Vrai Faux Noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila j'aurais une petite question... A temps perdu, je compte un de ces jours monter des persos sur Atlantean, et je me pose une question.

Je me demandais quel etait le perso apte a se faire le maximum de sous en un minimum de temps, parceque j'ai pas trop envie de me lancer dans des trades de credits Rimor/atlantean...

Ma premiere idée etait MA parcequ'il y a besoin de peu d'armes, et que, de souvenir, ca peut se monter assez facile sans argent, mais je sais pas si c'est le mieux.

Qu'en pensez vous ? Est ce que qq'un a une idée particulière ?

Merci bien...

Toupix
MA c'est avantageux au début, agent a la fin, MA car oui ca coûte peu a monté au début, mais a haut nivo, nivo tune ca a rien de super avantagent, mais agent c'est bien a haut niveau pour blitzer, mais c'est super chiant et dur a monter, et ca coute des sous a bas et moyen lvl.
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Bah monter un agent sans sous en ce qui me concerne c pas envisageable

Je pensais aussi a Fixer, car tu peux runner des mimis assez rapidement, mais bon le stuff coute assez cher, donc est ce que c'est rentable ?
De ce que je connais :
Fixer à très bas niveau tu te débrouilles et dès le 30 je dirais tu deviens facilement indépendant en blitzant les items dont tu as besoins, et les missions à tunes...

Bureaucrat avant le 30 tu es un gouffre financier et tu rames sans support, après tu devient indépendant en procédant à ce que j'aime appeler des "saisies" ça consiste à te balader dans les missions en calmant tout les mobs que tu croises et en lootant les coffres.

Pour ce qui est du MA, il ne coûte pas cher mais il ne fait pas spécialement plein de sous...
ouai c'est vrai qu'agent sa coûte chère mais bon au niv 30 tu peux lancer la mimic fixer donc plus de problème après mais longts a faire (pour arriver au niv 30).
Sinon pourquoi pas doc? tu monte vite sa te coûte rien en arme (je parle de pure doc) tu convertis les monsters.


Mais le mieux est fixer je pense.
Citation :
Provient du message de Varron
ouai c'est vrai qu'agent sa coûte chère mais bon au niv 30 tu peux lancer la mimic fixer donc plus de problème après mais longts a faire.

__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Ben perso les implants au shop ql 30 de l'agent et je suis lvl 24 je lance la mimic fixer depuis 2 lvl voila donc j'ai le premier buff de vitesse du fixer et le +30 vendu a la borne general. Ce qui dois me donner 202 en run speed sans jamais l'avoir monter.
Eden je ne manquerais pas de te contacter, cependant, etant clan sur k2 je pensais m'orienter vers le cote obscur du conflit sur k1, mais rien n est arrete encore, on verra

@+ toupix
Citation :
Ben perso les implants au shop ql 30 de l'agent et je suis lvl 24 je lance la mimic fixer depuis 2 lvl voila donc j'ai le premier buff de vitesse du fixer et le +30 vendu a la borne general. Ce qui dois me donner 202 en run speed sans jamais l'avoir monter.
hum je pense que si ca s'agite ainsi c'est que tu as confondu mimic et false (l'equivalent bas level). C'est pas si grave en soi mais ca semble avoirson importance
Heh c'est bien de s'en rendre compte car pour un agent normal on mimic pas avant le lvl 160
Aller plus que 25 lvl
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés