[Orcanie] La sortie Caer SIDI du 26.02 :)

 
Partager Rechercher
Moi j'ai de la chance, quand je release sur SI mon PC plante et je suis obligé de deco avant la distribution des loots
Sinon ouais on s'est marré dans le groupe GDS mais pour autre chose
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi j'ai de la chance, quand je release sur SI mon PC plante et je suis obligé de deco avant la distribution des loots
Sinon ouais on s'est marré dans le groupe GDS mais pour autre chose
We mais d'un cote tu etais le seul merco et un loot t revenu il me semble tu l'as eu ?
La prochaine fois, si y a un probleme de loot, salvage tout les loot et divisé la somme obtenu et distribué la a tout les participant... comme sa pas de probleme.

Sinon le principe d'organiser ne fait pas qu'on devient le chef meme si on coordonne tout; ce n'est pas un pilage et tous les objet et or ne reviennent pas au "chef" comme dans les empire ou autre...

Arretez de faire des sortie aussi nombreux si c'est pour vous prendre la tete sur des futilités....Sinon on renforce l'opinions des autres qui disent que albion = tribu de boulets...
Citation :
Provient du message de Alexie
tribu de boulets...
A sisisisisisi m'dame moi j'suis un boulet, albion c ma tribu donc, cqfd, albion = tribu de boulets :bouffon:

Slen
encore une baston pour un loot :baille:
ouep je dirais juste une chose moi quand j'organise une sortie et ke je la dirige je me réserve le plus beau loot a la fin => celui Qui donne:
- tu as réussi a faire que ta sortie c'est bien passé +4
- que tout le monde c bien marré +100%
- qu'il y a eu au moin quelque loot pour faire plaisir a un max +15
- pi vu comment j'avais pu une tune ca fait du bien

nan sérieusement fo pas déc... le "grace a moi moi moi !!!"
une sortie c'est un grp et c en grp que tt ce fait en tt k c ki y cool c ke l'on a beau dire heureusement beaucoup de ceux ki organise on un bon esprit car la plupart du tps c eux ki reparte sans "loot" mais au moin c le pied d'avoir réussi mais bon bcq de ceux ki hurle moi moi moi veux le loot !!! l'oubli trop souvent...

ps: m'en fou moi me suis bien marré a la sortie vous ai pri 6 fois l'agroo bande de weak dont 5 fois en Mal de rez
Paladin POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
ps: m'en fou moi me suis bien marré a la sortie vous ai pri 6 fois l'agroo bande de weak dont 5 fois en Mal de rez
Paladin POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Vieux vantard les rares fois ou t'avais l'aggro c qd jt mort, Mwanes RULEZZ !!!

Slen
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
We mais d'un cote tu etais le seul merco et un loot t revenu il me semble tu l'as eu ?
hum
__________________
pas de signature
Franchement, qu'il se barre avec un loot, je m'en fous, ça reste un con puis voilà, mais quand c'est moi qu'on suit pour une sortie, et qu'ils ont tous bien joué et qu'on vole leur butin de croisade, ça m'fait mal au coeur pour eux.

Sender les gens et crier "DONNER MOI LES LOOOOTS !!!!!!!!!" sans cesse est une chose, le lead, en est une autre. :)

La solution est simple, si je m'occupe pas du ramassage, plus de lead, et sans lead, les spés release vont s'en donner à coeur joie. :)

PS: J'ai rien compris à ton histoire de mail :p
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Xenojul
Au passage je salu Kasumi qui insulte royalement ma guilde (chapeau )
Non mais je reve !!

Alors on va faire dans l'autre

1/ Ashassin n'etait pas a "TA" sortie Sidi et ceux grace a toi , parcqu'ya en gros marqué qqchose sur ton front .

2/ Je n'es pas insulté ta guilde , la grossieretée je te la laisse (Pourquoi je devais allé me coucher enfait selon toi? ) , mais si ca te plait de faire de ton cas et de celui a qui s'adressait le qualificatif une generalitée libre a toi ...

3/ Tu veux qu'on parle de cette malheureuse histoire de quete ?

Comment 2FG de l alliance Holy/Ashassin arrive sur les lieu , decouvre un champs de tombe de ta guilde , puis vous voit debarqué en gueulant/floodant " on etait la avant !!! " alors qu'on avait deja commencé la quete , et finalement une fois que l'on est parti la quete fini( merci Mejai pour tes DD spice de Leecheuse ) le magnifique flood de log que vous nous avez offert 5 min apres vous avoir laissé ?

4/ Enfin , oui , je ne t'aime pas , je ne suis pas la seule , et ce n'est pas nouveau ( besoin de reparler du flood d'insulte que tu m'avais send ce fameux jour devant le TPA emain? ) , donc pour conlure je te le dis en face ce qu'il ya marqué sur ton front cest : BOULET !
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi j'ai de la chance, quand je release sur SI mon PC plante et je suis obligé de deco avant la distribution des loots
Sinon ouais on s'est marré dans le groupe GDS mais pour autre chose
A MOI A MOI A MOI!!! ^^ MDR
Hum...
Cella faisai 1H00 que l'on attendai pour partir... départ le fort de gwyntel... Nous arrivion nous commension la quête former avec 2 groupes... Nous faision normalement lorsque '""" vous """ êtes arriver et avez tuer ""notre"" mob de quête a la chaine en plus...! vous pouvez pas comprendre que ca faisai 3h qu'on attendai pour juste tuer "UN MOB".

Scuse moi mais le flood ct juste paske ca mas énérver et c pas une raison d'inusulter ma guilde de boulet...

Moi je te manque de respect? les insulte de flood sur emain? loll !!! des tournois etais organiser entres Hib-Orca // t arriver ta tuer tlm qui etais assi tu t pas poser la question pkoi je t insulter ?? ct totalement con de faire ca ...

De plus je ne voi pas pkoi tu ramenne ce sujet je croyais pourtant avoir fai la paix avec toi ct une fois a cam lorsque je craftai je t vue et je me suis pardonner.... Et encore tu reparle de ca...

De plus tu me traite de boulet et que ne me connais pas.... interoge tout mes amis toutes les personnes que je connais... demande leur si je suis un boulet...

Voila et essaye de faire preuve de fair-play... un peu... defois...

Merci
Et oui y a beaucoup de personne qui me porte a coeur ... malgré la petite comunautée qui me deteste j'arrive tout de mêmme a croiser des gens... sympà... qui comprenent que c'est un jeu... un simple jeu... Pour y passer du bon temp... S'amuser avec ses amis... crée un personnages gagner de l'argent trouver de belles armes, armures et autres... m'enfin bon !

Mais je ne voi pas ce que l'histoire de duel ferai dns l'histoire... mais je suis pas contre ;p
Citation :
Provient du message de Xenojul
[..]Scuse moi mais le flood ct juste paske ca mas énérver [..]

[..]les insulte de flood sur emain? loll [..] tu t pas poser la question pkoi je t insulter ??[..]
Visiblement tu t'emporte vite...
Il n'en faut pas plus pour voir les animosités apparaître.
Apprend à rester calme et a n'insulter en AUCUNE circonstance et après tu pourra revenir faire la morale sur le fair-play...

Citation :
Provient du message de Xenojul
[..]je me suis pardonner[..]
Monseigneur est trop bon. :bouffon:
Les gens polis demande pardon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés