[Ys] Prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous les amis d'Hibernia

Voila juste une petite remarque pourquoi toujours essayer de prendre la relique force d'Albion ?

Si on réussi a la prendre on ce retrouve avec notre relique force et la leur dans un seul et même reliquaire ...

La il n'ont pu qu'a faire un gros ruch (je parle des mids ) et s'emparer des 2 reliques d'un coup et par la même égalé la performance de Ys Hibernia le seul royaume a avoir eu les 6 reliques.

Donc ne serai t-il pas plus judicieux de reprendre notre relique mana sur midgard pour commence ?

Ou bien y a t-il plein d'ami de troll dans les grosse guilde ??

Enfin voila .... sur ce Vive Hibernia on va tous leur pètes la gueule a c gros Troll
__________________
http://beast.free.fr/Beast/beast_jol.jpg
Re: Prise de relique
Citation :
Provient du message de Beast
La il n'ont pu qu'a faire un gros ruch et s'emparer des 2 reliques d'un coup et par la même égalé la performance de Ys Hibernia le seul royaume a avoir eu les 6 reliques.
Pour prendre notre relique il faudra qu'ils ramènent d'abord leur relique à leur reliquaire force. Puis seulement ils pourront prendre notre relique. Ce qui veut dire au moins 15 minutes entre le moment où ils font sortir la relique force albion et le moment où ils peuvent prendre la notre. Donc déja si nous arrivons seulement après que la 1ere relique soit emportée il faudra qu'ils tiennent le repop des gardes et l'afflux des hibs pendant tout ce temps. C'est possible mais très difficile.
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
svp les discussion sur quelle relique hib doit attaquer ou non ,n'ont rien a faire sur JOL
Il pose une question, on y répond. Je ne vois pas de quelconque information sur la politique hib mais juste une question de fond.
Re: Re: Prise de relique
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Pour prendre notre relique il faudra qu'ils ramènent d'abord leur relique à leur reliquaire force. Puis seulement ils pourront prendre notre relique. Ce qui veut dire au moins 15 minutes entre le moment où ils font sortir la relique force albion et le moment où ils peuvent prendre la notre. Donc déja si nous arrivons seulement après que la 1ere relique soit emportée il faudra qu'ils tiennent le repop des gardes et l'afflux des hibs pendant tout ce temps. C'est possible mais très difficile.

Esaaaam, debout! :P

Beast parle d'avoir les 6 reliques grace à un seul rush. Donc il parles des... Mid, qui ont déjà leur relique force :P.
Re: Re: Re: Prise de relique
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Esaaaam, debout! :P

Beast parle d'avoir les 6 reliques grace à un seul rush. Donc il parles des... Mid, qui ont déjà leur relique force :P.
Ah ouais
Je m'auto-flagelle tellement je suis bête et fatigué sur ce coup.
Re: Prise de relique
Citation :
Provient du message de Beast
bla bla bla, bla bla bla
... la même égalé la performance de Ys Hibernia le seul royaume a avoir eu les 6 reliques.
bla bla bla,bla bla bla
Pfff ! Voila la seule raison de ce post !!
Ce l'a péter

Efface !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Doriana
< donne des calmants a gravbone >

bon esaam tu ressors quand en RvR ?

( et avec la robe stp le renforce je sens que je ne vais pas autant apprcier )
Prend ce qu'il te donne
Citation :
Provient du message de Doriana
< donne des calmants a gravbone >

bon esaam tu ressors quand en RvR ?

( et avec la robe stp le renforce je sens que je ne vais pas autant apprcier )
Esaam est à la retraite, je ne sais pas si il ressortira un jour en rvr -hormis les défenses relique (Je précise qu'il n'est pas log dans un fort relique mais à DL)- Tu le croisera peut être une fois ou deux mais Iriu est maintenant mon main et Esaam mon alt.

Il aide pour l'xp, il me sert pour looter des items mais son rôle s'achève ici.
Citation :
Il aide pour l'xp, il me sert pour looter des items
/em sifflote
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Re: Prise de relique
Citation :
Provient du message de Beast
Slt a tous les amis d'Hibernia

Voila juste une petite remarque pourquoi toujours essayer de prendre la relique force d'Albion ?

Si on réussi a la prendre on ce retrouve avec notre relique force et la leur dans un seul et même reliquaire ...

La il n'ont pu qu'a faire un gros ruch (je parle des mids ) et s'emparer des 2 reliques d'un coup et par la même égalé la performance de Ys Hibernia le seul royaume a avoir eu les 6 reliques.

Donc ne serai t-il pas plus judicieux de reprendre notre relique mana sur midgard pour commence ?

Ou bien y a t-il plein d'ami de troll dans les grosse guilde ??

Enfin voila .... sur ce Vive Hibernia on va tous leur pètes la gueule a c gros Troll
ha c bien ca, c vrai que ca serait bien de ns oublier un peu et de taper sur les gros laids en surnombre, au pire on vs relaye ou on vs aide histoire de remettre les pendules a l'heure... et apres promis on vient plus sur emain pendant...heu..hum
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
svp les discussion sur quelle relique hib doit attaquer ou non ,n'ont rien a faire sur JOL
Ah bon ?

Parlons cuisine et automobile alors peut etre...
par contre il va falloir s arranger alors on fait:

lundi/mercredi/vendredi/dimanche mid attaque albion
mardi/jeudi/samedi hib attaque albion

comme ca c est plus facile pour tout le monde, albion sait quand allez defendre et moi quand je dois allez scouter

PS: bon ben je serai forcee de taper sur Iriu le pauvre
Citation :
Provient du message de Doriana
( et avec la robe stp le renforce je sens que je ne vais pas autant apprcier )

Renforcé? Mais... 10% de malus contre le tranchant, ma bonne dame . C'est pas si mal, le barde, sisisi :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés