolt le plus faible est celui de l'eldricht.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Coldeath
quand Typhon aura delete

( ca va pas tarder, je le sens )
Tout faux, si j'avais du delete, ça serait fait depuis longtemps, mais comme Hibernia compte sur moi, je ne peux pas porter la responsabilité de la perte de mon royaume.
J'ai testé sur une ombre 50 tout équipée spellcraft ma super bolt de la mort qui tue (Je suis Eldritch void avec 50+15 en void, maitre mage 3, surcharge de pouvoir 3 entre autres choses) et bien je fais un beau 350 grand max :bouffon:

Inutile de dire que sur les archers c'est encore moins, et j'ai même essayé mon ubber bolt sur un Eld moon 50, j'ai fait 4xx de dégat :bouffon: .

Les moments où les bolt font plus mal c'est lorsque l'ennemi se promène à poil (c'est assez rare çà ) ou lorsque les mages "ennemi" n'ont plus de buff (c'est rare aussi mais çà arrive parfois) et dans ce cas, OUI la bolt peut faire mal
Bizarre, moi les bolts, je me les prends généralement pendant que je tire a l'arc ( on est pas considéré en combat ) et il m'arrive encore de temps en temps d'être oneshot alors que je suis en épique et que j'ai 10% de résist froid ( si je ne me trompe pas, c'est bien froid des dégats des bolts des RM )
Et quand je ne suis pas one shot, il me reste au mieux 1/4 de vie...

Vite vite, augmentons les dégats, histoire que je sois a coup sur oneshot a chaque fois...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Erreur de tactique.
D'abord les dd, puis les bolts, c'est une question de portée.
Au fait, tu sais au moins qu'une cible sous le coup d'un cc est considérée comme étant en combat, et donc que les bolts ne passent pas dessus.
Jusqu'a nouvel ordre, les tirs précis passent sur les cibles mez ( c'est d'ailleurs a peu pres les seuls qui passent encore régulièrement)
Hors pour qu'il passe, il faut que la cible ne soit pas en combat, donc permet moi de douter de cette superbe affirmation
( je parle de mezz et pas de root, vu que cc comprends aussi bien l'un que l'autre)
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
oué Typhon joli plaidoyer

pour le 20sec je pense qu'il parlait des thauma feu avec 2 bolts sur timer differents quand bien meme le timer est bien de 20 sec

la bolt est "uber" seulement contre les magos en fait... et encore...

et dire que c'est pas buggé, hmm shooter un mec qui fuit et ne meme pas le toucher c'est abusé... je pense que c'etait parceque yavait 3 albs qui lui couraient derriere a ... 20 metres...

encore un exemple de bug, oui on peut se prendre 6 bolts et ne prendre des dégats que d'une seule

mais bon qu'est ce que c'est 4/8 secondes de perdu pour un personnage en tissu avec un root de cible unique (thauma feu) pour freiner la charge d'un tank... (ou du stun résisté pour l'eld)


le repsec pbaer ne passera pas par moi
Citation :
Provient du message de Ebi
Les bolts sont déjà très puissants, faut rien changer, les magos auront trop facilement le dessus sur pratiquement toutes les autres sinon.
Nan c'est vrai, faut laisser que la supériorité pour les magots Moon

Oups, dsl, j'ai pensé à voix haute

Et à mort les nécro !!!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés