[Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

 
Partager Rechercher
Citation :
Tu joues beaucoup en salle réseau, suffit d'un keylogger, C à la portée de n'importe quel con contrairement à une attaque "directe".
tout juste, un keylogger c un ptit programme qui enregistre toutes les touches frappées au clavier, rien de plus simple ensuite de retrouver ton mot de passe daoc et rafler tes items.

Est-ce possible de changer son mot de passe au log in ? ( j'ai jamais essayé )
Citation :
Provient du message de ProtoTIB
tout juste, un keylogger c un ptit programme qui enregistre toutes les touches frappées au clavier, rien de plus simple ensuite de retrouver ton mot de passe daoc et rafler tes items.

Est-ce possible de changer son mot de passe au log in ? ( j'ai jamais essayé )
vivi pour changer son passe jeu rien de plus simple tu va dans ton compte et il y a un generateur de code pour le mot de passe jeu donc moi quand je vais en salle reseau le change a chaque foit en rentrant ces plus sur sinon mauvaise news le mot de passe compte et pas modifiable donc si un malin te crack et pique tes passe compte bin.... tes cuit cela me la fait une foit bin apres te reste plus qu a fermer le compte et en reouvrir un snif
Mise a part vos insultes, dont je me moque eperduement, vous me faite bien rire.

J'ai des perso lvl 50 sur d'autres serv, comme broce et ys, et jamais, depuis plus d'un an que je joue, je n'ai tué un gris en zone RVR, je n'en vois vraiment pas l'utilité. Oui ok c'est un ennemi, un futur ennemi, et bien j'attendrai qu'il soit grand pour le shooter. Chacun sa vision du jeu, moi depuis le debut je respecte ceux de mon royaume et mes ennemis, une chose que je vois rarement sur Orcanie d'ailleurs !

Posez vous la question de savoir pourquoi il y a ci peu de monde sur Orcanie, ou allez le demander sur d'autres serv. La reponse ? un serveur tres moyen sur le plan des mentalités.., cela ne s'invente pas, et qd je lis certaines de vos reponses (ou devrais-je dire vos insultes) opn comprends parfaitement et fort logiquement que la reputation d'Orcanie n'est pas mensongé !

Ying a des amis, tant mieux pour lui mais il a aussi des ennemis, des gens qui ne l'apprecie pas, en quoi cela vous derranges ? ne seriez vous pas capable de laisser les gens s'exprimer sans pour autant les insulter ?

Je ne vous demande pas de partager mon point de vue, vous n'en etes pas capable... mais au moins evitez vos insultes steriles, ca changera pour une fois.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Mise a part vos insultes, dont je me moque eperduement, vous me faite bien rire.

J'ai des perso lvl 50 sur d'autres serv, comme broce et ys
bien retourne jouer avec et arrete de nous faire ***** ste plé
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges

Posez vous la question de savoir pourquoi il y a ci peu de monde sur Orcanie, ou allez le demander sur d'autres serv. La reponse ? un serveur tres moyen sur le plan des mentalités.., cela ne s'invente pas, et qd je lis certaines de vos reponses (ou devrais-je dire vos insultes) opn comprends parfaitement et fort logiquement que la reputation d'Orcanie n'est pas mensongé !
Ouaaaiiiii generalisation powaaa, dis toi k'on est bien content k'il y ai personne sur notre serveur...

C'est le fait de pas pouvoir jouer tes 12 persos level 50, kan ton serveur est full, ki te rend aussi agressif? ^^
Comment quelqu'un qui se rejouit du hack d'un autre joueur peut il parler de mauvaise mentalité

Tu melanges kill de gris en rvr (IG) et hack d'un compte et vole du stuff (faits IRL). En gros tu te rejouit que qqn ai des repercutions IRL d'actes commis IG?
Tu serais pas le genre a aller casser la bouche a ton pote de classe parcequ'il t'as tué la veille en rvr toi?

Tu as des 50 sur Ys et Broc et tu viens sur Orcanie critiquer la mentalitée? mais retourne vite sur Broc si tu t'y plais tellement! Les joueurs (si on peut te qualifier ainsi...) dans ton genre on s'en passe ici.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ouaaaiiiii generalisation powaaa, dis toi k'on est bien content k'il y ai personne sur notre serveur...

C'est le fait de pas pouvoir jouer tes 12 persos level 50, kan ton serveur est full, ki te rend aussi agressif? ^^
Non, juste une mise au point vis a vis de certaine personnes qui, IG insulte YiNG et la sur le forum ces personnes viennent lui dire son soutiens, desolé mais moi ca me fait chi** de voir tant de faux cul sur Orcanie.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Commence deja par monter un perso au lvl 50 et tu pourra revenir me parler...
loool jen ai koi a fer d'etre 50 ?? toi qui en a +sieur vas jouer avec et arte de poluer orcanie stp
Je poste un peut sur le tard dsl. Mais là je suis deg de chez deg, Ying t’es un ennemie bien sympa, ou a tué ou a se faire tué (dans mon cas tu ma tué pas loin de 40 fois contre une seul fois mdr) alors reste avec nous ! se type est une sous merde.
Allez courage les trois royaume sont derrière toi

(moins un crétin notoire qui ne compte pas)

@Azoria sa peut pas être sorti_lèges pour sa il faut un mini de matière grise…. Et au vu de sont poste nous somme pas loin du zéro absolu
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Non, juste une mise au point vis a vis de certaine personnes qui, IG insulte YiNG et la sur le forum ces personnes viennent lui dire son soutiens, desolé mais moi ca me fait chi** de voir tant de faux cul sur Orcanie.
nous aussi on t'aime
Citation :
Provient du message de Aryc
Comment quelqu'un qui se rejouit du hack d'un autre joueur peut il parler de mauvaise mentalité

Tu melanges kill de gris en rvr (IG) et hack d'un compte et vole du stuff (faits IRL). En gros tu te rejouit que qqn ai des repercutions IRL d'actes commis IG?
Tu serais pas le genre a aller casser la bouche a ton pote de classe parcequ'il t'as tué la veille en rvr toi?

Tu as des 50 sur Ys et Broc et tu viens sur Orcanie critiquer la mentalitée? mais retourne vite sur Broc si tu t'y plais tellement! Les joueurs (si on peut te qualifier ainsi...) dans ton genre on s'en passe ici.
Ou as tu vu que je me rejouis de voir le compte de YiNG hacké ? il est venu pour dire au revoir, des personnes sont triste de le voir partir et le lui on dit, moi je ne suis pas triste et je le lui dit aussi, c'est tout.

Maintenant pour cette histoire de hack, ca reste encore a prouver... pis si YiNG laisse ses pass dans un fichier txt, tampis pour lui, j'vais pas venir pleurer sur un gars qui a fait une grosse boulette. C'est un peu comme si on laissais nos numero de CB sur nos PC, c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Chacun sa vision du jeu, moi depuis le debut je respecte ceux de mon royaume et mes ennemis, une chose que je vois rarement sur Orçànie d'ailleurs !
Tuer un gris, ça signifie ne pas respecter son ennemi si j'ai bien compris ?

<Se rappelle de l époque ou Yaka venait le pk a uppland sur YS>

Pas que sur Orcanie dans ce cas



No comment...
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Mise a part vos insultes, dont je me moque eperduement, vous me faite bien rire.

J'ai des perso lvl 50 sur d'autres serv, comme broce et ys
Bravo ! Ca c'est de l'argument percutant
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges

Chacun sa vision du jeu, moi depuis le debut je respecte ceux de mon royaume et mes ennemis, une chose que je vois rarement sur Orcanie d'ailleurs !

Posez vous la question de savoir pourquoi il y a ci peu de monde sur Orcanie, ou allez le demander sur d'autres serv. La reponse ? un serveur tres moyen sur le plan des mentalités.., cela ne s'invente pas, et qd je lis certaines de vos reponses (ou devrais-je dire vos insultes) opn comprends parfaitement et fort logiquement que la reputation d'Orcanie n'est pas mensongé !
Fallait pas reroll dessus, voyons.
Respires un grand coup, clique sur delete, tapes YES et va sur un vrai serveur de DAOC, comme Ys ou Broc.

Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges

Ying a des amis, tant mieux pour lui mais il a aussi des ennemis, des gens qui ne l'apprecie pas, en quoi cela vous derranges ? ne seriez vous pas capable de laisser les gens s'exprimer sans pour autant les insulter ?

Je ne vous demande pas de partager mon point de vue, vous n'en etes pas capable... mais au moins evitez vos insultes steriles, ca changera pour une fois.
  • Citation :
    [bonjour les faux cul]
  • Citation :
    et ce qui t'arrive est uniquement de ta faute.
  • Citation :
    Pour ce qui est de ton ego... je le laisse la ou il est... tres bas...
  • Citation :
    Je ne vous demande pas de partager mon point de vue, vous n'en etes pas capable

Oui, en effet, ca serait pas mal d'arreter les insultes steriles.
Mais bon, maintenant, des gens ne t'apprecient pas, en quoi cela te derange
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Commence deja par monter un perso au lvl 50 et tu pourra revenir me parler...
Quel rapport avec le niveau d'un perso ?? Faudra que tu m'expliques parce que je vois pas...

Sinon oui kill les joueurs de couleurs grises!!! je suis 36 gris pour un 50 et 1L8 et Odin et oui je fait des degats en rvr et oui je suis pret a me battre contre du violet et oui je suis potentiellement dangereux!! et je ne suis que gris. Pexer en zone frontiere c'est ce risquer aux kills et bien on fait avec. Si on veut etre peinard on reste chez soi.

Il n'y a pas de pb d'ambiance sur orca (sauf avec ceux qui pretend avoir plusieurs 50 et qui viennent avec leur moral a 2 copper ici) et si on est moins nombreux c'est juste une raison d'ancienneté de serveur.



Pour en revenir au Vrai sujet:

Ying, c'est crade ce qui t'es arriver, on se croirait revenu au temps de D2

Je t'ai croisé qu'une fois, tu m'as shoot dans le dos, bien fait pour moi j'vais pas qu'a deco a emain

Recupere ton matos ca serait moins drôle sans toi
Citation :
Provient du message de Drechuin

Fallait pas reroll dessus, voyons.
Respires un grand coup, clique sur delete, tapes YES et va sur un vrai serveur de DAOC, comme Ys ou Broc.
C'est deja fait, enfin partiellement, j'suis reparti sur broce et ys depuis quelques jours, trop degouter, comme beaucoup, de la mentalité d'Orcanie.
Citation :
Peut etre il espere que tu vas refaire ton loot et que tu n'auras tjrs pas pris les précautions necessaires pour une 2 ème attaque (genre changer tes codes d'accés, imprimer ton fichier de pass et le supprimer, etc ...)
Je le remet au défie.


Citation :
C'est deja fait, enfin partiellement, j'suis reparti sur broce et ys depuis quelques jours, trop degouter, comme beaucoup, de la mentalité d'Orcanie
vi beaucoup reparte les pied devan de voir : no PL , no money , no loot -> play for fun =)



Sorti_Lèges : c'est fou ce que les gens que je connai pas m'aime pas.

Citation :
Commence deja par monter un perso au lvl 50 et tu pourra revenir me parler...
Je prefere un perso "vert" pour un 50 et toujours présent en def attaque que un perso encore "défensseur" et me pointé amg en me disant "Bon maintenant que je suis 50 je vais roxé"

Citation :
J'ai des perso lvl 50 sur d'autres serv, comme broce et ys
Vi c'etait pas cher les forfait PL , 100g de l'heure au pigmé c ca? <Joke inside>


Sinon ca va mieu , merci au personne qui mon soutenu moralement ca n'allai pas terrible au moment du post . Merci aussi au personne qui m'on aidez ingame (eclair,Wf , edgesse et Kamerone pour ne cité qu'eux) a allez faire des sous et m'aidez a looté les item dont j'avai besoin pour finalisé mon template Spellcraft qui trainai depuis un ptit moment , j ai donc décidé de profité de l occasion pour me le faire. Pour info j'ai respec all , je me suis mis full Furtif et Full moon now je PA a coup de PBAE

Good luck
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Non, juste une mise au point vis a vis de certaine personnes qui, IG insulte YiNG et la sur le forum ces personnes viennent lui dire son soutiens, desolé mais moi ca me fait chi** de voir tant de faux cul sur Orcanie.

Faut pas confrondre IG et IRL !!! ca fait combien de jours (mois? années) que tu es pas sortis de chez toi?
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
C'est deja fait, enfin partiellement, j'suis reparti sur broce et ys depuis quelques jours, trop degouter, comme beaucoup, de la mentalité d'Orcanie.

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEE
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Non, juste une mise au point vis a vis de certaine personnes qui, IG insulte YiNG et la sur le forum ces personnes viennent lui dire son soutiens
Moi je l'insulte in game mais dans une langue inconue et pi kan je suis mort il m'entend pas de toute façon :/

Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
C'est deja fait, enfin partiellement, j'suis reparti sur broce et ys depuis quelques jours, trop degouter, comme beaucoup, de la mentalité d'Orcanie.
Youhou!!

Citation :
Provient du message de merlain
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEE
MDR!!
Et bien j'apporte aussi mon soutien en tant qu'"ennemie". Ying fait partie de l'élite furtive d'Hib, ce serait dommage qu'il (elle pardon ) disparaisse pour des raisons aussi sombres.
Je ne doute pas que l'ensemble de ses amis lui viendront en aide, Ying le mérite.

Sinon quand au kill de gris ben c'est comme ça. Je me souviens avoir pesté sur Gwirael au tout début, avec Escarmouche et Patoucha et en fait au fil du temps et des diverses rencontres, je n'ai que rarement rencontré quelqu'un d'aussi honnete. Les Eclairs de Lune avaient annoncé à l'époque qu'ils ne feraient aucune distinction entre gris, jaunes, bleus, violets, etc. Et c'est tout à fait louable de leur part et indiscutable. Il faut juste le savoir.
En plus maintenant quand tu te balades aux frontieres dans le but de faire des rencontres amicales, si si ca arrive(ait) souvent, tu rencontres pas mal de gris qui t'attaquent. Je ne sais pas trop ce qu'ils espèrent, à part gratter quelques rps à leur release si l'ennemi est mort. Mais bon ca note bien la motivation, "gratter quelques rps".

Sinon /cheer Ying et j'espère que vous retrouverez la trace de celui qui a fait ça pour un beau lynchage en bonne et dûe forme.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta

Sinon /cheer Ying et j'espère que vous retrouveras la trace de celui qui a fait ça pour un beau lynchage en bonne et dûe forme.
Patience, dans quelques minutes Merlain va dire que je suis responsable du "hack" presumé du compte de YiNG..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés