Je viens voir :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi cette section du forum ?
J'ai bien envie de venir voir ce qui font les gens :P

Bon, sinon, pour ma première :

Avez vous déjà essayé le karaoké par internet
C top mega cool ... sisi ... la preuve en direct live :

Le site d'un karaoké qu'il est bien

Mononoké, GM Alexandrie *tu du* ... Alexandra ... *tu du* ...
Tu devrais plutot commencer par squatter les 8 vertus, pour comprendre ce qu'est l'étrange monde du OSI-plagia .

Tu te rendrais compte qu'on se sert d'UO comme un moteur (style half life qui sers de moteur a plein de mods) et tu apprendrais des trucs sympas.

En plus chez nous c'est gratuit
ALors Mononoké pour les histoires drôles et sites marrants faut aller au Bar de Jol ici c'est une Taverne Vertusienne Je dirai qu'il faut lire pendant un petit moment pour comprendre ce qui s'y passe
Ce fût un plaisir de te voir sur les 8 Vertus, Mononoké mais tu devrais plutôt essayer de lire ça, avant de poster.

Au fait :

Blonk !

* You see : a corpse of Mononoke *

Si tu peux aller voir le healer du Wisp à la place de celui qui se trouve dans la hutte d'en face. *evil grin*
*s'approche de terckan*

Erm cher ami, je crois que tu viens de terrasser une de mes amies simplement parce qu'elle s'est perdu...Cela mérite un chatiment ca...

*prends son verre de despé*

*attrape le crapeau*

*lui verse le verre dans la bouche*

*you see a frog deadly poisoned*

*you see a corpse of frog*

*colle bravement un coup de nunchaku sur le corps encore chaud*
Splortch !

Oops, pardon, 't'avais pas vu.

AdrienCoeurFeu? C'était qui, çui là, encore?
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Gnéééé ?
Mais il est pas bien lui !!!

Il veut faire un post persistant sur les 8V !!!
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
le healer c'est facile, tu ouvres la porte, tu sors, tu avances et au loin, mais alors trres treeees loin tu verras une legere fumée, n'y va pas c'est la taverne qui doit encore etre incendié par ses occupants, mais si tu tourne ton regard de 38° vers la droite, planquer derriere un saule pleureur tu verras un gus tout habillé d'une toge maronnatre qui s'efforce de rammasser les morceaux oublié par terckan ou divers autres personnes...fais gaffe sa peut etre un ex-madriganais en embuscade... sinon il reste la solution de facilité, tué terckan et le suivre
*regarde le sieur CœurFeu avec un regard lourd de signification*
Non, il n'y a rien à looter sur Tercky. Pour toi.

*produces a toothpick*

Va nettoyer les limbes.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
De toute façon...
Si les boyaux de grenouille étaient des regs, ça se saurait...





__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Tssss !
La grenouillomancie c'est l'art de lire l'avenir dans les tripes de grenouilles...

De toute façon, c'est beaucoup plus efficace avec des tripes de dragon...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Alors vous le bizut...
Va jouer sur la grosse croix blanche là-bas...

¤BUNK¤

*you see: a corpse of Adrien CœurFeu under an anvil*

C'est malin ça une enclume d'âge vénérable... Ben va la ranger au lieu de faire le malin...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés