"La seconde meilleure chose à faire dans le noir"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Sympa la Pub , mais n'aurait-elle pas eu plus d'impact avec un

"The Best Thing to do in the dark" ( La meilleure chose à faire dans le noir) ?
Personnellement si ils avaient écrit ça je les aurait attaqué pour publicité mensongère. Après, la vie est une question de priorités.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Personnellement si ils avaient écrit ça je les aurait attaqué pour publicité mensongère. Après, la vie est une question de priorités.
Si seulement ma copine pensait toujours comme toi
Re: "La seconde meilleure chose à faire dans le noir"
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
[...] et sera vendu dans les environs de...... 140€ :\[...]
ouapah !!! les porcs !!!



euhhhh a ce prix là, elle fait le café-aspirateur-ménage ? (ce qui pourrait expliquer l'affiche de pub )


*reste tout de même un peu scotché par le prix là*
Corpse t'as qu'a lancer un sujet sur le forum de la taverne, j'veux pas que mon post se transforme en "vos préferences sexuelles".

Sinon pour Vabroi, oui, Nintendo aiment pas les Européens, elle sera vendu à 100$ aux USA et est déjà à ce prix la au Japon.
petite qestion au hasard :

les anciens jeux (pour game boy precedentes) seront compatibles ?

et sinon, le panel de nouveaux jeux semble interressant ? (car bon 140 € pour pouvoir jouer a 20 jeux max ... biff baff boaff ...)

ah si et sinon, la concurence annonce quoi pour contrer cette gameboy ?


PS : tu vois Osvalt, j'fais un vrai effort pour redresser le post hein ?
140 euros c'est horriblement cher, à ce prix la autant rajouter un peu et s'acheter une console de salon non?
J'espère que le prix des jeux est revu à la baisse aussi, car 50 euros le jeu game boy c'était vraiment du foutage de gueule.

J'en profite pour rajouter que Microsoft et E.A se disputent le rachat de SEGA. J'espère que ça sera pas Microsoft...
Citation :
140 euros c'est horriblement cher, à ce prix la autant rajouter un peu et s'acheter une console de salon non?
Les 2 sont pas comparables, on achete pas un game boy parce que c'est moi cher qu une Xbox. (pourquoi j'ai l'impression que c'est super ennuyeux ce que je dis )
Toutes les autres pubs GBA SP (inspiration pubs de parfum lol)

Qu'on soit clair, cette GBA SP c'est une GBA 1.5, elle lit tous les jeux Game Boy (normale, color, advance). Elle ne rajoute rien niveau puissance, possibilités de jeu par rapport à la GBA normale, c'est juste qu'il y a un eclairage (très bon) de l'ecran, une batterie au lithium (assurant 10h d'autonomie avec eclairage et 18 sans) et une taille microscopique.

En clair, t'as une GBA? Achete un afterburner pour l'eclairage.
T'as pas de GBA? Achete la SP

Edit : Sega racheté par Microcrotte, ça me ferait mal de voir Sonic sur X-boite. Vaut mieux que ça soit EA... mais bon, Billou avec son porte feuille infini...... (bien qu'il ait perdu 1/4 de sa fortune l'an dernier grace entre autre à la X-Boite)
Citation :
Provient du message de Ask
Les 2 sont pas comparables, on achete pas un game boy parce que c'est moi cher qu une Xbox. (pourquoi j'ai l'impression que c'est super ennuyeux ce que je dis )
Je trouve que c'est discutable. Tu rajoutes 40 euros et t'as une gamecube, et pour le même prix des jeux il y a les jeux PC, Gamecube, Ps2 et X-BOX. Quand j'ai eu ma première gameboy (ça doit remonter à 10 ans), les jeux sur consoles portables étaient accessibles et le prix de la console c'était 699 fr si mes souvenirs sont bons.
Après évidemment une console portable permet de jouer n'importe où, mais je trouve que pour une console portable (aux capacités bien plus limitées qu'une console de salon) le prix est bien trop élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés