[ GOA ] Compte Clos mais CB débitée

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir si d'autres personnes ont été confrontées a des pbm du genre pour savoir comment je peux faire pour retablir les choses .

J'ai reçu un mail de Goa m'informant que mon compte DAOC avait été clos parce qu'un pbm était survenu lors de la facturation ( prelevement refusé ) .

J'ai entre temps perdu mes mots de passe ABONNEMENTS .


Je vais donc faire un tour sur la FAQ et ouvre une demande , pour qu'ils me renvoient mes mots de passe ABONNEMENTS , il y a 4 jours , et toujours pas de reponse ( oui oui ma demande etait claire et bien formulée ) .

J'apprends aujour'dhui que mon compte bancaire a bien été prélevé du montant de mon abonnement goa .

J'ai donc payé , mon compte est fermé , et je n'ai pas mes mots de passe .


Voila si kkun a deja eu le mm genre de petits desagrement et qu'il a trouvé une solution , je suis preneur , merci d'avance .

[edit] en precisant bien que je ne souhaite pas fermer mon compte , et que je n'ai pas fait d'opposition au dernier prelevement , je souhaites juste pouvoir jouer normalement , ayant payé/été debité [/edit]
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
au pire, ils te rajouterons p-e les jours payés mais non joués
Il me semble que c'est leur politique dans ce genre de situation.
Maintenant, je n'avais jamais entendu parler de ce cas avant toi...
Mais j'espere que certain sur JOL auront une réponse.

Kerdaio
Il y a apparemment eu beaucoup de demandes auprès de GOA pour récupérer les login / mdp abonnement à cause de l'arrivée de SI. Il y a eu moultes exemples de joueurs qui ont reçu une réponse plusieurs jours voire semaines après leur demande.

Il n'en reste pas moins que tu as deux problèmes en fait:
1 récupérer tes infos d'abonnement
2 réactiver ton compte

Dans ce dernier cas, il serait logique que GOA t'offre des jours d'abonnement en plus puisque tu ne peux accéder à un service pour lequel tu as DEJA payé.

D'un autre côté, je ne sais pas comment fonctionne le staff de GOA et surtout pas ce qu'ils ont comme directives à appliquer dans ce genre de situation.

Un peu de courage, un peu de patience et ça va venir
pour recuperer t'es pass normalement y'a aucun probleme ça doit etre rapide (moi sa a mis 1 h apres ma demande).

tu va sur le site, acces au FAQ (ici ) ensuite tu va dans mon dossier.

La il te demande ton login et ton pass (tu t'en fou) et en dessous il te demande seulement ton login (en cas de perte de pass)

apres sa il renvoie automatiquement tout t login et pass (jeu et abonement) a l'adresse e-mail que tu a indiquer lors de ton inscription.
Citation :
Provient du message de Zerross
pour recuperer t'es pass normalement y'a aucun probleme ça doit etre rapide (moi sa a mis 1 h apres ma demande).

tu va sur le site, acces au FAQ (ici ) ensuite tu va dans mon dossier.

La il te demande ton login et ton pass (tu t'en fou) et en dessous il te demande seulement ton login (en cas de perte de pass)

apres sa il renvoie automatiquement tout t login et pass (jeu et abonement) a l'adresse e-mail que tu a indiquer lors de ton inscription.
C'est possible que ça ai été comme ça avant , mais la , ils ne renvoie que les login pass JEU , pas ceux de l'abonnement
Citation :
Provient du message de ZeuYen
UP

C'est juste pour revoir le plus vite possible un de nos officiers

Zeu Yen X
explication : Hojosan, xoas, Zeu Yen et moi faisons parti de la même guilde...

et on le soutient.
A propos des jours en plus car ils ne les a pas joué..en fait il me semble que selon la loi GOA les lui doit...donc il ne font rien que du normal...

Broutage POWA !



Kerdaio
officier recruteur des dragons de mithril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés