Bonne nouvelle au sujet des reboot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
C'est comme les filtres à café peut être ça marche une fois puis hop !! après faut le rechanger
Avec le... "na marre de café ala fin" dedans?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
C'est comme les filtres à café peut être ça marche une fois puis hop !! après faut le rechanger
c'est peut etre ca la solution.....
Oui je l'avais vu dans ma boule de crystal et puis la voyante du Leclerc me l'avait en même temps qu'elle m'avait révélé que j'étais la réincarnation d'un chevalier du moyen age.
Arrow
Citation :
Bah quand t'a un reboot tu peux te dire que c'est le serveur, mais .. quand c'est 5 reboots d'affiler tu peux te dire que l'filtre ne fonctionne plus
Bon faudra penser à changer le titre de ce topic en "Mauvaise nouvelle au sujet des reboot"
Un filtre efficace contre les reboots existe déjà depuis des mois.
Des batch pour ne plus avoir de problème avec les scalpeurs ont été envoyés à GOA qui ne les pas utiliser.
Un moyen d'empecher l'utilisation de TPP à été annoncé sur T4Cbible à tous les GM.

Vous jouez sur des serveurs avec des admins incompétents, ça sert à rien de pleurer.
Pourtant, d'après des tricheurs qui se vantent de leur méfait sur certains ccs, Chaos et Play sont les serveurs les mieux protéger pour le moment ..

Tout les admin seraient-ils dont incompétent ? .. Ou est-ce toi qui exagère un peu ? ..
Citation :
Provient du message de Nikkau

Vous jouez sur des serveurs avec des admins incompétents, ça sert à rien de pleurer.
Alors quittez ce serveur de fou çela ne sert à rien de s'obstiner à attendre une fin de reboots car les admins.. avant qu'ils les changent.. je serais déjà grand père
tous les jours a la meme heure c'est la meme chose .. reboot incessants .. a peine le temps de reco .. tu fais 2 pas, prise rouge, tw ..

Alors la bonne nouvelle pour les reboots .. elle est pas si bonne que ça !
J'ai pas dis que le problème venait de TPP, mais on a accusé TPP de poser des problèmes.

J'ai pas dis que tous les admins étaient incompétents, j'ai dis qu'il existe des solutions contre les problèmes dont vous vous plaignez et que les admins de vos serveurs les utilisent pas.
hum j aurai bien fait une recherche... mais TPP n a que 3 lettres...

Pour Nikkau Lloyd et les autres :

c est quoi TPP svp?




Par un moteur de recherche j ai trouver divers choses mais cela ne colle pas trop...

(Une m a laissé reveur : Two Piece Puzzle....
meme si Technololy & Policy Program fait plus serieux)
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Voilà une bonne nouvelle.

Toutefois après avoir lu ça:



je me pose la question suivante: si ils savent détecter les tentatives de boot, pourquoi ne bannissent-ils pas les auteurs de ces tentatives ?

Bon, j'espère qu'on aura bientôt un filtre analogue sur KC, parce que là on connait une nouvelle période de warp intense.
Peut être parce qu'ils agissent dans des cyber café.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés