[Ys] /clap a hyb

Répondre
Partager Rechercher
c est avec colere (donc pas ogjectif ) que je viens poster ici


en effet apres un bon moment dans tout les sens du terme, on s
amusais avec spn au carrefour de mid a upp.
et soudain un troupeau d abruti hybernien avide de RP (pas de role play) nous rush comme des marchandises.
a savoir qu on etai 4 ou 5 voir plus passif.
oui messieurs les boulet hybernien je vous /clap

enfin on aurais du tue spn des le debut je pense
lecon retenu pour la suite des evenements


dommage c etai bien au moin on a passe 1 h facile a jouer a daoc
qq on critic mid je crois que hyb a beaucoup de boulet( a comprendre des idiots de base)


minilane a bien note la diff plus de /hug /kiss / bow
on tue a vue dsl pour les puristes des tests
enfin zetes forts qq meme les hyb je l avoue
a 12 14 vs 3 vous avec chain pour zero rp vu qu on meurt avec mal de rez =)))))))))))))))))))))))))


vi les autres etaient gris
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
enfin on aurais du tue spn des le debut je pense
sa faisait une heure que je m'amusais avec Beal et marradona.. je savais qu'il taperait pas.. sinon tu m'aurais jamais tué je serais pas venu

Sinon vi ils ont rush .. mais d'un otre coté mid ou alb aurait fait pareil je pense.. vala

minilane monte tes resist tranchant
Le genre de commentaire dont on se passerait bien !

J'en étais, je n'ai pas tiré parce qu'à 12 contre 3 ça ne s'imposait pas, je ne me suis défendu que pour votre rush final ...

Maintenant je n'ai rien contre les duels, mais replaçons les choses dans le contexte :

- emain on se battait à 2 contre 5 (amusant 2 ou 3 fois mais vite lassant)
- on décide d'aller s'amuser sur Uppland en espérant que le nombre de Midgardien correspondrait au nôtre
- on tombe sur SPN (désolé sincèrement pour lui) en train de se battre, on était sensé faire quoi ... vous regarder faire vos petits duels tranquillement et ainsi avoir perdu 20 minutes de trajet pour rien ?

Selon ta logique on dirait que oui ... donc aprés avoir été wipe 3 fois à Emain par tes amis Midgardiens on aurait dû aller se coucher ? ou mieux, arrivés à Upp, on vous voit dueller et pour pas vous embêter on va se suicider sur le TP ?

Et en effet on aurait dû, parce que cette rencontre a gâché notre voyage à Uppland tout autant que vos petits duels que vous auriez peut-être pu faire un poil plus loin du chemin .

Je suis un abruti un boulet ?

Je ne sais pas quoi te répondre ...

Merci ?
Vais commencer à me mettre sur la logique des "boulet"

Vais à Crucru, je vois un Gris, PAF ...

Un autre gris ... PAF ...

Tsss ...

Ca sert à quoi de tuer des gris qui rapportent 1 RP ou 10 avec un peu de chance ?

Si tu te places bien dans Uppland tu peux voir sortir les lvl 45-50 de Svasud et les courser pour les tuer, c'est plus intéressant là, enfin c'est comme ça que je joue a Cruachan et Forêt Sauvage

( D'ailleurs désolée à la petite mage gris que je viens d'OS à Forêt mais 4h du mat je vois qq1 je tape avant de regarder la couleur ... )

Bonne nuit
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Le genre de commentaire dont on se passerait bien !

J'en étais, je n'ai pas tiré parce qu'à 12 contre 3 ça ne s'imposait pas, je ne me suis défendu que pour votre rush final ...

Maintenant je n'ai rien contre les duels, mais replaçons les choses dans le contexte :

- emain on se battait à 2 contre 5 (amusant 2 ou 3 fois mais vite lassant)
- on décide d'aller s'amuser sur Uppland en espérant que le nombre de Midgardien correspondrait au nôtre
- on tombe sur SPN (désolé sincèrement pour lui) en train de se battre, on était sensé faire quoi ... vous regarder faire vos petits duels tranquillement et ainsi avoir perdu 20 minutes de trajet pour rien ?

Selon ta logique on dirait que oui ... donc aprés avoir été wipe 3 fois à Emain par tes amis Midgardiens on aurait dû aller se coucher ? ou mieux, arrivés à Upp, on vous voit dueller et pour pas vous embêter on va se suicider sur le TP ?

Et en effet on aurait dû, parce que cette rencontre a gâché notre voyage à Uppland tout autant que vos petits duels que vous auriez peut-être pu faire un poil plus loin du chemin .

Je suis un abruti un boulet ?

Je ne sais pas quoi te répondre ...

Merci ?



dr

mais bon apres coup je dis /clap qq meme taper dans le dos c est plein de gloires et de rp que vous etes parti
c est la maniere qui me met hors de moi.
sinon c etai bien jouer
team hyb: laaaaa des mid assis qui jouent avec spn
xxxx : baston on va les roxer
spn dis qq chose dans une langue etrangere (dsl j ai pas su traduire
xxxxx : s en fou on les rox
yyy yessssssssssss on les as kill
zzz : heu oui mais il on pas tape cest pas drole


midgard heu c est passe quoi spn fais pbaoe now
ha non c etai un troupeau de hyb qui passai
joli ben dsl on peu pas apprecier a ca juste valeur ( celle de vos team)

dsl mais j y peu rien si vous vous etes fais wip ailleur
sinon ben plus de fun plus de plaisir a vous croiser
y a pas que les rp

a savoir que vous nous avez kill en chain (on la bien voulu aussi remarque) pour zero rp
c etai pour tuer ou vous amuser ?????

ha j entend deja les b.... de base dire: vous tuer

__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Spn comme tu etais plus tres frais, enfin koi que la neige ca conserve , Nold et moi avont fais un festin de ton corp tt a l'heure (a la petit altercation au croisement de Upp) si tu cherche ton Bras on la mis de coté pour le petit creux de 8h

Kaneda Le chami D'or
il c'est passé qu'apres avoir release 4 fois sur emain contre le double si ce n'est le triple de mid, on en a eu marre

Donc on est parti se defouler sur upp, sans chercher a rp juste taper avant dodo (sinon on serait parti le temps k immunité passent et rp reviennent).
voila pour la petite histoire...

Pour ce qui est de se plaindre.....be aware !

Je rappelle un mago ca duel pas, c un truc de tank donc mago tue a vue^^.
Et qu'en plus les duels sont interdits..
Et qu'il ya des endroits+safe que croisement svasud pour duel..
Et qu'on est en guerre. que ZF c danger de mort .
Et qu'a part traité d'emain on f ckon veut..
Et que le sens de l'honneur est trés subjectif,
Et que si ca vs degoute du rvr qu'on aura moins de zerg mid a emain.
Et qu'on a pas à sjutifier.
Et que taper de l'ennemi ca soulage, autant que de repondre à quelqu'un qui s'etonne de se faire tuer par un ennemi....omg un hib m'a tué...
Et qu'ig on est pas vos amis mais vos ennemis, sinon on aurait choisi votre realm
Et que la neige d'uppland est nettement moins triste avec du sang de vik savamment répandue.
Et que cette frustration devrait rester rester ig, la c un raisonnement d'avatar...
Et plein d'autres raisons.

et que citation (film: starshipTroopers):
"Si vous voulez vivre battez vous" c'est la guerre quoi^^.

et Donc voila ig c'est la guerre, c'est le jeu Realm Vs Realm, par cette illustration, il faut comprendre qu'il est steril de faire des posts disant: ouinouin xxxx ma tué il a foutu en l'air mon duel.
bah ui c le jeu...


Je sais pas moi un post constructif serait;

A lattention de tout les realms organisation de "la nuit du duel" (comme la nuit des lulu) à tel lieu tel heure, et 80mid securiseront levenement, interdiction d'achever lennemi volontairement (dsl le critik)
(ca marchera pas a cause de fauteur de trouble et que c'est interdit^^ et farming rp)

ou bien post sur Vnbord,

Demande a ce que la commande /duel puisse s'effectuer même avec les autres royaumes et sans gain de rp.
Ce qui serait faisable.. mais un ennemi pourrait tjrs break le duel et te tuer.

Demande nvlle zone rvr (petite map comme quartz) avec un arene au centre gradin + sable ,
Attak ennemi ne marche pas, seul /duel challenge fonctinne. sans gain rp.
Donc là, personne t'embetera.
et on pe imaginer mob skin de lion / legionnaire / gladiateur puissent apparatire corser le tout.
Que des tournois organisés par le serveur avec recompense gold xp unikmt recompense les meilleur tank de chak realm,
(pour fr duel de mago archer heal faudra mexpliker linteret et comment c viable)

Voila c tout ck j'avais à dire sur les /duel entre realm ki font farmer aussi les rp....




.
c est pas un ouin ouin

suis mort c est pas la premiere fois lol


mais juste une remarque y a pas que les mids qui doivent en prendre plein la tronche

je demande pas de vous justifier
comme je l ai dis en premiere ligne : colere et pas objectif
c est juste que prochain coup ( j en ai pris note) je vois deux gus dueler je tape
sinon spn pour une fois qu il est pas a la ceuillette des champignons

pour info spn au debut mara c etai moi qui le jouai( c est un perso sans proprio enfin atitre il a la chance d avoir 4 proprio ce rat bleu) bah vi les buff bot ca existe
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Warlix tu va me faires 100 lignes de HIB noudidiou, ça m'énerve de voir encore des gens écrire hibernia avec un Y, pas bien compliqué pourtant.
Message roleplay
Je suis celte, je joue roleplay quand je m'en vais sur des terrains hostiles c'est pour tuer / bruler / violer / piller / massacrer tout ce qui n'est pas de mon peuple.

Midgard possede des biens de mon peuple, je ne peux admettre un tel affront, je leur ferais donc pas l'honneur de leur laisser la vie sauve, tant que mon sacre chaudron ne sera pas de retour dans son reliquaire et que je pourrais prier mes Dieux en toute serenité.



ps : Ben on joue sur Ys alors ils mettent des Y de partout.
pps : le tuage de gris peut se comprendre, quand j ai deja vu des gris de chez moi tuer (aider a tuer je dirais) des violets (exemple de Pirko qui au level 30 a fait plus de 500pts de degats sur un chasseur et a permis d aider un proto a s'en sortir)
Et que moi meme je me suis fait mezz par des personnes que je voyais gris.
On ne tue pas forcement pour les rp, enfin tout le monde ne regarder pas son compteur de points avec la rage quand il a pas fait sa ration du jour.
Citation :
Provient du message de Greldi
il Et qu'a part traité d'emain on f ckon veut..
.
Meme avec le traiter tu fais se que tu veux g encore tester de soloter la relik Hier soir personne ma empêcher g même donner un coup de masse avant de mourir ^^
Bon ok rien a voir avec le sujet je sort

Pour les duel trouver des coin tranquille perso quand je me déplace je mezz a Vue
Pour les gris c dangereux je me suis fais mezz par un gris en foret sauvage donc je voie pas pourquoi le laisser vivre dans les combat
Biensur je v pas poursuivre ni traquer le petit gris a la tomber de la nuit non plus
Zetes des tueurs de gris stout bande de mechants hib

Avant hier je sors mas skalde 24 sur emain me disant hum hum on peu xp en zf ? alors je suis skalde je v rester ds la masse et leecher les gars partout on va voir si ca xp bien

tulututu j'avance a emain portée par mon frêle speed3 de skald, tutututu ... Mince ya personne, tutututtu allons vers crauchon... utututu.. Je vois des arbres (ma cachette ) un fg hib, hum hum laissons les en paix eux, zut le champions m'a vue, ahhhhhhh runnnnn, le mechant m'attaque debuff et me caste dessus (mi pv la skalde, ouch ca f mal)
Sprint, speed et run

attaquer les petites grises cest mal, en plus honte a toi gros 50 de champion tu m'a meme po oneshot ! <fiere>

ps : arrivee a m2 g leeché un highlander et <vous gagnez 5 pts de royaume, 0 primes> et pas dxp
Ok now je saurais que quand tu es gris tu peu pas venir leech pour pexer .... c dommage ca aurai ete vraiment marrant ...:\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés