[Fusion des divers posts clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Moi contrairement aux autres je te conseillerais AC2 si tu n es pas un power lvler

Ce jeu est très immersif, si tu prend le temps de le découvrir et si tu n'es pas du style a rester connecté 10 heures par jour .

Il est kler qu a partir du le 35+ le jeux est un pe vide, ont s y ennui, mais le problème sera réglé dans les mois qui viennent.

Sinon AC2 est le seul jeux a me procurer autant de plaisir , il est rempli de detail graphic, les combats sont vraiment pas mal , même si il manque encore quelque chose. Ce jeux vas être amélioré, c en bonne voix ...

En bref je vais pas redire ce qui a déjà été dis :

CE JEUX N'EST PAS FAIT POUR LES POWER GAMER !!

Enfin un jeux ou tu pe solo ou grouper comme cela te dis , et surtout ou l xp n'est pas le principale but. ( sauf a au lvl pour le moment ), ou le fun et l aventure sont réellement possible ...

ceci est un avis personnel, donc pas la peine de me flammer ou de répondre

Voila bonne journée a tous et toutes
j'aime bien AC2 pour de multiples raisons, notamment parce que j'aime bien RP dans une certaine liberté d'action.

à part ça AC2 est vraiment beau et lagge pas trop si tu as un PC moderne et une bonne connection

bon il y a plein de trucs sympas et, pour moi, peu de vraiment désagréables.

quand aux commentaires à la Tigrou...je ne comprends pas qu'un type qui n'aime pas un jeu au point de le déconseiller sur un forum dédié continue à y jouer, et, vu la teneur de ses propos habituels, à y sévir...( pour ma part, quand ça me plait plus, je quitte et ne troll pas sur les forums )

...mais dis toi bien qu'il est venu dans AC2 des jeunes gens immatures et irréfléchis qui ne supportent pas de ne pas y retrouver l'ambiance de jeux comme counter strike ou tournament. qu'ils polluent le forum au lieu d'avoir la décence de disparaitre du paysage, c'est un mystère qui doit faire s'arracher les cheveux aux modérateurs...

et pour l'avenir d'AC, je fais confiance à MicroTurbine...
Citation :
Provient du message de ShadarLoghoth
Salut a tous

Moi contrairement aux autres je te conseillerais AC2 si tu n es pas un power lvler

Ce jeu est très immersif, si tu prend le temps de le découvrir et si tu n'es pas du style a rester connecté 10 heures par jour .

Il est kler qu a partir du le 35+ le jeux est un pe vide, ont s y ennui, mais le problème sera réglé dans les mois qui viennent.

Sinon AC2 est le seul jeux a me procurer autant de plaisir , il est rempli de detail graphic, les combats sont vraiment pas mal , même si il manque encore quelque chose. Ce jeux vas être amélioré, c en bonne voix ...

En bref je vais pas redire ce qui a déjà été dis :

CE JEUX N'EST PAS FAIT POUR LES POWER GAMER !!

Enfin un jeux ou tu pe solo ou grouper comme cela te dis , et surtout ou l xp n'est pas le principale but. ( sauf a au lvl pour le moment ), ou le fun et l aventure sont réellement possible ...

ceci est un avis personnel, donc pas la peine de me flammer ou de répondre

Voila bonne journée a tous et toutes

je suis d accord avec le mr dans la mesure ou la definition du powergamer n est pas définie , et dans le floue artistique why not ..
bah on a deja repondu a ca mais je le retape , sais t on jamais j arriverais pitet a me faire comprendre :

quand on a quitter ac1 qui etait un super jeu on s attendait a un truc vraiment sympa , on ne voulait pas retrouver du cs version ac2 simplement retrouver ac1 en mieux...

c dur a comprendre ca ? que tu veux le numéro 2 soit mieux que le numéro 1 ....


maintenant si donné son avis c trollé , je troll ..


et si le fait de donné son avis alors que tu ne joue plus , tu ne le comprend pas , ben simple , quand tu a testé tout les jeux onlines existant , tu t ennnuie ... donc tu viens sur le forum du dernier jeu auquels tu as joué pour voir si les choses évoluent dans le bon sens .

en bref tu prie pour que ca commence a s amélioré ..
peine perdu .

donc quand je vois kelkun qui pose une bonne question j y répond . je suis de nature constructive moi.
je voulais juste lui évité une désillusion .
Je trouve la demande etrange

"Donnez moi envie de revenir sur AC2"

Pourquoi ne pas te faire une opinion toi meme? Je veux dire, tu y a joue, tu t es embete et tu as bien vu sur le forum que les patchs n ont servi a rien ou presque.
Donc logiquement si tu joues souvent (tous les jours pendant 5h ^^) tu vas t'ennuyer rapidement comme lorsque tu y as joue les deux premieres semaines.

Maintenant, on peut te sortir toutes les critiques positives et negatives possibles, le choix depend uniquement de toi.
La question est: vas tu etre influence par les critiques essentiellement negatives qui se trouvent ici? (Et arretez de critiquer le forum, boudiou! Parce que vraiment, si vous le trouviez si pourri on vous verrait plus! Ca vous amuse d'embeter les modos ) Ou te laisser influencer par les opinions positives qu on peut lire dans la presse?

Personnellement je m'ennuyais sur ce jeu et j'ai ete reellement degoutee par les patchs. Finalement j'y rejoue et je suis contente d'avoir re-active mon abonnement parce qu'une fois que tu t'es fait un groupe d'amis et de connaissance, l'ambiance du jeu te manque vraiment.

Je ve dire par POWERGAMER (ce n 'est pas une critique, chacun joue comme il le ve ), une personne qui souhaite monter son perso le plus rapidement possible. Soit en exploitant les bug exploit, soit en jouant beaucoup chaque jours, soit en faisant les quête , mobs qui rapport le plus ....

C me définition personnel du powergamer et cela ne tiens qu'a moi.
Mais peut être avez vous une autre définition ?

Personnelement je n ai pas dépassé le lvl 24 et je joue depuis Decembre. G 5 persos tous lvl 17 - 24 .

D que g su qu il y avais un problème de contenu a haut lvl g freiné, g visité le monde aidé les autre ... g pris mon temps quoi et franchement je m'éclate. Peut être ai je de la chance.

Je suis vraiment désolé pour ceux qui s'ennuient j'espère qu ils trouverons leur bonheur ailleurs

Personnelement g fait la beta anglaise du jeux, et g pas du tt accroché. G T sur EQ a l epoque, et DAOC ( PvP).

"C 2 jeux meillant reéllement lassé AC2 c donc présenté a moi, neyant aucun autre jeux a faire et bien g retenté le coup, et bien je ne regrette vraiment pas, c pas en quelques jour que l ont pe tester un jeux "

A bientôt IG
Donc, si tu as déjà été sur un mmorpg, a participé à une béta qui c'est éternisé avec des problèmes de bugs, gameplay, équilibrage des classes, systèmes PvP foireux, na vient pas sur AC2 c'est la même chose que les autres mmorpgs et revient dans 6 mois à 1 an.

Si tu est un leveler et hardcore gamer ne vient pas non plus, à haut level t'as plus rien à faire.

Si tu est un PvPeur ne vient pas non plus, le système est à chier (parait-il).

Si tu ne rentre pas dans ces catégories, vient tu t'éclateras!
Shad, je me demande si on joue bien au meme jeu ?

Un power lvler aura et trouvera son uber classe qui tue.. et le power adventurer tout autant....

Je trouve le pvp ultra mal fait, genre combat de groupe 15 sec maxi, et 1 vs 1 en 2 sec max c est reglé... donc aucun interet sur ce cote la (serveur blanc ou non)

Le RP on y viens integrer des royaumes je veux bien, tout le monde a plus ou moins integrer une faction de son propre chef... a savoir neutre,ordre,dominion, ombre
Mais la encore ou est l ibteret si personne ne part conquerir ou prendre possession d un espace d interet ? (a oui y en a pas a part les tp), je rappel qu Asheron Call 2 n'est pas du medieval... donc la encore on a un peu de mal a situer son perso... et je ne comprend pas l interet de devoir y parler comme au 12eme siecle. Je rappel aussi que le RP n est pas une facon de parler mais plutot d interpretation, je peux tout a fait jouer romeo et juliette en integrant un dialogue 21eme siecle... et rester rp...

seulement le but rp du pvp inexistant il reste le rp drague mouais autant jouer a ca mais bon apres chacun son trip et moi le rp sex ca m attire pas... RP oui mais avec un but/objectif interessant
Citation :
Provient du message de noodles
Donc, si tu as déjà été sur un mmorpg, a participé à une béta qui c'est éternisé avec des problèmes de bugs, gameplay, équilibrage des classes, systèmes PvP foireux, na vient pas sur AC2 c'est la même chose que les autres mmorpgs et revient dans 6 mois à 1 an.

Si tu est un leveler et hardcore gamer ne vient pas non plus, à haut level t'as plus rien à faire.

Si tu est un PvPeur ne vient pas non plus, le système est à chier (parait-il).

Si tu ne rentre pas dans ces catégories, vient tu t'éclateras!

FULL D ACCORD

100% agree un résumé magistral


sinon Bertime/Mara Jade j adore ton lien , j etais plié en deux .

je suis pas complement d accord avec toi dans le sens ou y a peu de diversité de classe sur ac2 et l uber classe qui tue , t inkiéte elle sera nerfé dans le prochain patch comme d hab ...

ensuite le probléme de l intéré stratégique etc du pvp et kvk je suis d accord a fond .

je me permet d ajouter que le RP ne se limite pas a la drague .
et d ailleur on peut aussi faire du pvp en draguant lol .
c a part pour moi le cotés drague ladedans , et ca n a pas grand chose a voir avec le jeu .

note que comme pub ca pourait étre sympa lol , dans ce jeu online , FOURMILLE DE petites damoiselle en detresse , toutes manequin chey elite et deséspérant de ne point trouver l ames soeur !!!

trouveras tu la force de violé le dragon , tué la méchante prncesse et dilapidé le trésor !!!
Je reprends : apparemment, ce sont les gens arrivés à très haut nivo qui s'ennuient et décrient le jeu. Bien, entendu, cela doit effectivement correspondre à un ou des manques. Mais, je persiste à croire que

* certaines personnes ont peut-être trop cherché à leveller rapidement et manquent maintenant de motivation, voir d'aventures correspondant à leur nivo. Effectivement, si j'appartenais à un groupe de 10 personnes de nivo 50 qui jouent 5h par jour, je me dirais peut etre, pff qu'est ce qu'on pourrait bien faire ?!!!

* Turbine développera rapidement des lieux d'aventures pour haut nivo ( on a déjà eu l'annonce du donjon ). Ce n'est pas pour ça qu'on s'ennuie dans le reste du monde...

Pour ma part, je n'avance pas trop vite avec mon perso principal mais cherche à diversifier mes expériences, j'explore divers endroits, je chasse du trophée, je compare l'efficacité de mes persos, je discute, etc...L'ennui ne vient que lorsque je me force à des tâches répétitives au lieu de faire une bonne pause...

Et en ce qui concerne le KvK, s'il y a un manque à ce niveau, pourquoi les principales guildes Dominion, Ordre et Ombre n'organiseraient-elles pas un évênement elles-mêmes ? Si vous mettiez un super truc au point, peut-être obtiendriez-vous même des aides de turbine...

Déjà, vous pouvez faire du capture the flag ( un objet portant une inscription spéciale ), du last survivor et j'en passe...Bref, au lieu de vous laisser porter par le jeu, vous pourriez certainement le faire vivre directement vous-mêmes.



NB : Noodge, j'espère que c'est vrai ce que tu dis " AC2 regorge d'hôtesses d'Elite en détresse", sinon je résilie mon abonnement.
Citation :
Déjà, vous pouvez faire du capture the flag ( un objet portant une inscription spéciale ), du last survivor et j'en passe...Bref, au lieu de vous laisser porter par le jeu, vous pourriez certainement le faire vivre directement vous-mêmes.
Des idées, mais en pratique tu fait quoi?

Citation :
Et en ce qui concerne le KvK, s'il y a un manque à ce niveau, pourquoi les principales guildes Dominion, Ordre et Ombre n'organiseraient-elles pas un évênement elles-mêmes ? Si vous mettiez un super truc au point, peut-être obtiendriez-vous même des aides de turbine...
Citation :
Provient du message de Loodge Xl

sinon tu peut attendre star war qui sort le 15 avril .
je ne sais pas pourquoi ... mais dans les 3 premiers mois de SWG ca va faire pareil que pour Ac 2... voir pire.... sauf que la faudras attendre les Add On *sifflote*

Si tu t'est ennuyé le premier mois du jeu.. pendant tes deux semaines .... et bien attend encore un peu pour revenir ....

Ac 2 a plein de qualité comme plein de défauts.. mais il faut accroché c'est tout

donc attend encore un peu je pense
je suis pas contre le fait d organiser, je l ai plus ou moins fait... pour quel resultat? 15s de jeu, domage!!
c'est d ailleurs ce qui me retiens d en faire... limite je suis deçue d avoir rejoins une faction, (meme si ma guilde est super ) aucun but Rp n'existe encore reellement et les moyens mis a notredispo pour cela est franchement limité.
:)
Moi je me plais bien sur Dereth newlook !
Bon OK je n'y ai passé que 2 ou 3 heures mais après une interruption d'un an après que j'ai quitté AC1 il m'a bien plu de refouler le sol de ARwick, Cragstone ou autrès bourgades ou j'ai tant bourlingué dans le passé...
J'aime le graphisme, j'aime la musique et le nouvel interface me botte aussi surtout l'orientation claire sur les Quests qui faisait vachement défaut sur AC1..
Je suis persuadé que Turbine va mettre le paquet pour faire décoller AC2 vous allez voir...take it easy..
J'ai deja hate de me faire de nouveaux compagnons d'armes..
A tres bientôt donc ...
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
je suis pas contre le fait d organiser, je l ai plus ou moins fait... pour quel resultat? 15s de jeu, domage!!
c'est d ailleurs ce qui me retiens d en faire... limite je suis deçue d avoir rejoins une faction, (meme si ma guilde est super ) aucun but Rp n'existe encore reellement et les moyens mis a notredispo pour cela est franchement limité.
Exact. Pourvu qu'apres les bugs ils s'y attèlent. J'avais posté un truc sur ce forum et le US. Celui - ci s'est barré en TRoll et sur celui US on m'a dit que je faisais preuve de mauvaise fois puisqu'on n'était qu'ion debut et qu'on nous promettait des trucs geniaux au fil du temps. Du style "les forges ne sont qu'un départ à quelque chose de plus grande envergure..3 pas tres clair, langue de bois. Bref, post ignoré et passé en 3 ou 4 eme page.. :/

Bon, faut dire les ricains en ce moment sont pas tres ouverts non plus.
reponse a bertime:

Nous n'avons pas la meme definition du powergamer, peut import, mais je te confirme que je joue au meme jeu que toi


Au nivo du RvR .. 15 sec et mort ok bah ca ne change pas trop de DAOC ou la superorité des magos te laisse 10 - 15 sec de vie .. AC2 n'a pas le monopole de la mort rapide sinon c kler qu il n y a pas de but au RvR et cela fait cruelement defaut. Esperons que les devs se pencherons sur le prob . Je comprend que cela soitfrustrant de c'etre eclaté
Citation :
Provient du message de Ender
ca a l'air cool ton jeu berti ! t'as trouvé ca ou ???

je lance une partie je vous tien informé du resultat

Mardi 10 fevrier a 9H12 premier baiser au cinéma !!!!

bon, j'y retourne, je viens d'obtenir le grade de "petit copain"...fais chier, pensais avoir fini le jeux moi :/
Citation :
Provient du message de Ender
Mardi 10 fevrier a 9H12 premier baiser au cinéma !!!!

bon, j'y retourne, je viens d'obtenir le grade de "petit copain"...fais chier, pensais avoir fini le jeux moi :/
rhooooooooo le mauvais a datingsim

euh vi si tu fini évite le patron,la secrétaire ou la copine a coté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés