Arc forgé ds la lave du demon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cet arc depuis pas mal de temps, et je l'utilise exclusivement en RvR a cause de sa rapidité.

Il a des bonus corrects, une vitesse de 4.2, et portée equivalente a celle d'un long lourd a un pas près.

MAIS il n'a que 94% de qua, ce qui se ressent pas mal sur les degats.

Je me demande s'il existe un arc craftable equivalent, c'est a dire aussi rapide, et avec une aussi bonne portée.

D'expérience, l'arc de chasse est aussi tres rapide, mais helas porte beaucoup moins loin.
Qu'en est il des autres type d'arc?

Merci.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
sur albion y a 6 type d arc craftable:
arc court => pour mercenaire
arc de chasse => portee "faible" vitesse haute
arc => portee moyenne vitesse moyenne
arc long => porte grande vitesse faible
arc court lourd => arme lvl 51 meme stat que le court
arc long lourd => arme lvl 51 meme stat que le long

je viens de crafter un arc et je crois que ca vitesse etati de 4.7 (suis plus sure j ai donne les stats d un autre arc en meme temps j melange peut etre :/) mais ce qui est sure c que si tu veux un arc rapide mais crafte ca se ressentira sur la portee

mais apres je trouve pas que la difference soit immense surtout si tu te places en hauteur (defense de fort par ex)
la difference ca sera surtout les degats sur une fleche.
et personnellement j ai pas toujours le temps de mettre 2 fleches donc je prefere l arc long qui en une fleche fait bcp plus mal

[edit] j avais lu qq part que mythic allez peut etre permettre de palcer un 2e arc dans l emplacement 2 mains pour permettre aux archer de switcher arc lent/arc rapide mais je sais plus ou la ca serait plus interessant d avoir 2 arc
Merci pour ta réponse.

Ce drop ne doit pas correspondre avec les arcs craftés alors.

4.2 pour une portée qui doit etre de 2100, ca reste un must quand meme.
Ca se discute que ce soit un must avec une qua de 94...

A ta place je préférerais un arc crafté un peu moins rapide mais de qualité 99 ou 100, la la différence de dégâts est énorme.
J'ai aussi cet arc, je l'adore, des que je vois un groupe de hib, je le sors, suis tout content quand je vois qu'avec je touche enfin 1 fleche sur 5...
Je sais, je sais, je suis vite content :bouffon:
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés