L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
on pas le redebattre encore c est une zone kvk/pvp point on vous y tue bah tant pis pa sbesoin d insulte, y a d autre chemin , d autre endroit ou trouver des fleur noirs et aucune quete 41+ par la la seul chose a reprimander c est le tp kill et les insultes

par nepeth 1er ring a dos de monture 5 mn pour y aller et admire le paysage
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Lugubre est 42, y'a pas de quete 42 dans le Gevoth :P
Me dit pas que tu n'as jamais refait plusieurs fois des quêtes (sinon c la honte pour toi là)

quoi ? y'a que pour des nivos supérieurs à 42 ?
Je ne saisis pas bien ton argument Uruk.

Oui, j'ai refait des quetes a plusieurs reprises, et non il n'y a pas de quete avant le niveau 48 dans le Gevoth. (donc il n'etait pas la pour faire une quete) ce qui invalide cet argument ci:

"Et puis si tu es OBLIGE de passer par une zone PvP pour ue quete, excuse moi t'as pas vraiment le choix"
sur linvak il y a une quete en zone kvk age d or, stoneshadow c est pas a cote de gevoth il me semble :x

et les lictor revenant qui drop le seal pour ma on les trouve ailleur hin
Si jegg, par exemple : regarde le coup du donjon en zone KvK... Mal patché, c'est l'intérieur qui est devenu un piège KvK > encore pire. Corrigé depuis peu et c'est tant mieux.

edit : oui, enfin Gevoth j'y suis pas encore moi. Mais je suis au courant de certains trucs qd mm.
Si ça arrive. Moi je m'énerve des fois =) et là je part en vrille. Quand on me fait un coup de pute, je peux t'assurer que t'as mal aux oreilles.
Mais sous le coup de l'énervement. Mouarf, faut pas faire de coups de putes aussi. Faut assumer des deux cotés man.
Le tout c'est de garder son sang froid.
Et pourtant c'est difficile de me faire garder mon sang froid (j'ai 3-4 clients qui s'en souviennent :P)...

Quand on m'emm*rde c'est
1-/tell bidule, ceci est une infraction au CoC, je te reporte
2-/squelch bidule
3-F3-report Harassment

C'est tout aussi efficace que de repondre aux insultes
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Le tout c'est de garder son sang froid.
Et pourtant c'est difficile de me faire garder mon sang froid (j'ai 3-4 clients qui s'en souviennent :P)...

Quand on m'emm*rde c'est
1-/tell bidule, ceci est une infraction au CoC, je te reporte
2-/squelch bidule
3-F3-report Harassment

C'est tout aussi efficace que de repondre aux insultes
ROOOOOHH LUIIIIII le mauvais joueur !!!!
çà me fait mal de lire çà
ma vision perso si cela devait arriver:

1° je tue le gentil joueur... ce qui vue mon niveau aurait du mal a se produire
2° il m insulte..... je lui repond ironiquement en lui faisant comprendre que c est un peu debile sa reaction
3° il insiste et revient .. se refait tuer et insulte
4° je le tuerais avec beaucoup plus de bonheur a chaque fois
5° il a du mal a comprendre et revient 20 fois de suites
6° je tell un admin et je fais un repport en me regalant de ses points d aj
je ne dis a aucun moment que ce joueur ne devait pas être attaqué en zone pvp, puisque la règle du jeu le permet il peut l'être, je dis simplement que cet acte était lâche car sur une monture on est désarmé, ce qui est tout à fait différent

évidement j'ai toujours tendance à penser comme dans la vie réelle c'est mon gros défaut, j'ai peut être tort de vouloir transposer des valeurs comme l'honneur et la justice dans un jeu !
Citation :
Provient du message de Dark Schneider SC
je ne dis a aucun moment que ce joueur ne devait pas être attaqué en zone pvp, puisque la règle du jeu le permet il peut l'être, je dis simplement que cet acte était lâche car sur une monture on est désarmé, ce qui est tout à fait différent


Oui, surtout poursuivi par une meute

Citation :
évidement j'ai toujours tendance à penser comme dans la vie réelle c'est mon gros défaut, j'ai peut être tort de vouloir transposer des valeurs comme l'honneur et la justice dans un jeu !
Sortez les violons....
C'est tout à ton honneur, pourvu que le virus se propage
He oui Dark, on n'est pas tous Order :P

(et a ceux qui vont degainer leur flingue pour dire que le RP est une mauvaise excuse au PK, je dirai juste que seul le PK permet un vrai RP-et non je n'irai pas sur Coldeve ou autre :P Je suis bien sur mon serveur franco :P)

Quant a lugubre, il n'etait en aucun cas poursuivi, c'est lui qui a foncé dans le tas
non tu n as pas tort... mais a l heure actuelle du vois beaucoup d honneur et de justice dans un raid ?

4 flics sur un vilain ou un innocent suivant l envie le choix
4 vilains sur un flic
4 vilain sur un passant
4 vilain sur une vieille

moi je vois toujours ca et maintenant avec le carjekking tu es sur ta monture on te tape pour mieux te la voler, moi je dis ils ont voulue lui voler son chamo c est tout
Citation :
Provient du message de Dark Schneider SC
je ne dis a aucun moment que ce joueur ne devait pas être attaqué en zone pvp, puisque la règle du jeu le permet il peut l'être, je dis simplement que cet acte était lâche car sur une monture on est désarmé, ce qui est tout à fait différent

évidement j'ai toujours tendance à penser comme dans la vie réelle c'est mon gros défaut, j'ai peut être tort de vouloir transposer des valeurs comme l'honneur et la justice dans un jeu !
Je suis d'accord avec toi mais pas entièrement, car tout est une question d'attitude je pense. Le fait que tu sois neutre, ou que tu sois sur une monture, ne te donne pas le droit d'arriver toutes trompettes sonnantes en exigeant le passage (car un "laisser moi passer chuis neutre" c'est quelque part exiger le passage) alors qu'il y a une dizaine de personnes tenant cette position, et que la meilleure façon de passer dans ces moments là est de rester humble et de demander le passage gentiment, parce que tu es quand même dans une zone de conflit, que tu le sais, et que ce passage n'est absolument pas un dû.
non il a pas completement tord tuer un gus sur une monture c est pas tres courageux, mais bon il avait le choix de povoir faire demi tour
point rouge en zone kvk/pvp = gens pas gentils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés