question sorcier

Répondre
Partager Rechercher
j'ai assez envie de tenter l'aventure du sorcier, mais je me demandais un truc:
peut on zoner (dans un donjon ou autre) avec son pet charmé ou le perd-on dans le chargement?

car si non, ça élimine d'emblée les donjons bas lvl
Dans la V1.6, tu pourra charmer tout type de créature (y compris des morts-vivant, très communs dans les donjons)
En attendant, des boueux ont été ajoutés aux catacombes, et quelques mob sont charmables dans Barrows (Gobelins et chiens, mais lvl 40 maxi)
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
oui et génralement ton telamon tu le gardes deux minutes et basta
2 minutes tes gentils ... de toute façon le sorcier aime brouter le gazon ces pour ça j ai reroll un pretre d arawn histoire de vivre 2 minutes de +
Il est a noter qu'à partir de la 1.59, un Sorcier peux prendre n'importe quel type de mob comme pet.

Etant donné que dans els donjons, c'est surtout des morts vivants/ Esprits (Non charmable pour le moment)...
Ca va drôlement solutionner les choses.
Charmer n'importe quel type de mobs c'est bien ( Cyraeth, varans bruns, etc : http://www.enygma.net/charm/albguide-classic.html ) mais çà c'est presque encore mieux :


Sorcerer Changes

- Increased Mind Spec AE Mez to 1875 range.

( http://www.camelotherald.com/recent.php )

__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
kler ça ces top le mezzz a 1875 mes par contre le fait de pouvoir charmer n importe quel mob... bin l interet ces juste pour pex surtout donc au lvl 50 l xp on sans moque en peu ces bien pour ce qui commence pour pouvoir charmer n importe quoi, le geant des plains mon reve ouin z aurer pu faire ça avant mes bon en rvr cela ne changera pas grand choses car bcp de mob sont charmable et vue quand rvr les pet on les garde pas longtemp en general. enfin pour certain endroit comme lhynn bin on va enfin pouvoir prendre un pet HL et ça ces bien.
N'importe quel mob en pet je vois l'interet même en rvr : une cythraeth avec ses insta DD peut nous sauver d'un archer par exemple .

En regle générale tous les mobs avec insta, la plupart non charmables avant seront nos amis .
Oui la Cyraeth qui instant DD l'archer ou le mage mais aussi... le basilic ou la cockatrice qui stun + dot le vilain fufu qui aurait loupé son PA ( " louper " = pas de oneshoot ;p )

Bien sûr ce sont des pets de la ZF albionaise mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver aussi surprenant dans les autres realms
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
L'intérêt de pouvoir charmer n'importe quoi, et bien il est double :

- Si tu es spé âme, tu auras sûrement un DD moyen donc un bon pet 50 ça te permet de te protéger un minimum.
- Tu n'as plus à courir à 50km pour te trouver un pet du tonnerre et cela te permet de les choisir selon leurs spécialités (instant cast, tanks, DOT, stun etc.).

Bref que du bonheur pour les sorciers. J'avoue que je suis un peu jaloux à l'avance pour les nouveaux sorciers à la 1.59. car nous, on a dû monter à la dur en mettant une demi-heure pour trouver un pet.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Hmm... j'imagine déjà les 4 " liches malveillantes " ( Lyonesse ) sur les remparts d'Exca pour effrayer les trolls et les nelfes un peu trop ambitieux
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
vivi suis completement d accord sur le fait que ces mob sont sympa mes pour info deja mainteant tu peut aller prendre une tite ellys les tites fee et elle blast en zone mes ces de la folie tu la lance sur la porte d un fort il pleure derriere tu la lance sur les assaillants des rempart il meurt car la tite fee bin .. elle shoot de loin et en generale en face il on du mal a la cibler et en plsu elle cast a travres les murs mes bon ces vrai qu il y a certains mobs qui rsique de donner des tas d avantages
Et dire que je suis en train de me monter un sorcier ...

Bon j'espere qu'ils auront sorti la prochaine version avant que je me sois trop pris la tete avec pour que sa me profite dans l'xp lol
Le sorcier est une classe d'avenir

Pour le bonheur d'Albion !

(la 1.60, c'est aussi le régène mana en buff, le résist mezz incroyable..., que du bonheur, quoi)
Citation :
Provient du message de Rothar
Le sorcier est une classe d'avenir

Pour le bonheur d'Albion !

(la 1.60, c'est aussi le régène mana en buff, le résist mezz incroyable..., que du bonheur, quoi)
chuuuuuutttt sinon on va dire qu on trop fort apres moi j ai ranger au placard mon sorcier jusqu en 1.60
Citation :
Provient du message de Rothar
Le sorcier est une classe d'avenir

Pour le bonheur d'Albion !

(la 1.60, c'est aussi le régène mana en buff, le résist mezz incroyable..., que du bonheur, quoi)
Ce n'est pas tout à fait un resist mezz, mais permet de diminuer fortement sa durée.
bon mon template 44 ame 31 manip et j en suis tres content mes bon j ai entendu dire que le regen mana de la 1.60 va etres au lvl46 alors info ou intox je sais pas....

donc sheanu ton template et tres bien mon conseille au sorcier 44ame et 31 alteration ou manipulation sachant que alteration te servira surement + que manip mes ça m amuser quand meme les ti Dot et la venut de la 1.60 changera t il la donne ???? aucune idee pour le momment diposant tjrs d un rescpt on verra a ce momment la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés